Profil de eric > Commentaires

eric

Câble adapteur combiné micro-casque pour PS4/PS3/PC - 3.5 mm
Câble adapteur combiné micro-casque pour PS4/PS3/PC - 3.5 mm

5.0 étoiles sur 5 parfait solide et de bonne qualité, 17 décembre 2014
fonctionne parfaitement , manufacture de qualité, solide à l'usage, utilisé avec des telephones Samsung et des ordinateurs portables Lenovo pour connecter un casque micro (pour faire des teleconferences)

Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc
Proposé par videoprojecteur24

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benq W1070 Projecteur HDMI Blanc (Appareils électroniques)
moins cher qu'une TV , image TRES lumineuse, definition allucinante avec des blue ray
m m m m m m

MILA 2.0: Origins: The Fire
MILA 2.0: Origins: The Fire

4.0 étoiles sur 5 pour ados, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MILA 2.0: Origins: The Fire (Format Kindle)
ce n'est que le debut de l'histoire, c'est bien, mais c'est vraiment de la SF pour ados, donc apres celui la je quitte

Viva La Vida: Prospekt's March (double CD)
Viva La Vida: Prospekt's March (double CD)

5.0 étoiles sur 5 fond de discotheque, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva La Vida: Prospekt's March (double CD) (CD)
c'est un album excellent, un groupe excellent, que dire de plus : ecoutez cette chose
(mot mot mot mot mot)

The Demon Master's Wife: Book Two of the Forced To Serve Series (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 interessant, 20 février 2014
la premiere fois que je tombe sur un auteur US peu connu et ecrivant de la science fiction avec des scenes erotiques sur des etres partie humains, c'est surprenant, se laisse bien lire, et assez vite, j'en ai lu 2, c'est le second et il est mieux que le premier

The Demon Of Synar: Book One of the Forced To Serve Series (English Edition)
The Demon Of Synar: Book One of the Forced To Serve Series (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 interessant, 20 février 2014

Starters 0.2 - Nouvelle inédite
Starters 0.2 - Nouvelle inédite

3.0 étoiles sur 5 pour ados, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Starters 0.2 - Nouvelle inédite (Format Kindle)
bon je suis agé... c'est de la bonne science fiction pour ado du type de la theorie d'ender, sympa a lire

Neptune Crossing (The Chaos Chronicles Book 1) (English Edition)
Neptune Crossing (The Chaos Chronicles Book 1) (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 excellent, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neptune Crossing (The Chaos Chronicles Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
bon bouquin, donne envie de lire les suivants, le personnage principal est bien, je vais lire les autres livres de cet auteur