Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice (Paris XIX)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
King Cameleon Bleu - coque pour Samsung Galaxy S6 - housse de protection anti-chocs en silicone semi-rigide de type S-Line - 1 FILM DE PROTECTION D'ECRAN OFFERT !!!
Proposé par Access Story

5.0 étoiles sur 5 Je valide !, 27 avril 2016
Je recommande les étuis "s-style".
C'est le 4ème téléphone sur lequel je l'installe et c'est toujours impeccable quelque soit la marque et le modèle.

AERZETIX - 18-en-1 Tournevis de précision avec embouts plats cruciformes torx 6 pans - C1363
Proposé par Tuning

1.0 étoiles sur 5 dommage, 11 septembre 2015
le kit est cool mais ne sert à rien pour les vis du LG G3, dommage. j'ai dû le renvoyé.

Couverture en cuir artificiel pour LG G3 - Flip-Case noir - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

5.0 étoiles sur 5 S-STYLE FOREVER!!, 11 septembre 2015
Le S-Style au top comme d'habitude. C'est le 3ème mobile que j'habille avec cet étui et je ne suis pas déçu encore une fois.

Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir
Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DTMCK/16GB Clé USB Mémoire Flash 16 Go Noir (Personal Computers)
je m'en sers sur mon autoradio. elle est petite et pratique. il n'y a rien à dire. cette clef est très discrète.

Pioneer MVH-X370BT Autoradios Bluetooth, En Façade
Pioneer MVH-X370BT Autoradios Bluetooth, En Façade

5.0 étoiles sur 5 Cool mais..., 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pioneer MVH-X370BT Autoradios Bluetooth, En Façade (Appareils électroniques)
Article livré dans les temps. Autoradio à qui il ne manque rien. Je me sers beaucoup de la fonction bluetooth pour écouter la musique de mon téléphone. Par contre je n'ai pas encore testé les appels avec le micro qu'il faut connecter à l'arrière (dommage). Il aurait été cool avoir un micro en façade.

D-Link DES-1005D Commutateur de bureau ethernet 5 Ports - noir
D-Link DES-1005D Commutateur de bureau ethernet 5 Ports - noir

5.0 étoiles sur 5 fait son taf, 10 juillet 2014
il fait correctement son taf. il est simple d'utilisation. je n'ai pas à m'en plaindre sachant que tous mes appareils sont connectés.

Tomtom - 9UCB.001.07 Câble de Connexion Go  (Produit Import)
Tomtom - 9UCB.001.07 Câble de Connexion Go (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 très utile, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomtom - 9UCB.001.07 Câble de Connexion Go (Produit Import) (Accessoire)
très bon câble d'origine qui fait ce qu'il a à faire que ça soit pour les mises à jour ou le chargement de la batterie.

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Proposé par NOUS C LE PRIX

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : Ground Zeroes (Jeu vidéo)
très beau graphisme mais à mon sens ce jeu est pourri comparé à celui de la PS2. les gouts et les couleurs...

Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston - DTSE9H/64GB - DataTraveler - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 10 juillet 2014
64Go dans une si petite clé c'est tout simplement magnifique ! de plus il est beau et tient parfaitement dans un porteclés.

Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 32 Go Rose (5ème génération) Nouveau

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juillet 2014
très bon produit. le seul bémol c'est qu'il est obligatoire d'installer itunes mais bon on commence à s'y faire. LOL

Page : 1 | 2 | 3 | 4