Profil de Liaigre Dominique > Commentaires

Donkey Kong Country Returns
Proposé par totoroyoshi

5.0 étoiles sur 5 genial, 27 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country Returns (Jeu vidéo)
Ma fille grande fan de jeu de plate forme s'éclate et le trouve aussi passionnant que les Mario Galaxie,c'est tout dire.

Double station de recharge Lapins Crétins pour Nintendo Wii
Double station de recharge Lapins Crétins pour Nintendo Wii

3.0 étoiles sur 5 chargeur, 23 février 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double station de recharge Lapins Crétins pour Nintendo Wii (Accessoire)
L'objet est super joli et sympa cependant la zone de contact pour le rechargement est hypersensible donc pas très pratique.

Poképark : la grande aventure de Pikachu
Poképark : la grande aventure de Pikachu
Proposé par ILIKEGAMING

4.0 étoiles sur 5 POUR LES PLUS PETITS, 11 février 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poképark : la grande aventure de Pikachu (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu pour mon fils de 4ans et ma fille de 6 ans qui avait du mal niveau jouabilité avec les jeux de leurs soeurs(Mario,lapins crétins...).Et voilà mon fils s'amuse,le jeu est très jouable et super mignon,seul petit défaut pour leurs ages il faut quand même lire assez souvent donc je dois rester avec eux pour leur évolution dans la partie.Ils y a beaucoup de défis à gagner et beaucoup d'amis à découvrir.Pour moi une réussite.

Ready 2 rumble
Ready 2 rumble
Proposé par mediamax

2.0 étoiles sur 5 PAS PLUS DE 10EUROS, 7 février 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ready 2 rumble (DVD-Rom)
J'ai acheté ce jeu 10euros et il ne vaut pas plus,graphismes primaire,jouabilité très moyennes.Tout juste sympa pour mon fils de 4 ans.

Raiponce
Raiponce
Proposé par NOUS C LE PRIX

1.0 étoiles sur 5 GARDEZ VOTRE ARGENT, 7 février 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raiponce (Jeu vidéo)
Ma fille de 6 ans était en larmes car elle pensait n'avoir pas sauvegardé sa partie,mais non elle avait juste terminé le jeu et donc reprenait au début.Ce jeu est une immense déception,peu d'humour des énigmes trop simples et que dire de la durée de vie.A éviter.

The Best of Talking Heads
The Best of Talking Heads

4.0 étoiles sur 5 le meilleur de, 12 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best of Talking Heads (CD)
Globalement à une ou deux exceptions près ce best of retransmet bien l'oeuvre des Talking eads.La compilation Sand of Vaseline est un peu plus complète mais sur un seul cd je conseille quand même cet album.

Music Hole
Music Hole
Proposé par Meganet France

1.0 étoiles sur 5 ersatz, 25 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music Hole (CD)
Rien d'original,l'oeuvre de Camille ressemble à une dissertationde Lycéen pompeux qui intègrerait le plus de références posssibles.Camille n'a ni le génie de Bjork,ni l'inventivité d'Imogen Heap ni la folie de Cocorosie.Tout ce qu'elle fait a déjà été fait et beaucoup mieux par d'autres.Julien Doré a eu l'intelligence par le titre de son album"ersatz"d'assumer ses influences,Camille préfère se prendre une artiste avant gardiste mais elle n'est qu'un serial copycat.Pour conclure ses albums sont "pompeux"et ressorte plus du plagiat,un plagiat certes érudit mais plagiat quand même.

Dantzig Twist
Dantzig Twist

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 15 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dantzig Twist (Album vinyle)
Sans aucun doute le meilleur album de rock fait par un groupe français,que la maison de disque le réédite en cd !!!

Professeur Layton et l'étrange village
Professeur Layton et l'étrange village
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 passionnant et intelligent, 6 août 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'étrange village (Jeu vidéo)
JEU PASSIONNANT ET FAISANT APPEL A L'INTELLIGENCE EN REGLE GENERAL.A RECOMMANDER A TOUS ET TOUTES;

Pablo Honey
Pablo Honey

3.0 étoiles sur 5 INEGAL, 5 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pablo Honey (CD)
Si je peux donner qu'un conseil aux personnes souhaitant découvrir l'univers de RADIOHEAD c'est d'acheter d'abord la compilation.Le défaut majeur de leurs albums c'est que des morceaux d'anthologie cotoie le "moyen" voir le "très moyen".Des quatre albums que je possède,je ne réécoute régulièrement que le best of.

Page : 1 | 2