Profil de papon carole > Commentaires

Contenu rédigé par papon carole

papon carole

CHINA GLAZE Nail Lacquer - Anchors Away - Lighthouse
CHINA GLAZE Nail Lacquer - Anchors Away - Lighthouse

5.0 étoiles sur 5 tres belle couleur, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHINA GLAZE Nail Lacquer - Anchors Away - Lighthouse (Beauté et hygiène)
Très bonne tenue j'aime beaucoup cette marque ,je recommande vivement ce produit . très satisfaite de mon achat très bien emballe aussi .

Le grand livre de l'aroma thérapie : Top 50 des huiles essentielles, De A à Z, 150 pathologies détaillées et traitées, Boîte à outils aromatiques
par Nelly Grosjean

5.0 étoiles sur 5 Tres complet, 16 août 2013
Je suis ravie de mon achat ce livre est très bien expliqué avec beaucoup de détails ,c'est une petite encyclopedie ,merci encore pour l'auteur et toutes ces recherches dont il me reste plus qu'a m’instruire .
Je recommande cet ouvrage a qui veut comme moi savoir, utiliser ces fameuses huiles essentielles .

Sauvez votre argent !
Sauvez votre argent !
par Marc Fiorentino

3.0 étoiles sur 5 interressant, 7 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez votre argent ! (Broché)
J'ai apprécié ce livre mais il ne m'a pas apporte de solutions concrètes.
Ceci dit peut ètre trés interessant à lire .

Patrons de couture: utilisation, modification, création
Patrons de couture: utilisation, modification, création
par Lee Hollahan

5.0 étoiles sur 5 tres instructif, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patrons de couture: utilisation, modification, création (Broché)
Je n'ai pu poursuivre mes cours en couture et aujourd'hui j'aprend tres facilement avec cet ouvrage clair et detaille tres bins ilustre .
Je suis ravie de mon achat et le recommande vivement a celles et ceux qui quand meme on des notions de coupe et de couture.

Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre
Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre

5.0 étoiles sur 5 efficace, 27 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venteo BALAI05 Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre (Cuisine)
Je trouve ce produit simple et pratique en plus il nettoie tres tres bien on ne se mouille pas les mains ,de plus je l'ai passe a la machine pour le nettoyer et il a retrouve tout son gonflant .
J'ai 450 M2 de surface et pour moi c'est desormais une moindre corvee.
Je le recommande tres vivement.

400 Points de tricot
400 Points de tricot
par Marie Claire

5.0 étoiles sur 5 des points innedits, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 400 Points de tricot (Broché)
J'avais deja des livres de tricot et malgres ca j'ai trouve dans cet ouvrage des points que je n'avais pas vu ailleurs je recommande vivement cet achat pour les passionnes .

Braun - 81274155 - Epilateur Silk-épil 7 7681 - Xpressive Pro - Wet&Dry - utilisable sous l'eau
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 tres efficace, 24 février 2011
Je suis ravie de cet epilateur moi qui toujours me rasai et la peur de la cire ,j'ai teste cet article et vraiment je regrette de ne pas l'avoir achete avant .
Je vous le conseil vivement.

La bible du patchwork
La bible du patchwork
par Sue Gardner
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 bien ...........mais, 1 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible du patchwork (Relié)
Je trouve ce livre tres bien explique cependant il donne beaucoup de place au differents points de couture et autres ce qui enleve de la place sur le sujet primcipal ,le patchwork .
J'ai quand meme du plaisir a le parcourir mais pour moi qui sait deja coudre j'y trouve moins d'interet qu'un debutant a qui je le conseillerai vivement.

L'ABC du patchwork
L'ABC du patchwork
par Marie-Danielle le Sueur-Hisleur

5.0 étoiles sur 5 bien apprendre, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ABC du patchwork (Broché)
Je n'ai jamais réalisé de patchwork et j'ai dévoré ce livre que je trouve tres bien fait ,tres explicite avec pour les uns et les autres les deux méthodes , a la main et a la machine.
En plus l'auteur est joignable sur son site( logipatch)et m'a accordé pas mal de son temps pour certains details. Je vous recommande vivement cet ouvrage .
Pour ma part j'en suis ravie.