Profil de Thierry L > Commentaires

Bosch TAS 1201
Bosch TAS 1201
Proposé par onclehub

3.0 étoiles sur 5 Bon produit Tassimo, mais reste minimal, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TAS 1201 (Cuisine)
Ceci est ma quatrième cafetière Tassimo, et avant tout, les trois autres fonctionnent encore. Une offre m'a été proposée et j'ai pris ce modèle, le plus simple de la gamme je crois. Son réservoir d'eau est selon moi trop petit, et son unique bouton avec un seul voyant lumineux aux couleurs difficilement discernables ne sont pas top.
Pour le reste, c'est une bonne cafetière.

Nokia BL5J Batterie 1320 mAh
Nokia BL5J Batterie 1320 mAh
Proposé par M&L Mobiles

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia BL5J Batterie 1320 mAh (Accessoire)
Avec la manie, peut-être inutile, de mettre en charge son téléphone portable chaque soir, on réduit vite la durée de vie des batteries. Pouvoir les changer sans trop de difficulté est un avantage si on doit garder le téléphone un peu plus longtemps. Donc pour le moment, c'est tout bon avec ce produit.

Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy
Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy

4.0 étoiles sur 5 Tendance et efficace à la fois, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque filaire stéréo 'Kunai' pour PS3/PS Vita - Blanc glossy (Accessoire)
Commandé pour un ado suite à ses recherches, le casque remplit parfaitement ses fonctions, selon les dires de l'intéressé. La compatibilité avec le console PS3 est complète et le son très bon. Le casque est également utilisé comme casque audio à partir de sources portables sans aucun problème. Ses connexions multiples le rendent très polyvalent.
Reste à comprendre la différence de prix entre le casque noir et le casque blanc ??

Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir
Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir

4.0 étoiles sur 5 Efficacité certaine, mais clients francophones oubliés, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast EX2458BK Ceinture de sudation jusqu'à 46" (116.84 cm) - Noir (Sport)
Cette ceinture de sudation est plutôt efficace, même pour ceux qui ne sont pas de grands sportifs comme moi. Après 1h30 de marche, l'effet est bien visible sur la ceinture et sur la peau. Donc rien à dire de ce point de vue.
Par contre, rien n'est indiqué en français sur la boîte. Certes, l'usage n'est pas compliqué, mais il aurait été plus sécuritaire si les précautions d'usage, comme le fait de ne pas porter la ceinture plus de 2h en continu, ou de vérifier de ne pas être allergique au néoprène, soit aussi traduites en français.
Une absence à mentionner absolument.

Archos 50 Helium GO Smartphone Compact
Archos 50 Helium GO Smartphone Compact
Proposé par :-: pc-look :-:

4.0 étoiles sur 5 Un smartphone de bonne facture qui remplit bien ses fonctions, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archos 50 Helium GO Smartphone Compact (Appareils électroniques)
La française Archos a évolué depuis les premiers lecteurs audio-vidéo portatifs révolutionnaires des années 90. Aujourd'hui Archos se développe dans de nombreux domaines high-tech, avec justement une gamme de smartphones.
Le 50 Helium 4G est un smartphone de qualité honorable, avec un assez bel écran de 5po HD (1280x720 pixels, alors que d'autres se cantonnent à des résolutions plus faibles).
Son processeur est un peu juste (Quad-Core 1.2 GHz) rehaussé par une RAM de 1 Go. Dans l'ensemble, il donne de bons résultats, mais trouvera-t-il une petite limite dans certaines applications à forte demande.
J'ai été étonné par la sensibilité de réception, meilleure, au même endroit, que d'autres produits plus chers.
Le téléphone est estampillé 4G, mais je n'ai pas de forfait adéquat.

Les + :
- grand écran de bonne résolution HD et assez lumineux
- réactif
- bonne sensibilité de réception
- assez fin
- batterie amovible et emplacement carte microSD
- photos assez bien rendues avec fonction panoramique et flash

Les - :
- démarrage un peu long
- batterie moyenne
- un peu lourd
- son direct moyen

Inconnue :
- qualité du verre de l'écran à long terme ?
- qualité en 4G

Birambeau 5043 Soude Sachet Thermique
Birambeau 5043 Soude Sachet Thermique

3.0 étoiles sur 5 Permet de refermer par soudure, mais aussi ouvrir les sacs plastiques, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birambeau 5043 Soude Sachet Thermique (Cuisine)
Ce petit appareil permet donc de refermer les sacs plastiques par soudure thermique. Un petit entrainement sera sans doute nécessaire pour trouver la bonne manière de faire. Bon, cela ne fonctionne pas à tous les coups, mais disons que ça peut faire l'affaire.
A mentionner : le côté opposé permet quant à lui d'ouvrir les sacs avec une petite lame coincée dans le plastique (inaccessible avec un doigt).
D'ailleurs, si on ouvre le sac avec ce côté là coupant, il sera plus facile de le refermer par soudure ensuite (ouverture plus nette)!

