ARRAY(0xac36c1a4)

On Air - Live at the BBC Volume 2
On Air - Live at the BBC Volume 2
Proposé par Star Deals De

5.0 étoiles sur 5 La BBC le retour, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : On Air - Live at the BBC Volume 2 (CD)
Des prises live ou quasi qui donnent autant de versions alternatives. Un régal sonore (la qualité audio est au rendez-vous) pour les amateurs !

Fargo (Édition simple)
Fargo (Édition simple)
DVD ~ Frances McDormand

2.0 étoiles sur 5 Marge a détruit le film, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fargo (Édition simple) (DVD)
On m'avait dit que Fargo était un chef d'oeuvre et je lui ai donc laisser sa chance... Et je suis très déçu, le film possède des moments forts mais le tout est gaché par le personnage Marthe, que j'ai trouvé insupportable, au point de vouloir fracasser l'écran... Sans son personnage, le film aurait été pour ma part, bien meilleur.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2014 10:46 AM CET

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc
Proposé par berlin foto

4.0 étoiles sur 5 Tablette de voyage, 30 mai 2013
Je cherchais une tablette pour visionner des vidéos lors de fréquents et longs voyages en train. Un iPad, même mini, me semblant un choix un peu onéreux pour un tel usage, j'ai acquis cette tablette estampillée Samsung. Pour l'usage particulier que j'en fais l'investissement est parfait, la lecture des vidéos est agréable et de part son format la tablette se glisse sans problème dans un sac. L'écran est de bonne facture, comparable à un iPad 2. La réactivité tactile est un poil inférieure à un iPad toutefois, et c'est quelquefois gênant pour saisir du texte. Le slot d'extension est un vrai plus pour stocker des fichiers volumineux (photos, vidéos).

Je regrette toutefois :
- un côté trop plastique, le dos en particulier est un peu trop glissant du coup;
- l'écran 7 pouces est limitatif pour certains usages;
- l'appareil photo est médiocre;
- Android oblige Google est un peu omniprésent (au niveau protection de la vie privée c'est un peu rédhibitoire);
- une ergonomie qui alterne le meilleur comme le pire.

Au final une tablette bien meilleure que beaucoup d'autres, même si elle reste loin derrière la qualité d'un iPad, mais la qualité à un prix.

L'expérience apple
L'expérience apple
par Carmine Gallo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 L'expérience client, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'expérience apple (Relié)
Un livre passionnant qui analyse en détail les conditions de succès d'une expérience client réussie. L'auteur nous livre quelque fois une vision un peu trop idyllique du monde Apple, mais cela n'invalide en rien la pertinence de ces analyses.

Sugar Man
Sugar Man
DVD ~ Stephen 'Sugar' Segerman

5.0 étoiles sur 5 Extra-ordinaire !, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sugar Man (DVD)
Un documentaire incontournable pour les amateurs de musique et les autres.
Sixto Rodriguez, l'homme qui a fait de sa vie une oeuvre d'art.

Soul Eater Vol.14
Soul Eater Vol.14
par Atsushi Ohkubo

4.0 étoiles sur 5 Un combat d'anthologie !, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Eater Vol.14 (Poche)
Un tome aussi bon que le précèdent qui à cependant l'honneur de diffuser le fantastique fin du combat Black Star - Mifuné! Ne serais-ce que pour ce combat, ce tome vaut le coup!

Batman : The Dark Knight Strikes Again (DVD inclus)
Batman : The Dark Knight Strikes Again (DVD inclus)
par Frank Miller
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Outrage d'un symbole, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman : The Dark Knight Strikes Again (DVD inclus) (Album)
Après le médiocre " The Dark Knight Returns" , je n'attendais rien de sa suite mais je l'ai quand même emprunté pour voir si sa mauvaise réputation était justifié. Elle l'est.Voir que plus de la moitié du comics est consacrer à une immonde satyre de la société et que Batman n'apparait presque pas dans son propre comics, c'est énervant.Voir Dick Grayson (le 1er Robin) transformé en Joker et avoué son amour à Batman, c'est perturbant. Mais voir Batman décapiter Dick Grayson et jeter son corps dans la lave, sa vous change un homme. Ce comics est foiré de A à Z, il y a certes quelques rares bonnes scènes et certaines idées étaient très bonnes (plus que dans son grand frère) mais l'éxécution est épouvantable et je préfère passez sous silence le reste du comics pour préserver votre santé mental. Ne gaspillez votre argent là-dedans et si je peux me permettre, préférer lui l'excellent Batman: Rire et Sourire.

