Profil de bonneau nicole > Commentaires

Contenu rédigé par bonneau nicole

bonneau nicole

Film durci de IPHONE 5 5S 5C - A&D Verre trempe solide transparent de protection + stylet Compatible IPHONE
Proposé par Access-Discount-FRANCE

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 6 octobre 2015
livraison très rapide (en 3 jours) protège ecran très facile a poser . S'ajuste parfaitement sur mon i phone 5 c et ne fais pas de bulle si l'on respecte bien le mode d'emploi
je recommande cet article

Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S
Proposé par RT AMZN EU

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualite prix, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generique 16968 10 Films de protection d'écran pour iPhone 4/4S (Accessoire)
tres bon protege ecran pour un aussi petit prix en plus il y en a dix
livraison tres rapide
je recommande cet article

Tinkerbell Trinkets® Rose Foncé Mignon Pingouin Manchot Etui Coque Housse Pour Blackberry Curve 8520 8530 9300 3G
Proposé par SKS Distribution® LTD

5.0 étoiles sur 5 coque pingouin, 25 août 2013
tres joli coque de protection tres bonne qualite qui s'adapte parfaitement sur le blackeberry je recommande cet article sans hesitation

SODIAL(TM) Coque/Etui de protection pour Apple iPod Touch 4 en forme de lapin avec la queue

4.0 étoiles sur 5 etui de protection lapin, 25 août 2013
tres joli etui de protection tres pratique la petite queue ventouse qui permets de poser debout son i pod genial

Accessory Master Film de protection d'écran pour  Apple iPod touch 4 Pack de 3
Accessory Master Film de protection d'écran pour Apple iPod touch 4 Pack de 3
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 protege ecran, 25 août 2013
protege ecran qui ne sont pas tous a fait ajustes a la taille de l'ecran ici un i pod touch

Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno
Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualite prix, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM302130 Friteuse Super Uno (Cuisine)
bonne friteuse les frites sont tres croustillante facile d'utilisation seul bemol la bueé qui se forme sur le couvercle en verre et qui empeche de voir les frites sans ouvrir la friteuse sinon je recommanderais cet article