Profil de micheline > Commentaires

micheline

Camomille romaine - Chamaemelum nobile
Camomille romaine - Chamaemelum nobile

3.0 étoiles sur 5 camomille romaine, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camomille romaine - Chamaemelum nobile (Vêtements)
j'attends de la voir en fleur,elle était un peu petite,il faudrait du meilleur temps,jespére ne pas etre déçue,on verras,attendons la floraison

Hortiflor Bureau - Camomille Romaine Chamaemelum Nobile
Hortiflor Bureau - Camomille Romaine Chamaemelum Nobile
Proposé par HORTIFLOR BUREAU

3.0 étoiles sur 5 hortiflor-camomille romaine, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hortiflor Bureau - Camomille Romaine Chamaemelum Nobile
je l'ai reçue un peu jaune,dans la terre elle reprends vigueur,j'attends de la voir fleurie,mais le temps est si moche,-2 degres ce matin 28/04,

Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat
Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat

5.0 étoiles sur 5 catit Aire de jeux Speed Circuit avec balle, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Aire de Jeux Speed Circuit avec Balle Lumineuse pour Chat (Divers)
j'adore ce jeux pour mes chats,j'en ai achetée deux,ils sont heureux,de faire courir la balle,méme la nuit,ils nous réveilent adorable

Kit hypnose (1CD audio)
Kit hypnose (1CD audio)
par Bastien Bricout

4.0 étoiles sur 5 Kit hypnose, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit hypnose (1CD audio) (Broché)
j'adore,je me détends,je m'endore,je n'ai pas encore écoutée suffisament,pour voir les kilos fondre,mais un peu de patience,je vais y arriver,j'ai la détente

Luis Mariano - Revivez la Légende
Luis Mariano - Revivez la Légende

5.0 étoiles sur 5 Luis Mariano -Revivez la légende, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Mariano - Revivez la Légende (CD)
je retrouve ma jeunesse c'est autre chose que se que l'on entends maintenant,vive la langue française,Rossignol de mes amours,super et bien d'autre

Sels d'Epsom 5Kg
Sels d'Epsom 5Kg
Proposé par Westlab Ltd

3.0 étoiles sur 5 sels d'Epsom 5 kg, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sels d'Epsom 5Kg (Beauté et hygiène)
oui j'ai essayée sur mes plantes ,elles reverdissent,c'est super,je le recomande,mon hortentia était jaune,il est bien vert +les plantes intérieur

CD auto-hypnose "Relaxation et Gestion du Stress" - Natal Hypnotherapy
CD auto-hypnose "Relaxation et Gestion du Stress" - Natal Hypnotherapy
Proposé par Nice Bb

4.0 étoiles sur 5 cd auto-hypnose"Relaxation et gestion du stress", 9 septembre 2015
je recommande ce cd, a chaque fois je m'endors,et je me sens bien,la voix est douce ,et la musique aussi,super

Pains et Brioches inratables
Pains et Brioches inratables
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Pains et brioches inratable, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pains et Brioches inratables (Poche)
ce livre est super,on y apprends beaucoup de choses,j'avais l'habitude de faire mon pain à la machine,plus maintenant,est faut moins de temps

Le régime IG antidiabète
Le régime IG antidiabète
par Hélène Huret

5.0 étoiles sur 5 IG Antidiabete, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le régime IG antidiabète (Broché)
depuis que j'ai reçue ce livre il est toujours dans mes mains,j'ai suivie avec les
épices ,depuis que j'utilise le curcuma,la cannelle,le gingembre racine,les meaux d'estomac sont disparue et en plus je perds du poids c'est fantstique,j'ai achetée
ce livre à mon fils qui lui a beaucoup de diabéte
mon docteur m'a dit suivez'ce livre est vous allez y arriver,il ne croyais pas si
bien dire,bravo pour ce livre