Profil de CHAIGNE CHRISTIAN > Commentaires

CHAIGNE CHRISTIAN

CUVE DE MACHINE A PAIN RIVIERA AND BAR QD785A QD790A ET QD786A
CUVE DE MACHINE A PAIN RIVIERA AND BAR QD785A QD790A ET QD786A

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUVE DE MACHINE A PAIN RIVIERA AND BAR QD785A QD790A ET QD786A
La livraison a été rapide. Le produit est bien celui que nous avions demandé et nous sommes ravis de constater qu'il est encore possible (ou qu'il redevient possible) de trouver des pièces détachées plutôt que de changer d'appareil!

Lame de petrissage qd785a qd790a qd786a qd787a qd788a qd791a qd792a qd793a machine a pain riviera bar qd785a
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait., 18 septembre 2013
Livraison rapide, tout à fait conforme à ceux annoncés. . Super de pouvoir enfin trouver des pièces détachées au lieu de devoir changer tout l'appareil.

Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi
par Jean-Christophe Rufin

5.0 étoiles sur 5 super, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortelle randonnée : Compostelle malgré moi (Broché)
Non ce n'est pas "encore un livre de plus" sur les chemins de Compostelle... c'est bien plus que cela. A recommander, même à ceux qui comme moi n'ont pas l'intention de suivre le troupeau de pélerins.