Profil de boukiret12 > Commentaires

Sortilège
Sortilège
par Alex Flinn

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortilège (Poche)
Si vous aimez l'histoire de la Belle et la Bete vous allez adorer ce livre ! Bien que l'histoire se déroule au 21ème siècle on adore !
Le début peut paraitre étrange et un peu trop ado mais ce ne sont que les 2 premières pages ! Ensuite on est complètement envouté par l'histoire et les personnages.
Je le conseille à tous mais surtout à toutes lol

Et bonne nouvelle : il a été adapté au cinéma et sortira d'ici l'été prochain je crois... Le nom est Beastly mais l'histoire a été quelque peu modifiée. Faites un tour sur Youtube vous verrez ;-)

Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes
par Kami Garcia

2.0 étoiles sur 5 Déçue... Long et ennuyant, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 1 - 16 Lunes (Broché)
Je m'attendais à une histoire à la Twilight, qui vous captive, mais on est loin de là...
C'est long et lent, il n'y a que peu d'action et de rebondissements. L'histoire est prévisible et sans réel intéret.
J'ai eu du mal à le finir !

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 Drole et touchant, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
On suit les aventures d'une mère carrièriste, qui ne pense qu'à son travail jusqu'au jour où elle se retrouve réincarné en divers animaux. Elle se rend compte alors de tout ce qu'elle a perdu et à quel point elle a négligé ses proches...
Une très belle histoire, émouvante (vous allez pleurer un peu) et drole à la fois.
Se lit et se relit très vite !!!

Ellana
Ellana
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial ! Et à tous ages !, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ellana (Poche)
Livre tout simplement génial ! Que ce soit pour les filles, garcons, les adultes, les ados et les enfants !
Petite anecdote : "L'autre jour dans le TGV, je vois quoi : le petit garcon en face de moi lit le même livre ! mdrrr" (j'ai 25 ans !)
Il n'est absolument pas réservé aux ados !
L'histoire nous plonge dans un autre univers avec des personnages attachants, hauts en couleurs.
Ce livre se lit en un rien de temps.
Une de mes sagas préférée avec La Quete d'Ewilan, du même auteur.
A LIRE ABSOLUMENT

Les âmes vagabondes
Les âmes vagabondes
par Stephenie Meyer

5.0 étoiles sur 5 Mon livre préféré !, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les âmes vagabondes (Broché)
Ayant adoré Twilight je me devais de lire ce livre ! Et bien que le début soit un peu lent l'histoire vous emporte totalement dans l'univers de Melanie ! Ce livre mèle tout ce que j'aime : aventure, fantastique et romance.
Comparé à Twilight ce livre est plus adulte, je le conseille vraiment à tous !!! Je l'ai lu déjà 3 fois..
Vivement le film...

Le dernier Elfe
Le dernier Elfe
par Silvana Mari (de)

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier Elfe (Poche)
J'ai bien aimé ce petit livre même si au début on se dit que c'est vraiment pour les enfants... Le début est donc un peu lent mais peu à peu on est complètement pris dans l'histoire et on s'attache à ce petit elfe et à ses mésaventures.
A la fin du livre on a qu'une envie : connaitre la suite !!

La quête d'Ewilan : L'intégrale
La quête d'Ewilan : L'intégrale
par Pierre Bottero
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une de mes saga préférée !, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La quête d'Ewilan : L'intégrale (Relié)
Au premier abord on pourrait penser que ce livre (l'intégral en fait) est réservé aux enfants mais pas du tout !!!
J'ai 25 ans et je l'ai dévoré ! Je le recommande à tous ceux qui aiment l'aventure, le fantastique et les histoires romantiques...
A lire absolument !!!!