Profil de Rudi D. > Commentaires

Contenu rédigé par Rudi D.
Classement des meilleurs critiques: 1.024.219

Rudi D.

La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Sam Worthington
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 La colère des titans 3D, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Colère des Titans [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Le film est très bien pour qui aime ce genre avec en plus une 3D avec de bons effets et un bon son également

SainSonic Galilei G901 série Active Lunettes Pour Téléviseurs Panasonic 3D, Compatible Pour TV Panasonic 3D 2010 et 2011

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes lunettes actives, 22 avril 2013
j'ai acheté les lunettes pour ma Panasonic 3D active, tout d'abord une paire pour tester, vu le prix très intéressant, et j'ai acheté 3 paires car très satisfait pour un prix plus raisonnable que l'origine

LCS - FALCON - 2M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - Audio Return Channel (ARC) - Signal Vidéo Haute performance avec Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 Commande et produit exact, 22 avril 2013
les câbles correspondent à ma demande, finition et connectivité sans soucis, résultats sans défaut, images et son sans soucis. Merci

Guide Vert Bretagne Sud
Guide Vert Bretagne Sud
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 Tous les renseignements pour la Bretagne Sud, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Bretagne Sud (Broché)
Guide vert complet où l'on peut trouver les informations sur la région ainsi que tout ce qui vaut la peine d'être vu ou visité

Potager en carrés - Créer et entretenir vos carrés mois par mois
Potager en carrés - Créer et entretenir vos carrés mois par mois
par Catherine Delvaux
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut savoir, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potager en carrés - Créer et entretenir vos carrés mois par mois (Relié)
Le livre aide vraiment à démarrer son potager en carré et le continuer d'année et année avec les types de plantation

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Montre correspondante à la recherche, 22 avril 2013
Ma fille voulait une montre grande taille, cette montre lui convient parfaitement, fond blanc, taille des chiffre, lisibilité de l'heure