Profil de Danao choco > Commentaires

Burn After Reading
Burn After Reading
DVD ~ George Clooney

5.0 étoiles sur 5 juste exellent, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn After Reading (DVD)
Une équipe de folie aussi loufoque que pathétique. Drôle et frais. Comme si chaque rôle avait été écrit pour eux. A regarder en famille le dimanche soir pour redonner l'envie d'aller travailler...

La couleur des sentiments
La couleur des sentiments
par Kathryn Stockett

4.0 étoiles sur 5 A lire, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La couleur des sentiments (Broché)
Récit poignant, émouvant, facile à lire et passionnant. On se lie avec chaque personnage tout au long du récit et on veut connaître la fin.

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle façon de manger, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
J'ai lu ce livre, je n'y croyais pas et pourtant.... J'ai changé mes habitudes alimentaires en suivant ces conseils et depuis mon corps et moi avons fait la paix. Plein de bons conseils et de recettes sympa.

1a LR 1a LR Aloe Vera Zarte Hautcreme
1a LR 1a LR Aloe Vera Zarte Hautcreme

4.0 étoiles sur 5 on ne se quitte plus, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1a LR 1a LR Aloe Vera Zarte Hautcreme (Beauté et hygiène)
Crème très pratique pour le corps et le visage. A étaler tout au long de la journée. Après le piscine je n'ai besoin que de ce pot. Crème en pot donc moins de perte à la fin (sans être obligé de découper le tube). 35% d'aloe vera frais et léger pour tout type de peaux. peut-être un peu light pour les peaux très sèches.

1a LR Aloe Vera Zahncreme Zahnpasta Extra Freshness 100ml
1a LR Aloe Vera Zahncreme Zahnpasta Extra Freshness 100ml

5.0 étoiles sur 5 Frais et agréable, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1a LR Aloe Vera Zahncreme Zahnpasta Extra Freshness 100ml (Divers)
Produit très frais et agréable dans la bouche. Laisse les dents blanche et l’allène bien fraiche. Je recommande pour les gencives sensibles le Tooth Gel Sensitive!

1a LR Aloe Vera Body Balm
1a LR Aloe Vera Body Balm

5.0 étoiles sur 5 Juste super, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1a LR Aloe Vera Body Balm (Beauté et hygiène)
Produit agréable à répartir sur le corps. Bien masser, ne laisse pas de pellicule grasse. Frais et parfais pour les zones à problèmes.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 on l'attendait, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
Après 4 épisodes en humaine, on attendait enfin les prouesses de Bella en tant que vampire. La fusion est parfaite!

Amour & turbulences
Amour & turbulences
DVD ~ Ludivine Sagnier
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 Drôle et frais, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amour & turbulences (DVD)
Film sympa à regarder une journée pluvieuse. Change un peu des comédies romantiques, on veut la suite même si on s'en doute.

Happiness Therapy
Happiness Therapy
DVD ~ Bradley Cooper

4.0 étoiles sur 5 comédie originale, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy (DVD)
comédie attachante. On aime le côté décalé des personnages. Certes typique comédies américaine mais un peu plus philosophique que les autres. comédie légère à regarder en famille le dimanche soir.

La femme parfaite est une connasse !
La femme parfaite est une connasse !
par Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard

4.0 étoiles sur 5 drôle et léger, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La femme parfaite est une connasse ! (Poche)
mode d'emploi pour vivre l'esprit léger. ce bouquin plein d'humour soulève les questions que toutes les femmes se posent sans se l'avouer. On est obligé de s'y reconnaître dedans un moment ou a un autre....

Page : 1 | 2