Batman The Dark Knight returns + BRD
Batman The Dark Knight returns + BRD
par Frank Miller
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Une BD largement surestimé, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman The Dark Knight returns + BRD (Relié)
Depuis que je suis jeune, j’entends parler de " The Dark Knight Returns" comme LA bd consacré à Batman et c'est donc avec joie que je l'ai acheté dès que je l'ai vue à la librairie. Et quelle déception... décidément entre ça, Batman Strikes Again et All Star Batman, Frank Miller n'a quasiment rien compris au personnage de Batman (il a tout de même écrit Batman: Year One qui elle, était une très bonne histoire) et devrait arrêter de saccager mon super-héros favori. Alors pourquoi je n'ai pas aimer le tant célèbre " The Dark Knight Returns"? Et bien,pour ne pas faire un pavé de 20000 mots, voilà quelques points que je n'ai pas apprécier:
déjà le Batman de cette bd, n'est pas le Batman de mon enfance... Je veux dire il est haïssable dans cette bd, entre le fait qu'à la fin de l'histoire il décide d'entrainer une armée d'assassin et de violeur pour combattre le crime (hélas, ce n'est pas une plaisanterie), qu'il soit devenu un être détestable,par exemple dans la scène ou Alfred lui parle de la mort de Jason Todd (le deuxième Robin)et dit que c'est dangereux d'engager une jeune fille inexpérimentée (ce qui vrai, c'est un acte totalement stupide et irrationnel de sa part mais bon) pour combattre le crime, il ose déclarer et je cite: " C'était un bon et loyal soldat. Mais la guerre continue." Non mais jamais le vrai Batman ne dirait se genre de conn****, il considérait Jason comme son enfant et a été grandement affecté par sa perte... Il a certes continuer sa croisade contre le crime mais ne considérait pas juste Jason comme un "soldat" qu'on utilise et jette comme un vulgaire kleenex!

Et puis tant qu'on y est, on peut parlez de la relation Batman-Superman car voyez-vous j'ai toujours adorez ce duo: si différent chacun de l'autre et pourtant tellement proche, éprouvant chacun du respect et de l'amitié pour l'autre... Et bien pas dans ce comics! Miller a décidé qu'ils devaient s'affronter dans l'un des pires combats jamais crée! Batman (qui semble d'ailleurs éprouver un complexe infériorité face à Superman), dont le vieux coeur semble prêt à lâcher, décide de profiter du fait que Superman refuse de le frapper en raison de son état,pour le tabasser (Superman refuse de se défendre car vu l'était de Batpasvraimentman, il risquerait à coup sur de le tuer)et lui dit: "Je veux que tu te souviennes Clark, dans tes moments les plus intimes.. je veux que tu te souvienne de ma main... sur ta gorge... je veux que tu te souvienne du seul homme qui t'ai battu..." Non mais là, dois-je réellement dire en quoi cette phrase est conne et pourquoi le réel Batman ne dirait jamais cette phrase? Et pour finir, on voit aussi Batman utiliser une mitrailleuse lourde pour effrayer un voyou (...Batman avec une arme à feu mais oui,pas de problème),laissez un gang portant ses bannières crée le chaos à Gotham (meurtre,ect...Parce que on sait tous que Batman cautionne le meurtre), ne réagis absolument pas quand son fidèle majordome (et accessoirement père adoptif) meurt; ajouter un Joker beaucoup trop effémine, un Double Face qui ne sert à rien, une satire de la société plutôt ridicule et vous avez tous les ingrédients pour un mauvais comics!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2014 9:35 PM CET

Grant Morrison présente Batman tome 1
Grant Morrison présente Batman tome 1
par Grant Morrison

