Profil de béatrice mounissamy > Commentaires

Contenu rédigé par béatrice mouni...

béatrice mounissamy

Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Gris
Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Gris
Proposé par PROMANIA FRANCE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happypet® CAT002-2 Arbre à chat Griffoir Grattoir 182cm Gris (Divers)
mes chats l adorent tres bon rapport qualité prix par contre le montage il faut se demm*****notice trop simpliste je l ai monté en regardant la photo mais une fois fait quelle satisfaction !!!!!

Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat
Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Tapis pour Bac à Litière Anthracite 37 × 45 cm PVC pour Chat (Divers)
super tapis parfait pour mes chats plus de litiere partout je suis tres satisfaite de cet achat et je le recommande

Catit Sac Biodégradable 40 L + 12 Sacs pour Tiroir pour Maison de Toilette Smartsift Chat

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 16 août 2014
tres bon rapport qualité prix s adapte tres bien au bac de litiere je recommande se produit tres contente de mon achat

Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm
Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Smatsift 66x48x63 cm (Divers)
tres contente de mon achat repond a mes attentes mes chats sont heureux et c est beaucoup plus propre je regrette pas du cet achat et je le recommande
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 14, 2014 9:32 PM MEST

Prince Lionheart Connecteurs de Poussette
Prince Lionheart Connecteurs de Poussette
Proposé par AlloBebe

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Connecteurs de Poussette (Puériculture)
ils ne sont pas tres pratique difficile a rester attaché a la poussette et pas pratique du tout quand on pousse les deux poussettes ensemble sa part dans tout les sens

Winnie l'Ourson Peluches Tigrou/Winnie 10 cm (série de 2) B
Winnie l'Ourson Peluches Tigrou/Winnie 10 cm (série de 2) B

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winnie l'Ourson Peluches Tigrou/Winnie 10 cm (série de 2) B (Jouet)
c est exactement ce que je voulais article de tres bonne qualité je suis tres satisfaite de ses produits merci

Associated Weavers TOY02 Toy Story de Disney Tapis Woody et Buzz 95 x 133 cm
Associated Weavers TOY02 Toy Story de Disney Tapis Woody et Buzz 95 x 133 cm

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 12 janvier 2013
un produit de bonne qualité qui répondait a mes attentes tres contente pour cette article et aussi de mon achat

Guinness World Records 2013
Guinness World Records 2013
par Guinness World Records
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guinness World Records 2013 (Relié)
cette article je l ai recu en anglais alors que je pensais qu il était en francais du coup je n ai pas pu l offrir a la personne destiné j ai du prévoir un autre cadeau donc c était un achat inutile