Profil de Tilkin > Commentaires

Tilkin

Lego Duplo Princesse - 6154 - Jouet d'Eveil - Le Château de Cendrillon
Lego Duplo Princesse - 6154 - Jouet d'Eveil - Le Château de Cendrillon
Proposé par Les Demoiselles

5.0 étoiles sur 5 Le monde des princesses chez Lego : succès garanti, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Princesse - 6154 - Jouet d'Eveil - Le Château de Cendrillon (Jouet)
Difficilement trouvable puisque cette série semble avoir été remplacée, j'ai dû donner un coups de pouce aux cloches de pâques pour trouver le monde des princesses chez Lego : succès garanti

Lego Duplo Princesse - 10515 - Jeu de Construction - Le Château de la Petite Sirène
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

Avant d'aller dormir chez vous
Avant d'aller dormir chez vous
par Antoine de Maximy

5.0 étoiles sur 5 Rien de mieux pour se mettre dans la peau d'Antoine., 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant d'aller dormir chez vous (Broché)
fan de la première heure de son émission-concept, j'ai appris pas mal de choses sur lui :Rien de mieux pour se mettre dans la peau d'Antoine.

1983
1983

5.0 étoiles sur 5 Plus qu'une découverte : un ravissement !, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1983 (CD)
J'ai découvert cette artiste par hasard dans le générique du film "les papas du dimanche"... j'ai commandé immédiatement cet album : Plus qu'une découverte : un ravissement !

Partition : Rolling Stones Play Guitar With+Cd Tab
Partition : Rolling Stones Play Guitar With+Cd Tab
par Rolling Stones

5.0 étoiles sur 5 Keith Richards n'a qu'à se méfier... la relève est prête, 23 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partition : Rolling Stones Play Guitar With+Cd Tab (Broché)
Cette Collection bien connue des débutants et des autres ne réserve aucune (mauvaise) surprise
Keith Richards n'a qu'à se méfier... la relève est prête