Rollei 0.5x Super Wide, Wide Angle Lens pour iPhone 5
Rollei 0.5x Super Wide, Wide Angle Lens pour iPhone 5
Proposé par dureg Express FR

4.0 étoiles sur 5 Effet fishEye réussi grâce à la qualité des éléments, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei 0.5x Super Wide, Wide Angle Lens pour iPhone 5 (Accessoire)
Même si Rollei n'a plus le panache photo des belles années, cet ensemble pour iPhone 5 permet de faire d'agréables photos grand angle, ce qui parfois manque à ce smartphone assez doué pour la photo. Comme la plupart du temps, le centre reste bien net, mais les bords viennent flous, mais cela est souvent le cas de ce type d'objectif.
A noter que cet ensemble est bien pensé, le boîtier peut servir de coque normale, l'objectif se visse au besoin, donc ne devient pas gênant, deux capuchons de protection de l'objectif, un petit chiffon et une pochette en tissu pour ranger et protéger l'objectif.
Donc à priori, c'est plutôt bien (surtout le principe de coque et objectif amovible).

Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir
Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir

3.0 étoiles sur 5 Parfait compagnon de suivi de santé, beau, mais cher et trop équipé, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Smart Body Analyzer Pèse-Personne Noir (Beauté et hygiène)
Cette balance Withings est certes très belle et d'apparence solide. Son fonctionnement est des plus simples pour la pesée. Le résultat est rapide et précis.
Les détails supplémentaires comme l'IMC et la masse graisseuse ont leur importance, donc c'est très bien également.
La transmission via WiFi des données sur l'appli est aussi une bonne idée.
Où je suis moins convaincu, c'est la présence d'un détecteur de pulsations cardiaque, qui d'ailleurs ne fonctionne qu'une fois sur deux (la position des pieds est importante), le taux de CO2, qui est loin d'être précis, surtout au niveau du sol (un autre capteur de CO2, installé à moins de 2m de la balance, donne des valeurs différentes et plus réalistes) et surtout, les prévisions météo !!
Bref, un excellent concept, un beau produit, de bonnes valeurs, une technique de transfert intéressante, et surtout une parfaite complémentarité avec les autres produits Withings.
Dommage d'intégrer (et certainement de faire payer) des outils inutiles sur une balance.

PS : j'ai effectivement lu ici et là quelques problèmes avec le produit (WiFi) et la qualité du SAV, donc je ferai peut-être une mise à jour dans quelques semaines.

dodocool Sac d'animal de compagnie Tissu Oxford Chien Chat transporteur Sac d'épaule simple noir (S)
Proposé par dodocool-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique et assez bien adapté, 4 juillet 2014
Ce sac pour petit animal de compagnie (dans mon cas petit chien) est assez pratique. Il se porte bien, la bandoulière est large et l'ouverture complète. Une dragonne de fixation au collier est incluse au fond du sac au cas où l'animal serait trop vif.
L'intérieur est bien fini avec un effet matelassé, donc j'imagine confortable pour l'animal.
Dans mon cas, le petit chien s'y est très vite adapté et semble bien heureux d'être porté ainsi et ne cherche pas à en sortir sans raison.
Ma seule crainte porte sur la solidité du produit à long terme.

Filtre douche Sprite blanc (avec cartouche Chlorgon KDF)
Filtre douche Sprite blanc (avec cartouche Chlorgon KDF)
Proposé par AQUA-TECHNIQUES

5.0 étoiles sur 5 Pour le moment, c'est efficace, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre douche Sprite blanc (avec cartouche Chlorgon KDF) (Outils et accessoires)
J'ai attendu un petit peu avant de faire le commentaire, histoire de me rendre compte si ce produit était efficace. Trois semaines après son installation, cela semble fonctionner. L'eau de la douche est moins agressive, c'est certain.
Est-ce que cela va durer aussi longtemps qu'annoncé, alors là, on verra. Pour le prix, on espère que cela durera le temps donné.
Mais il est vrai qu'il y a une différence notable, et ce dès les premières utilisations.

Installation rapide et facile, à condition de bien vérifier l'espace entre l'arrivée du mitigeur et le mur (il faut au moins 6 cm pour être tranquille).

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20