Profil de Asu > Commentaires

Contenu rédigé par Asu

Asu

Page : 1 | 2
Film vitre de protection écran iPhone 4/5/6 en verre trempé haute transparence et ultra résistant (incassable, inrayable 9H) et Ultra Slim (0,26mm) avec bords arrondis - pour une protection et un confort d'utilisation optimal de votre telephone (Iphone 6 - 4.7")
Proposé par Top Merchant

5.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 17 octobre 2015
Ce film est très facile à placer et Il protège très bien mon i phone.
Je suis très satisfaite et le recommande

KINGSO 48X Strass Cristal Pour Cheveux Fer A Lisser Lisseur Extension Diamant Coiffure Bleu Clair
Proposé par fit fit come (8-15 days from Hongkong )

3.0 étoiles sur 5 trop petits, 11 août 2014
les strass ne correspondent pas du tout à la photo, ils sont beaucoup plus petits ... c 'est dommage ...

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (M(38/40), Multicolore)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (M(38/40), Multicolore)
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 tout simplement parfait, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
ce maillot correspond à mes attentes !!! Culotte échancrée et haut qui fait gagner une taille ! C'est génial !!

Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir
Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0062 Signature Aspirateur Robot Noir (Cuisine)
Appareil vraiment efficace même si TRES bruyant.
A utiliser donc en votre absence !
Je possède un animal qui perd ses poils et à mon retour, aucun poil, aucune poussière !
Je suis très satisfaite et le recommande vivement.

Diet horizon - Acide hyaluronique 130 mg - 30 comprimés - Pour une peau lissée, repulpée et les ride
Proposé par DIETETIQUE FRANCE

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 11 janvier 2014
le produit acide hyaluronique 130 mg 30 comprimés est conforme à la description, la peau est lisse et repulpée. très satisfaite.

2 x atFoliX Protecteur d'écran memup SlidePad 704C Film Protection d'écran - FX-Antireflex anti-reflet
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 utile, 15 mars 2013
Livraison rapide.
Très surprise par la facilité d'installation de cette protection d'écran, parfait pour la tablette de la marque memup. Très satisfaite.

Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack

5.0 étoiles sur 5 Interessant, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire - 'Nintendo Land' premium pack (Console)
L'aide grâce au gamepad est assez intéressante en cas de difficultés à certains niveaux.
En ce qui concerne le jeu, mon petit garçon l'a apprécié.
Livraison rapide et soignée comme d'habitude.

Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par paradox-trading

2.0 étoiles sur 5 Trop cher, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Je trouve le produit trop cher pour des miniatures. Mon petit garçon était cependant content de les découvrir chaque matin.

Les temps modernes CM cycle 3 : Louis XIII et Richelieu ; Les trois mousquetaires ; Don Quichotte ; La plante tueuse
par Pascal Dupont

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 5 janvier 2013
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.

Le XIXe siècle CM Cycle 3
Le XIXe siècle CM Cycle 3
par Alain Dag'Naud

5.0 étoiles sur 5 Très interessant, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le XIXe siècle CM Cycle 3 (Broché)
Mon fils de 09 ans trouve ces histoires très passionnantes. Il les dévore !
A recommander pour un enfant de cet âge.

Page : 1 | 2