Profil de David > Commentaires

Brosse de Toilette Design Cuvette WC fun en céramique Mauve
Brosse de Toilette Design Cuvette WC fun en céramique Mauve
Proposé par Promobo

4.0 étoiles sur 5 marrant, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de Toilette Design Cuvette WC fun en céramique Mauve
envoi rapide, et article marrant, rempli son taff sans souci hihihi, mais un peu petit, je le voyais plus gros quand même, quoiqu'il en soit très bien (sauf la brosse, à changer par une plus "solide")

Nokia Lumia 625 noir Etui Silicone Gel Housse + Films de protection d'?cran
Nokia Lumia 625 noir Etui Silicone Gel Housse + Films de protection d'?cran
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Surpris, 23 septembre 2014
envoi long, j'ai attendu plus de 8 jours pour la recevoir, mais au final pas déçu, elle s'adapte super bien au 625, et le film très très simple à poser, à recommander

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield

5.0 étoiles sur 5 encore mieux que le premier, 23 septembre 2014
encore mieux que le premier, la 3D est superbe, le seul bémol à mon sens et que .... Vivement le 3 aaaaaahhhhhhh

Minuscule, la vallée des fourmis perdues (Combo BLU-RAY 3D + DVD) [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Hélène Giraud et Thomas Szabo
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 formidable, 23 septembre 2014
Vraiment magnifique, réalisateurs français (ce qui n'est pas rien) des décors magnifiques, une histoire vraiment bien, des franches rigolades, et compréhensible par tout le monde

Kiss & Love
Kiss & Love

5.0 étoiles sur 5 je kiff, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss & Love (Téléchargement MP3)
vivement l'album, une chose que j'apprécie sur Amazon c'est que l'on peut écouter 30s de chaque morceau avant d'acheter, du coup on peut prendre vraiment les titres qui nous plaisent.

Toner pour CANON I-Sensys CRG 728 , MF4410, MF4430, MF4450, MF4450D, MF4570DN, MF4580DN, MF4550D, MF 4410, 4430, 4450, 4450D, 4570DN, 4580DN, 4550D, 4410, 4430, 4450, 4450D, 4570DN, 4580DN, 4550D
Proposé par Encre Breiz

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 septembre 2014
conforme, et surtout impressionnant, je m'attendais comme d'hab avec les produits "compatibles" à quelque chose de limite exploitable, mais là .... j'avoue que je suis bluffé puisque le rendu est exactement le même que si c'était le toner original, en un mot BRAVO

Du swagg (feat. H-Magnum & Maître Gims)
Du swagg (feat. H-Magnum & Maître Gims)

4.0 étoiles sur 5 titre sympa, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du swagg (feat. H-Magnum & Maître Gims) (Téléchargement MP3)
titre sympa, bon son, le plus embêtant c'est de ne pas avoir la pochette . . . . . . . . . . . . . . . . . !

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 bon, 16 mai 2014
encore un Potter égal à ce qui est décrit, bien fait, bien scénarisé, un bémol toutefois je trouve le film trop noir, pas au niveau scénaristique, mais bien au niveau de l'image ... en 3D avec les lunettes on s'assombrit le film, mais avec un film sombre à l'origine c'est d'autant plus difficile à apprécier

Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Albator, corsaire de l'espace [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Arata Furuta

5.0 étoiles sur 5 époustouflant, 16 mai 2014
Je l'ai attendu avec impatience, je l'ai immédiatement regardé, contrairement à certaines autres personnes, je l'ai trouvé excellent, pour les initiés ce place en debut de légende du corsaire, ensuite c'est les 6 oav de l'Anneau des Nibelunghen, puis Albator 78, et Albator 84.
En espérant en voir un second

Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 3
Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 3
par Shun MATSUENA

5.0 étoiles sur 5 Bon, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ken-Ichi, Saison 2 : Les disciples de l'ombre, tome 3 (Poche)
cette série est une tuerie, j'adore le chara design, l'histoire est aussi intéressante sinon plus que la première saison, j'adore

Page : 1 | 2 | 3 | 4