Profil de Anmary > Commentaires

Contenu rédigé par Anmary

Anmary

Page : 1 | 2 | 3
Cartouche e-liquide e-shisha club rechargeable arôme pina colada, pack de 5 recharge cigarette eShisha, e-narguilé, sans nicotine et sans tabac pour eShisha Club NOVA

3.0 étoiles sur 5 Courte durée et couteuses !, 23 septembre 2015
Les cartouches sont parfaitement adaptées. La saveur est plutôt correcte, mais la durée est trop courte. Le prix reste élevé pour le peu d'autonomie.

e Cigarette | Cigarette Electronique eShisha Club NOVA | Kit e Cigarette KING SIZE | 2 Cartomiseurs / Cartouches de Recharge Saveur : Tabac, Fraise | 20+ Saveurs Disponibles Dans La Gamme NOVA | Sans Tabac | Sans Nicotine

3.0 étoiles sur 5 Discret, esthétique mais peu performant !, 23 septembre 2015
C'est petit, discret et esthétique. Au delà de ça, il faut aspirer très très fort pour un peu de vapeur. Les cartouches durent peu de temps... Un gadget, sans plus.

6x Film Protection pour Ulefone Be Pro Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

3.0 étoiles sur 5 Très fin, protection limitée !, 23 septembre 2015
Ces films sont très fins et pas facile à installer sans trace. Le paquet en contient 6, ce qui permet de changer en cas de besoin.

ENERGIZER Blister de 2 Pile Alcaline A544 / PX28 4LR44 6V
ENERGIZER Blister de 2 Pile Alcaline A544 / PX28 4LR44 6V
Proposé par P & F France

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 23 septembre 2015
Tout est conforme à la description. Le rapport qualité prix est correct. Je suis très satisfaite de mon achat, merci

QUMOX Chargeur Récepteur de clés QI sans fil standard à induction pour Samsung Galaxy Note N9100 4 IV
Proposé par Sunwood-FR

3.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne à peu près..., 17 janvier 2015
L'installation est simple juste sur la batterie recouverte par le cache arrière. Par contre, difficile à poser sur le charger QI sans fil ou il faut chercher un bon moment pour que la connexion soit effective. La fonction NFC (badge) a bien du mal à repérer les tags ! Voilà quelques interrogations sur mes premières difficultés.... A voir

Feutre encre magique avec LED UV fluorescent
Feutre encre magique avec LED UV fluorescent
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Super sympa !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feutre encre magique avec LED UV fluorescent (Fournitures de bureau)
Très drôle à utiliser. On fait un dessin, une marque et on utilise la petite lampe bleu qui permet de visualiser... Je suis satisfaite de mon achat

Tags NFC - NTAG213 Chip - 10 Pack + Porte-Clés + en prime un Tag gratuit - Android inscriptible et programmable - autocollant adhésif - Samsung Galaxy S6 S5 S4 Note 4 - HTC One -First One X Droid DNA - Sony Xperia - Nexus - Smart Tags - Meilleurs-argent - Garantie de retour!
Proposé par WhizTagsUK

*** PROMOTION *** Drapeau Etats Unis USA - 150 x 90 cm (Uniquement chez le vendeur PLANETE SUPPORTER = 100% conforme à l'image)
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 janvier 2015
Tout est conforme à la commande, le rapport qualité prix est bon. Je suis très satisfaite de mon achat, merci

Diagrammes d'accords pour Ukulele
Diagrammes d'accords pour Ukulele

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace !, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diagrammes d'accords pour Ukulele (Format Kindle)
Toujours à portée de main, le transport dans l'étui est pratique et la consultation en fiche et super efficace. La gamme d'accords est très complète. Une bonne aide... Merci

Mannesmann 92571 Set complet perceuse petit modèle 80 pièces Avec trépied et flexible 130 W (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix !, 6 janvier 2015
Reçu très rapidement et parfaitement emballé ! Mallette et accessoires très complet. Le système de fixation est vraiment un plus pour un travail de précision, l'embout se tient comme un crayon. La mini ponçeuse est suffisamment puissante et le variateur de vitesse permet une bonne adaptation aux différents types travaux. Je suis vraiment satisfaite de mon achat. Merci

Page : 1 | 2 | 3