Profil de philippe schmitt > Commentaires

Contenu rédigé par philippe schmitt

philippe schmitt (caluire et cuire, rhône, FR)

Page : 1 | 2 | 3
Chilton Jeep Wrangler 1987-11 Repair Manual: Covers U.S and Canadian Gasoline Models of Jeep Wrangler 1987 Through 2011
par Mike Stubblefield

3.0 étoiles sur 5 bonne revue, 19 juillet 2015
Cela fait longtemps que je cherchais une bonne revue technique pour ma jeep YJ et là je l'ai trouvé. Assez complète il y a tout d'expliqué pour bricoler et réparer la jeep de différents modèles.

Brucle Pince à billets en cuir python, marron
Brucle Pince à billets en cuir python, marron
Proposé par Brucle

3.0 étoiles sur 5 bonne pince, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brucle Pince à billets en cuir python
Jolie pince à billet. Le seul problème est le cuir avec tous ces petits picot façon peau de serpent qui dépasse. Cela peut gêner au touché et au look. Il faut aimer.

The Promise : le serment - Le coffret 3 DVD
The Promise : le serment - Le coffret 3 DVD
DVD ~ Claire Foy

3.0 étoiles sur 5 bon film, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Promise : le serment - Le coffret 3 DVD (DVD)
Très bon film sur le conflit israélo palestinien. Très bon acteurs et l'histoire est relativement fidèle aux évènements. Un classique qu'il faut voir.

Bosch Perceuse-visseuse sans fil PSR 14,4 LI-2 à 2 vitesses avec coffret, 1 batterie et chargeur 0603973400

5.0 étoiles sur 5 super..!!, 19 juillet 2015
Super perceuse deviseuses rechargeable. Très pratique, légère, performante que l'on peut emmener partout. Tiens longtemps la charge. Ne prend pas de place.

Bosch 2607019675 Set de 15 pièces mini-X-Line 5 forets à matériaux Diamètre 3/4/5/6/8 mm

4.0 étoiles sur 5 foret, 19 juillet 2015
très bon foret, très pratique pour les petits travaux à la maison. Solide et performant. coffret qui ne tiens pas de place.

Proposé par PAUL MARIUS

3.0 étoiles sur 5 jolie bourse, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ESCARCELLE bourse en cuir souple, porte-monnaie avec bouton pression PAUL MARIUS
Jolie bourse en cuir. De l'espace pour mettre plein de pièces. Solide et pratique et facilement transportable. Beau look cuir vieilli.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Bof..!!, 16 octobre 2014
Pas terrible. Cela ne vaut pas les armodelli. Il fait un peu cheap quand même mais bon.. comme le dit l'adage, avec du pas cher, on a du pas cher.

Loupe Presse Papier - Système Touch - Dioptrie : X 4,5 - Eclairante 3 LED - Aluminium
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 impécable..!!, 17 mars 2014
Super loupe de bureau afin de lire les petits paragraphes de contrats d'assurances par exemple ou des notices d'appareils ou encore la posologie des médicaments écrit en tout petit. Sa lumière par LED est vraiment génial et éclair super bien. indispensable au plus de cinquante ans comme moi. Je recommande vraiment.

Fone-Case Blackberry Curve 9320 Mini Capsule rechargeable Fort Président Jack 3.5mm Pour Jack d'entrée (Noir)
Proposé par Fone-Case

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2014
super petit haut parleur, éfficace que l'on peut emmener partout, léger, discret, facile d'utilisation et estétique. En plus il n'est vraiment pas cher. Je recommande.

Victorinox Coupe-ongles, inox
Victorinox Coupe-ongles, inox
Proposé par Danto_GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Coupe-ongles, inox (Sport)
super coupe ongle pratique solide petit efficace que l'on range dans sa poche et dont on peut se servir n'importe ou n'importe quand

Page : 1 | 2 | 3