Profil de M. Metzger > Commentaires

Dying Light
Dying Light
Proposé par Multimedia Services

4.0 étoiles sur 5 Dying Light, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dying Light (Jeu informatique)
Un très bon jeu du genre, très bon graphismes sur pc, pas trop lourd pour le système et le fait de se déplacer comme dans un parkour est bien réalisé. Difficulté sympa également. Seul bémol, le jeu me rappel un peu trop dead island, mais bon ca reste du techland donc normal je pense. Certains petits défaut a régler encore (techland est sur la bonne voie cela dit) mais le jeu est vraiment très bien pour les fanas de zombie.

Plantronics RIG Kits Oreillette
Plantronics RIG Kits Oreillette

4.0 étoiles sur 5 Plantronics RIG 7.1, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics RIG Kits Oreillette (Accessoire)
-La qualité du son est vraiment bonne.
-Le casque et les oreillettes sont vraiment très confortables, pas trop lourd mais juste assez pour qu'il reste en place et se met bien en position.
-L'égaliseur n'a que 3 positions, mais ca devrait convenir a la plupart car je trouve qu'ils sont bien équilibrés.
-La molette est pratique pour régler le son et les leds ne sont pas gênantes, manque peut être des boutons pour gérer les films/musiques.
-Le micro a un bon rendu.
-Le spatial est pas mal.
-L'insonorisation est digne de la marque

Le point négatif est probablement la solidité de certains points sur le casque, qui étant en plastique ne résisterait pas a de mauvais traitement donc prudence si je veux qu'il tienne étant donné que je suis gamer pc et que j'utilise souvent le casque.

Un point que je trouve dommage et qui peut être gênant si l'on regarde un film par exemple, le micro est malléable mais reste fixe (donc il reste plus ou moins dans la position comme sur l'image). Je pense que la marque aurait pu prévoir un câble ou le micro peut être mis vers le haut ou ôté sans que ca débranche l'alimentation (ils sont en une seule pièce, ensemble assez fragile) pour qu'il ne gêne pas.

En conclusion, c'est un très bon casque de bonne facture qui vaut son prix d'après moi

Logitech G930 Micro Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir
Logitech G930 Micro Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir

2.0 étoiles sur 5 Logitech G930 Casque sans fil, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G930 Micro Casque Gaming compatible PC et PS4 Noir (Accessoire)
-Pour du sans fil, l'autonomie est bonne (environ 10h pour 3h de charge)
-Le logiciel est vraiment bien pour régler l'égaliseur.
-Le son reste du logitech rien a dire a condition de régler l'égaliseur (obligatoire car le son de base est pourri...)
-Le micro donne un bon rendu

-Le casque est vraiment fragile, étant gamer depuis des années j'ai appris a faire attention car les consommables s'usent très vite. Malgré cela le micro mort et en 2 morceaux au bout de 3 mois, la fixation de l'oreillette gauche est en miettes au bout de 4 et l'oreillette droite peine a donner du son au bout de 5mois... Pour un casque de ce prix j'ai été déçu. Obsolescence programmée je pense...
-Le casque est un peu trop lourd (compte tenu que c'est du sans fil) et je ne l'ai pas trouver très confortable (surtout a cause du poids, un peu a cause du réglage qui reste moyen et fragile et les oreillettes sont pas top (pour mes oreilles en tout cas)).
-Les coussins d'oreillettes s'usent vraiment vite et chauffent bcp.

En conclusion, il y a certains points ou je m'attendais a bien mieux pour du logitech surtout dans ces tarifs...

Portefeuille design Portefeuille homme cuir noir N1335 Cadeau homme
Portefeuille design Portefeuille homme cuir noir N1335 Cadeau homme
Proposé par OLIVIA TENDANCES

4.0 étoiles sur 5 Portefeuille design Portefeuille homme cuir noir, 20 juillet 2014
Portefeuille de bonne qualité, avec des rangements pratiques. Il a une taille suffisante pour mettre le permis ou la carte d'identité.

Sacoche bandoulière organiseur homme 4050-Trekking
Sacoche bandoulière organiseur homme 4050-Trekking
Proposé par Trekking Sarl

4.0 étoiles sur 5 Sacoche bandoulière homme toile-4050 Trekking, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche bandoulière organiseur homme 4050-Trekking (Luggage)
Sacoche de bonne facture, bon rapport qualité prix. Vraiment pratique avec des rangements utiles. Seul défaut je dirai, bandoulière un peu courte, ne peut pas être porté au niveau des hanches mais juste au dessus.

Home Gaz Tube butane/propane 1,5 m 5 ans
Home Gaz Tube butane/propane 1,5 m 5 ans

4.0 étoiles sur 5 Home Gaz GAZ002 Tube butane/propane 1,5 m 5 ans, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Gaz Tube butane/propane 1,5 m 5 ans (Outils et accessoires)
Tuyau installé sur circuit de gaz domestique. La qualité du tuyau en lui même est bonne, mais les colliers sont vraiment de qualité médiocre, attention quand vous vissez, la tête se casse rapidement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 6, 2014 8:56 AM MEST

mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia Z1 Compact - Coque Étui Xperia Z1 Compact Etui Protecteur Flip Style Noir

4.0 étoiles sur 5 mumbi PREMIUM Cuir véritable Housse Sony Xperia Z1 Compact - Coque Étuit, 20 juillet 2014
Je dirai que c'est un bon compromis entre qualité et prix. La qualité est tout a fait correcte et le tarif reste accessible. Finition propre et bien taillé, pas de bavure.

PNY Attaché Evolutive Clé USB 4 Go
PNY Attaché Evolutive Clé USB 4 Go

4.0 étoiles sur 5 PNY Attaché Evolutive Clé USB 4 Go, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Attaché Evolutive Clé USB 4 Go (Personal Computers)
Clé usb pratique, rapidité de lecture écriture correcte et rendu de la musique qui est vraiment bon. La petite led bleu est pratique pour indiqué s'il est en cour d'utilisation.

USB MP3 AUX SD CD Bluetooth kit mains libres Interface Adaptateur autoradio BMW E46 E39 E38 MINI -1 Electronicx®
Proposé par Electronicx

1.0 étoiles sur 5 USB MP3 AUX SD CD Bluetooth kit mains libres Interface Adaptateur autoradio..., 20 juillet 2014
Produit qui est pratique et simple d'utilisation, surtout quand on en a vraiment marre d'écouter la même m**** a la radio... Mais au bout 3e que j'ai dans la voiture et verdict, toujours pas un qui fonctionne correctement... En même temps faut pas s'attendre a mieux d'un produit dont la qualité est évidente dès le déballage... Depuis j'écoute le Ipod, plus simple et surtout moins c***** a monter démonter a chaque fois qui m'a coûté une fixation qui est fragile (et cher a changer) sur la voiture et un son de bien meilleur qualité. Même si la qualité de la musique est au top, le rendu de l'interface est digne des postes d'il y a 40 ans avec grésillements, très peu de basses et des aigus peux variés... Je m'en passerai désormais.

Joola Balles d'entraînement de tennis de table Orange
Joola Balles d'entraînement de tennis de table Orange

4.0 étoiles sur 5 Joola Balles d'entraînement de tennis de table Orange, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joola Balles d'entraînement de tennis de table (Sport)
Bonnes balles de ping pong, réagis très bien au spins et au grip, accélère comme il faut durant l'attaque. Bonne durée de vie.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8