Profil de KRA > Commentaires

Contenu rédigé par KRA

KRA

Page : 1 | 2
Lego Juniors - 10668 - Jeu De Construction - Boîte De Construction Du Château De La Princesse

5.0 étoiles sur 5 Joli, 8 décembre 2014
Cadeau pour une camarade de classe de mon fils, je n'ai pas vu le contenu de la boîte.
En tous cas, très joli et les briques dorées font envie

Lego Star Wars - 75007 - Jeu de Construction - Republic Assault Ship & Coruscant
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 1 août 2014
Mon fils de 6 ans adore ces petits vaisseaux et les planètes. Ce sont ses cadeaux de la part de la petite souris....Très vite monté.

Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates
Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5135 - Jeu de construction - Bateau d'attaque des pirates (Jouet)
Petit garçon ravi.
Prévoir une soirée pour monter le bateau avant de l'offrir si on ne veut pas passer son repas de noel à le faire.

Smartgames - SG AB 430 FR - Puzzle avec Cadre - Angry Birds - La Chasse aux Cochons
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Difficulté ?, 9 décembre 2013
Mon fils de 5 ans est "tombé" dans ce jeu. En une journée, il est très vite arrivé au niveau "noir".
A noter que cette marque de jeux éducatifs nous a été recommandé par sa maîtresse de Grande Section.

Recaro - 6147.21207.66 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Monza Nova Seatfix - Noir
Recaro - 6147.21207.66 - Siège Auto - Groupe 2, 3 - Monza Nova Seatfix - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon siège, 9 décembre 2013
Facile à installer. Conformtable (si position un peu plus allongée).
Nous avons deux sièges de cette référence et il reste peu de place pour une 3ème personne au milieu (nous avons une voiture familiale).

Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu
par Valérie Lévêque
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très belle façon de découvrir Chagall, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le poisson bleu de monsieur Chagall a disparu (Album)
Mon fils aime beaucoup l'histoire et reconnait maintenant un tableau de Chagall.
Il attend maintenant de découvrir les tableaux présentés dans le livre dans les musées.

Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis
Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis

4.0 étoiles sur 5 Original, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantoys - PT3466 - Jeu d'imitation - Assiette de Spaghettis (Jouet)
Pas très grand mais sympa. Complète bien la cuisine de mon fils. Prix un peu élevé si n'avait pas été en solde.

Leapfrog - Mon Zoo Magnétique - British Version - Langue Anglaise Uniquement (Import Royaume Uni)
Proposé par Anita Mall

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jouet Leapfrog, donc éducatif, solide et ludique. Je recommande la version anglaise.A disposition des garçons avec le Magnet'O Lettres version anglaise également.

LeapFrog - Magnet-o-lettres - Langue : anglais
LeapFrog - Magnet-o-lettres - Langue : anglais

5.0 étoiles sur 5 Très bon jouet, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LeapFrog - Magnet-o-lettres - Langue : anglais (Jouet)
Nous avions déjà la version française que je trouvais très bien faite.
L'aîné de 4 ans chantonne son alphabet.
La version anglaise est également très bien et va permettre aux enfants de se familiariser avec la langue.
Plus généralement, je trouve les produits Leapfrog très bons.

Ah ! Les crocodiles !
Ah ! Les crocodiles !
par Sylvia Dupuis
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Bon numéro, 24 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah ! Les crocodiles ! (Relié)
Bon numéro de cette série de livres de chants enfantins connus aux paroles revues.
Les enfants aiment beaucoup et il est facile à chanter.

Page : 1 | 2