Profil de philippe schmitt > Commentaires

Contenu rédigé par philippe schmitt

philippe schmitt (caluire et cuire, rhône, FR)

Page : 1 | 2 | 3
Mini revolver Python .357
Mini revolver Python .357
Proposé par Paintball-Land

1.0 étoiles sur 5 Bof..!!, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini revolver Python .357 (Divers)
Pas terrible. Cela ne vaut pas les armodelli. Il fait un peu cheap quand même mais bon.. comme le dit l'adage, avec du pas cher, on a du pas cher.

Loupe Presse Papier - Système Touch - Dioptrie : X 4,5 - Eclairante 3 LED - Aluminium
Proposé par SOLDELA ®

5.0 étoiles sur 5 impécable..!!, 17 mars 2014
Super loupe de bureau afin de lire les petits paragraphes de contrats d'assurances par exemple ou des notices d'appareils ou encore la posologie des médicaments écrit en tout petit. Sa lumière par LED est vraiment génial et éclair super bien. indispensable au plus de cinquante ans comme moi. Je recommande vraiment.

Fone-Case Blackberry Curve 9320 Mini Capsule rechargeable Fort Président Jack 3.5mm Pour Jack d'entrée (Noir)
Proposé par Fone-Case

4.0 étoiles sur 5 très bien, 17 mars 2014
super petit haut parleur, éfficace que l'on peut emmener partout, léger, discret, facile d'utilisation et estétique. En plus il n'est vraiment pas cher. Je recommande.

Victorinox Coupe-ongles, inox
Victorinox Coupe-ongles, inox
Proposé par .: Couteaux Suisse :.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox Coupe-ongles, inox (Sport)
super coupe ongle pratique solide petit efficace que l'on range dans sa poche et dont on peut se servir n'importe ou n'importe quand

La face cachée des banques
La face cachée des banques
par Éric Laurent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée des banques (Poche)
super bouquin on en apprend beaucoup sur les coulisses du pouvoir, de l'argent et des forces secrètes qui dirigent le monde je le conseil fortement

Nikon Coolpix S01 Appareil photo numérique compact 10,1 Mpix Ecran 2,5" Zoom optique 3x Blanc
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 super top..!!, 1 février 2014
incroyable appareil de toute petite taille. Il fait beaucoup de chose et n'a rien à envier aux autres bravo nikon

La face cachée du 11 septembre
La face cachée du 11 septembre
par Eric LAURENT

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée du 11 septembre (Poche)

La face cachée du pétrole
La face cachée du pétrole
par Éric Laurent

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La face cachée du pétrole (Poche)

Homéopathie : Action immédiate ! : 200
Homéopathie : Action immédiate ! : 200
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homéopathie : Action immédiate ! : 200 (Poche)
super bouquin très pratique assez complet parfait pour les gens qui prennent soin d'eux même en cette époque je le conseil fortement

Les sept lois spirituelles du yoga - Un guide pratique de santé et de bien-être
Les sept lois spirituelles du yoga - Un guide pratique de santé et de bien-être