Profil de purple > Commentaires

purple

Right Thoughts, Right Words, Right Action
Right Thoughts, Right Words, Right Action

1.0 étoiles sur 5 grosse déception, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Right Thoughts, Right Words, Right Action (CD)
Je pense que leurs 2 premiers albums sont les meilleurs. Les 2 derniers sont fade. Je n'accroche pas du tout, leur musique n'a plus la même saveur. Aucun morceau ce cet album ne retient mon attention. Des le début d'une chanson, j'ai hâte qu'elle se termine. Fan de la première heure à leurs débuts, je ne sais pas maintenant si je vais continuer à les suivre, ce groupe n'est plus ce qu'il était.

Un avion sans elle
Un avion sans elle
par Michel Bussi

3.0 étoiles sur 5 Bon livre mais sans plus, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle (Poche)
Même si parfois on décroche un peu car l'écriture est un peu lourde par endroit, c'est un bon bouquin, avec une intrigue original et une fin que je trouve réussie. Par contre c'est peut être un peu dure de dire ça, mais je ne trouve pas que ce livre mérite le prix qu'il a reçu. Bref, si vous ne savez pas quoi lire achetez le mais il n'est pas indispensable.

Colour Of The Trap
Colour Of The Trap

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colour Of The Trap (CD)
J'ai l'habitude de critiquer les artistes rock d'aujourd'hui car j'ai été bercé par les groupes des 60's et 70's. Mais cette fois ci dès la première écoute de cet artiste, j'ai acheté les CD. Ce mec à un grand avenir devant lui, et un talent fou. Chaque chanson est génial. Rien à redire, c'est grandiose !

Who Do We Think We Are
Who Do We Think We Are

5.0 étoiles sur 5 Mon disque préféré du groupe, 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who Do We Think We Are (CD)
Je trouve que c'est l'album ou les chansons sont les plus travaillées. Pour moi, c'est le meilleur disque du groupe. Il n'y a pas un morceau à jeter. Chaque chanson est vraiment différente. Je peux le passer en boucle s'en m'en lasser. Valeur sure!

Who i am
Who i am
par Pete Townshend

5.0 étoiles sur 5 A dévorer sans modération, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Who i am (Broché)
The Who étant mon groupe préféré, je ne pouvais pas passer à côté de ce livre. j'ai eu du mal à m'en décoller du début à la fin, tant il est riche au niveau d'anecdotes sur le groupe, mais aussi bien sur de détails sur sa propre vie (normal). Ce livre est très bien écrit. Pas besoin d'être un grand fan pour accrocher et se replonger dans la vie de cet immense artiste et dans l'histoire d'un des plus grand (si ce n'est pour moi le meilleur) groupe de l'histoire du rock. A mettre entre toutes les mains.

Come Around Sundown
Come Around Sundown

1.0 étoiles sur 5 le moins bon, 11 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Come Around Sundown (CD)
Je n'ai pas du tout accroché à l'écoute de ce disque. Autant les autres étaient vraiment bons autant on s'ennuie à l'écoute de celui ci.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

5.0 étoiles sur 5 conquise, 10 octobre 2013
Au début je pensais que 3h c'était super long pour ce genre de film, mais en faite pas du tout. J'ai trouvé ce film magnifique, les actrices sont juste merveilleuse. Ce film, quoi qu'on en dise mérite la palme d'or. Je ne comprend même pas que l'on puisse en faire des critiques négatives sans l'avoir vue. De plus il faut arrêter de rester bloquer sur les scènes d'amour qui n'occupent que 7 minutes du film, c'est le reste qui compte.Je vous conseille d'aller le voir.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2014 4:04 AM CET