Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer (Suisse)

Page : 1 | 2
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

4.0 étoiles sur 5 une belle façon de revisiter l'histoire contemporaiine, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Format Kindle)
Une belle imagination et ingénieuse architecture du texte. Ne vous arrêter pas tout de suite, tenez bon. Une fois entrer dedans on s'amuse beaucoup. C'est un drôle de polar en fait. Quel humour!

La guerre des clans tome 1
La guerre des clans tome 1

5.0 étoiles sur 5 Incroyable!, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des clans tome 1 (Format Kindle)
Ma fille à 11 ans les a tous lus sur Kindle durant les vacances. Elle les as dévoré les uns après les autres..

Le livre de mes listes : (détachables)
Le livre de mes listes : (détachables)
par Stéphane Ribeiro

3.0 étoiles sur 5 ma fille de 12 ans adore, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mes listes : (détachables) (Poche)
et moi je me suis bien amusée en lisant toutes ces listes...Nous nous sommes amusée à en faire quelques unes..

L'art des présentations Powerpoint : De la réalisation technique à la performance oratoire. Avec cd-rom.
par Bernard Lebelle

3.0 étoiles sur 5 très complet, 30 janvier 2013
Si vous êtes déjà bien informé sur le sujet sautez les premiers chapitres qui sont basiques. Bcp de trucs et astuces ainsi que des références pertinentes à des experts du domaines ce qui permet de continuer à découvrir. En revanche pas du tout aimé le coté super rigide du bouquin: trop dur! Il faut casser la tranche pour pouvoir ouvrir le livre correctement.. d'ou mes 3 etoies et pas 4..

Business Model You: A One-Page Method For Reinventing Your Career
Business Model You: A One-Page Method For Reinventing Your Career
par Timothy Clark

5.0 étoiles sur 5 Insightfull, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business Model You: A One-Page Method For Reinventing Your Career (Broché)
I’ve loved Business Model Generation and I also love this book because it is an eye opener : we are not only a marketing product on a market but human being with purpose and value. This methodology invites to consider both sides. If you’re in transition, this is for you. Exists in French as well!

Small Message, Big Impact: Put the Elevator Speech Effect to Work for You
Small Message, Big Impact: Put the Elevator Speech Effect to Work for You

5.0 étoiles sur 5 Super clear and useful: I love it, 30 janvier 2013
As a career coach and entrepreneur, I can tell you this is a must read: straight to the point, crystal clear.. Want to promote yourself or organization? Read it!

Les petites soeurs
Les petites soeurs
par Valérie SAUBADE

4.0 étoiles sur 5 plus on avance et mieux c'est, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petites soeurs (Poche)
Secret de famille, histoire de femmes, c'est un contexte romanesque que j'apprecie. Aux premières pages, je me suis dite, hummm ' Puis « premier roman, donnons une chance! » Il est vrai que je deviens (moi aussi) impatiente... Trois chapitres, la mise en place du décor et des personages (crédibles) réglée, c'est un festival ! Au fur et à mesure l'on fait connaissance avec les vrais talents de la conteuse. Inattendu, surprenant. A lire et à suivre!!

Sur la route deTara
Sur la route deTara
par Binchy

4.0 étoiles sur 5 Laissez vous-emporter, 19 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la route deTara (Poche)
J'ai adoré ce roman que j'ai lu en anglais... Il m'a bien fait sortir de mon quotidien. Rien de prétentieux, juste un moment de détente. Ne soyez pas effrayé par son volume, il se consomme comme une après midi sur la plage.

La Cabane Magique, Tome 33 : Le secret de Léonard de Vinci
La Cabane Magique, Tome 33 : Le secret de Léonard de Vinci
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 17 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 33 : Le secret de Léonard de Vinci (Broché)
Ma fille de 9 ans l'a dévoré en 2 jours. Ce qu'elle a aimé? TOUT! A recommander.

Comportements humains et management
Comportements humains et management
par Frédérique Alexandre-Bailly

4.0 étoiles sur 5 Enfin gestion et psycho associées, 8 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comportements humains et management (Broché)
Intelligeant de rapprocher le management de la psycho d'une façon aussi directe. Un allié pour se faire entendre des lignes froides. Eclairant pour les profanes!

Page : 1 | 2