1.0 étoiles sur 5 Une insulte au Batman et à ses fans, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grant Morrison présente Batman tome 1 (Broché)
Les mots me manquent pour décrire l’abomination qu'est cette bd... Grant Morrison doit probablement détester Batman pour oser sortir une daube pareil... Je veux dire à part les dessins que je trouve "passable" (et encore... Seul Williams III s'en tire bien, le dessin de Kubert est assez médiocre mais pour le dessin chacun ses goûts) tout est raté! Tout d'abord, l'histoire est d'une stupidité sans nom, rien que le passage ou Batman affronte des... chauves-souris ninjas assassins (non je ne rigole malheureusement pas)est à pleurer de ridicule.
Mais il n'y pas que ce passage qui est stupide mais bien toute la bd: je veux dire quand le fils de Batman ( Damian, personnage mal intégré au récit et psychopathe sur les bords)tue un criminel et attaque violemment Robin, devinez ce que fait notre héros favori? Eh bien RIEN! Il ne tente pas de l’arrêter, de le calmer ou même de lui fournir une aide psychologique non, il ne fait RIEN! Mais en plus de cela, l'intrigue est décousue (mauvaise narration surtout dans l'épisode "huit clos" qui est quasiment incompréhensible si on ne connait pas le club de héros inspirés par Batman et c'est dommage car c'est la seule histoire qui semblait avoir du potentiel),incohérente (un exemple parmi tant d'autre: Batman et Alfred voient s'enfuir le professeur Kirk Langstrom, qui était jadis le monstre "Man-Bat", visiblement effrayez, en déduisent que c'est étrange de le voir dans cet état, qu'il semble fuir quelque chose et décident donc DE NE RIEN FAIRE! Bah oui, c'est pas comme si c'était louche, on voit bien que Batman est le plus grand détective du monde)et surtout il y a beaucoup trop de violente gratuite!
Je sais que l'univers de Batman est sombre,violent, dangereux et que Batman côtoie sans cesse la folie et doit affronter de véritable psychopathes mais là... elle est totalement gratuite et ne colle pas du tout au monde Batman! Par exemple: l'une des histoires est concentré sur un type musclé "à la Bane" qui porte un masque de Batman et qui tabasse et tue des prostitués, qui affronte Batman et... c'est tout. Pas d'explication sur qui est ce gars (il semble être connecté à une organisation qui veut du mal à Batman mais j’insiste encore une fois, l'intrigue est confuse puisqu'elle fait sans cesse référence à des éléments qui se sont déroulés dans d'autres comics que je n'ai pas lue) et puis quand je lis une histoire avec Batman, j'espère autre chose qu'un type qui massacre des prostitués sans raison mais bon après tout ce n'est pas comme si Batman était un un super-héros! Mais la débauche de sa violence n'est qu'au minimum car dans l'histoire suivante où l'on plonge le lecteur sans explication dans un univers alternative ou Damien est le Batman. Son costume m'a d'ailleurs plut mais mon enthousiasme s'est arrêter net quand je l'ai vu assassiner violemment...une petite fille!
Alors oui, elle était transformé en monstre mais quand même, il y a des limites...Et pour renforcer l'ultra-violence de la bd, il massacre littéralement un autre type habillé étrangement en Batman (avec un design très chouette,quasiment identique à celui que porte Jason Todd dans "Battle for the cowl") et bizarrement, voir un connard (il n'y a pas d'autre mot pour désigner ce personnage) salir ainsi l'héritage de Batman qui je le rappelle à comme règle d'or de NE PAS TUER, m'a énerver au plus haut point! Je pourrais continuer de tirer sur l'ambulance mais je préfère en arrêter là et je déconseille à tout le monde l'achat de cette immondice qui m'a fait me sentir sale! Je suis d'ailleurs stupéfait de voir que je suis le seul à "cracher" sur cette daube, j'aimerais voir comment on peut apprécier ce carnage...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 28, 2013 11:41 AM MEST

Batman, hors série : Rire et mourir
Batman, hors série : Rire et mourir
par John Higgins
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur affrontement à ce jour entre le Batman et le Joker, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman, hors série : Rire et mourir (Cartonné)
Batman:Rire et Mourir est l'une des meilleures histoires que je n'ai jamais lue, le dessin de Brian Bolland est fantastique et les couleurs de John Higgins collent parfaitement à son dessin et l'histoire... Alan Moore prouve encore une fois être un scénariste talentueux en réalisant le meilleur affrontement à ce jour entre Batman et le Joker. L'histoire se concentre sur la relation entre les deux protagonistes (ainsi que sur le passé du Joker),relation qui est d'ailleurs très bien développé, elle en devient même touchante à la fin... Bref,une histoire palpitante et profonde qui m'a bouleversé et qui je pense plaira à tous les fans de l'homme chauve-souris!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11