Profil de kako > Commentaires

Contenu rédigé par kako

kako

Page : 1 | 2 | 3
Mannesmann 12160 Meuleuse d'angle une main 125 mm 900 W (Import Allemagne)
Mannesmann 12160 Meuleuse d'angle une main 125 mm 900 W (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 déçu, 20 août 2015
ce n'est pas le premier produit que j'achète chez Mannesmann mais je suis très déçu le bouton marche arrêt ne se bloque pas ce qui est très handicapant quand on veut meuler ou couper il faut toujours avoir le doigt dessus passez vous chemin machine a déconseiller

Assassin's Creed : Unity
Assassin's Creed : Unity

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Unity (Jeu informatique)
merci beaucoup j'avais un souci avec l'activation du jeu cela venait du compte que j'avais créer ,j'en est fait un nouveau et pas de problème j'ai pu renter mon numéro d'activation

Chargeur allume cigare +prise 220V + câble USB pour Apple iPhone 3G / 3GS, iPhone 4 / 4S, iPod Touch 4, 5 et 6 Nano
Proposé par MUDPIE

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 décembre 2014
j'ai eu un problème lors de mon achat le chargeur a cramé quand je l'ai branché ,je laisse donc une évaluation pas terrible je me fais contacter par le vendeur qui me dit qu'il on eu un lot défectueux et qui se propose de m'en fournir un autre il m'en a envoyé deux chargeur en remplacement et la je dis chapeau voila un excellent commerçant en qui ont peu avoir confiance merci a vous

Corsair CMV4GX3M1A1333C9 Value Select 4GB (1x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour ordinateur de bureau

5.0 étoiles sur 5 vive le corsair, 17 décembre 2014
tres bon rapport qualité prix changer les anciennes pour des corsair et tout de suite ça marche formidable a conseiller

Polaire Regatta pour homme (XL) (Bleu marine)
Polaire Regatta pour homme (XL) (Bleu marine)
Proposé par COOZO

5.0 étoiles sur 5 correct, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta - Polaire - Homme (Vêtements)
le produit est bien plus pour de la mi saison ou un temps doux comme maintenant car il est un peu fin mais pour le prix c'est correct

CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions
CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CON:P B23170 Set de 20 accessoires multi-fonctions (Outils et accessoires)
adaptable sur beaucoup de machine dont la mienne qui a un nom de salade ( batavia) je vous le conseille donc

Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Proposé par E-Senior

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Led Douille GU10 pour LED et halogène, 10 pièces
Voila un bon article très bien et pas cher du tout ,réparer ces spots à moindre prix super à conseiller

De la lumière à l'oubli
De la lumière à l'oubli
par Michel DRUCKER

5.0 étoiles sur 5 drucker, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la lumière à l'oubli (Broché)
excellent livre on apprend plein de chose sur le show biz je vous le conseille merci beaucoup à vous michel

Lanterne rechargeable avec télécommande IR
Lanterne rechargeable avec télécommande IR

5.0 étoiles sur 5 la belle lanterne, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lanterne rechargeable avec télécommande IR (Housewares)
voila un bon produit bien pas chère par rapport a d'autre du marché bonne qualité à conseiller et la télécommande est très pratique

Gardena 0394-20 Cisaille à haie 700 T Comfort avec manche télescopique 70-90 cm
Gardena 0394-20 Cisaille à haie 700 T Comfort avec manche télescopique 70-90 cm

5.0 étoiles sur 5 taille haie, 20 juillet 2014
c'est du gardena rien a dire sur la solidité légère pratique la façon d'allongé les manches à conseillé aux amateur de taille haie a la main

Page : 1 | 2 | 3