Profil de Thierry L > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PlayStation 3 - TIE Wrist Strap Set für Move Set 1 [import allemand]
PlayStation 3 - TIE Wrist Strap Set für Move Set 1 [import allemand]
Proposé par Eliware

3.0 étoiles sur 5 Acheté pour avoir des dragonnes de rechange pour portable, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation 3 - TIE Wrist Strap Set für Move Set 1 [import allemand] (Accessoire)
J'aime bien avoir une dragonne attachée à mes appareils portatifs "à main". La plupart utilisent une attache avec petit fil d'accroche et ces dragonnes ne sont pas toujours faciles à trouver. Il en existe par lot de 10 ou 20, mais le raccordement du ruban avec une sorte d'agrafe n'est pas solide. Celles-ci sont différentes et plus étudiées pour une utilisation plus intensive de manette de jeu. Pour le moment, c'est très bien et en plus les couleurs sont sympas.

XCSOURCE® Poignée Grip flottant Bobber Manfrotto plongée + Vis + Wrist Strap accessoire de courroie de poignet pour GoPro Hero 1 2 3 3+ noir OS99
Proposé par XCSOURCE

3.0 étoiles sur 5 Acheté seulement pour la dragonne (wristband), 27 septembre 2014
En réalité, j'ai pris cet ensemble uniquement pour la dragonne, qui a une allure sport et une bonne tenue. Bizarrement, c'est compliqué de trouver une telle dragonne (ou wristband en anglais). Bon, je ne dis pas que la poignée pourra servir à l'occasion !

Douceur d'Intérieur 1640839 Parure 3 Pièces Imprimé Serpentine 240 x 220 cm
Douceur d'Intérieur 1640839 Parure 3 Pièces Imprimé Serpentine 240 x 220 cm

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité et bon prix, 27 septembre 2014
Cet ensemble oreillers + housse de couette est idéal et conforme à la description. Le motif est assez neutre et passe-partout. Il ne conviendra peut-être pas à tout le monde. Le tissu est, il est vrai, un peu fin, mais il a l'avantage et ne pas trop dénaturer les oreillers spéciaux ou la texture de la couette.

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning Certifié Apple Blanc 1,8 m
AmazonBasics Câble USB A vers Lightning Certifié Apple Blanc 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 Enfin un cable de plus de 90 cm !, 25 septembre 2014
Avec sa longueur de 1,80m, ce câble de charge et de transfert Lightning n'oblige plus de se contorsionner ou de risquer de poser son appareil de façon risquée. Merci Amazon, d'autant qu'il est certifié Apple.

iPhone 6 Coque 4.7 " - Ringke FUSION Coque **NOUVEAU** [Cache Anti-Poussière/Chute Protection][CRYSTAL VIEW Cristal] Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Apple iPhone 6 4.7 Inch - Eco/DIY Paquete
Proposé par Ringke Official FR Store

4.0 étoiles sur 5 Enfin une coque pour iPhone où je peux mettre une dragonne, 25 septembre 2014
Chacun son truc : perso je préfère avoir une dragonne avec mes appareils portatifs. On a beau être très adroits de ses mains, un petit accident est vite arrivé.
Avec cette coque, qui s'adapte parfaitement à l'iPhone 6 4.7, le fabricant a laissé la place pour y insérer une dragonne de type appareil photo (avec petit fil à une extrémité). Reste juste à choisir sa préférée.
Pour la coque, outre la matière silicone, qui lui donne souplesse, solidité et aussi rugosité (ça glisse moins), il y a deux opercules qui ferment la prise écouteur et la prise de charge pour limiter l'entrée de poussière. Bien vu !!
Le micro et le haut parleur restent quant à eux ouverts.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Une bonne protection d'écran, mais tout aussi difficile à appliquer que les autres !, 22 septembre 2014
Une protection d'écran est devenue quasi obligatoire avec les smartphones aujourd'hui, les appareils pouvant être en contact avec des clés dans la poche, dans le sac, etc. Mais ces protections, selon moi, sont toujours difficiles à apposer.
J'avais apprécié la marque Anker pour d'autres produits, et là encore, j'avoue que le produit est assez bien, et surtout accompagné de petits accessoires utiles (chiffon, raclette pour les bulles, adhésif pour la poussière).
Il y a trois protections dans la boîte. Heureusement, car j'ai "foiré" l'installation de la première, un cheveu est venu s'insérer au dernier moment, avec deux ou trois poussières qui forment aussitôt un cloque disgracieuse...
La deuxième a été presque parfaite, mais je la garde.

MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000
MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000
Proposé par Stock Bureau Direct

3.0 étoiles sur 5 Des agrafes, tout simplement, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000 (Fournitures de bureau)
Une boîte de banales agrafes, que j'ai été obligé de commander car le fabricant de l'agrafeuse commandée par ailleurs n'a pas jugé bon d'en mettre quelques-unes dans la boîte de son agrafeuse.

Coque iPhone 6 (4,7"), Spigen® Capsule Series [Crystal Clear] [SGP10940]
Coque iPhone 6 (4,7"), Spigen® Capsule Series [Crystal Clear] [SGP10940]

4.0 étoiles sur 5 Bonne texture et très bien adaptée, 21 septembre 2014
Cette coque en silicone transparent est très bien adaptée pour le iPhone 6 4.7. Les boutons et accès sont bien agencés.
Cette coque entoure complètement le smartphone, et non pas seulement sur les côtés comme d'autres modèles.
Ce que j'apprécie surtout c'est l'aspect très légèrement rugueux de la texture, qui permet de bien rester en main et de ne pas glisser de la poche poitrine si on se penche trop !
Par contre, elle est un "petit peu" épaisse et donc peut gâcher le plaisir de ceux qui veulent garder la ligne mince du iPhone 6. Moi, je préfère la sécurité !
Un film de protection d'écran aurait bien pu être ajouté à la coque ! Dommage.

TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural )
TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural )

1.0 étoiles sur 5 Donne bonne impression, mais la réalité est vraiment mauvaise, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TP-Link TL-WA854RE Répéteur WiFi N 300 Mbps ( Montage mural ) (Accessoire)
Ayant utilisé d'autres répéteurs, les débuts avec celui-ci étaient classiques : on branche, on attend quelques secondes, on valide sur la box, puis sur le répéteur. Assez rapidement, le répéteur signale avoir trouvé la box et indique une force de signal reçu. Tout semble donc OK.... Sauf que...
Aucun appareil Wifi ne détecte ce répéteur. On refait la connexion : idem. On déplace le répéteur : idem (mais l'indication de force du signal se modifie, donc il y a bien réception).
Bon, direction le site de programmation : oh surprise, l'adresse, plusieurs fois vérifiée, n'est plus attribuée et est maintenant une adresse "leurre" où il ne faut absolument cliquer sur un lien, c'est de la pub.
Donc très mauvaise expérience. Cet appareil va donc repartir...

Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu
Leitz - Pince Agrafeuse 5548 pour - Agrafes - 24/6, 26/6 - Inox et Bleu

4.0 étoiles sur 5 Une agrafeuse solide et qui tient bien en main. Mais quelques agrafes auraient été bienvenues!, 18 septembre 2014
Voilà un outil de bureau idéal. Sa fabrication en métal lui donne belle allure, mais ce sont les revêtements en silicone sur les parties en main qui donnent un confort d'utilisation parfait.
J'ai enlevé une étoile, car je trouve un peu mesquin de ne pas mettre quelques agrafes en échantillon dans la boîte. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20