Profil de mag > Commentaires

Contenu rédigé par mag

mag

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
NOUVELLE FORMULE HAUTE PERFORMANCE DE Garcina Cambogia 100% Pure Fruits Naturelles - Des Pilules Amaigrissante Performante Et Original - Brûleur De Graisses Naturel, Puissant De Très Grande Qualité - 60 Vraies Capsules Pour Une Cure D'un Mois - Maximise La Perte Efficace Et Rapide De Poids - Perte De Poids Grâce à Ce Brûleur Extrême - Il Booste Le Métabolisme Et La Sérotonine - Supplément Coupe Faim Pour Hommes Et Femmes - 100% Satisfait Ou Remboursé - Rapport Qualité Prix - Fabriqué En Grande Bretagne - Tarifs Promotionnel !
Proposé par Actovite

1.0 étoiles sur 5 attention..., 29 octobre 2014
Aucune action, avec moi ça ne fonctionne pas du tout. A se demander s'il ne fait pas l'inverse même...ou rien du tout. On ne sait même pas ce qu'on aval !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2014 11:08 AM CET

Gemey Maybelline Poudre Compacte Dream Terra Sun - 02 Soleil Hâlé
Gemey Maybelline Poudre Compacte Dream Terra Sun - 02 Soleil Hâlé
Proposé par Xtras Online

2.0 étoiles sur 5 bof, 29 octobre 2014
Insipide, il faut bien appuyer sur le pinceau pour voir une larme de couleur. Pas très satisfaite, impossible de le definir, poudre soleil ou simple blush ?

Generic Frozen Queen Elsa Adorable & Sweety Home Sticker Decal DIY Family Sticker PVC Fashion Wall Decoration Sticker ZY1418
Proposé par dirtygal

4.0 étoiles sur 5 beau format, 29 octobre 2014
Stickers pas trop difficile à poser, un peu fragile quand même. Il a une très bonne dimension pour un pan de mur et ravi les petites filles fans de la reine des neiges !

Chapelu COSAM35C84 Omega Pot Colonne à Fleurs Polyéthylène Vert Olive 50 cm
Chapelu COSAM35C84 Omega Pot Colonne à Fleurs Polyéthylène Vert Olive 50 cm

4.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 29 octobre 2014
Très beau produit, rien à redire. Correspond à la description, belle couleur. Beau plastique, tres profond, ideal pour de grandes plantes.

Palette de maquillage cosmétique 15 couleurs Anticerne et fond de teint
Palette de maquillage cosmétique 15 couleurs Anticerne et fond de teint
Proposé par CITY-FR

5.0 étoiles sur 5 vrai ou faux, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palette de maquillage cosmétique 15 couleurs Anticerne et fond de teint (Divers)
Boite non scellée, non enveloppée, on ne sait pas ce que sont les composants, ni l'origine...pas envie de l'utiliser, "peur"

MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX)
MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX)
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 simple mais efficace, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON GROS LIVRE DE COLORIAGE (CHAT ROUX) (Broché)
Simple mai efficace, ma fille de 3 ans s'applique, ce sont des gros dessin donc elle s'en sort très bien. Bon malgré son âge, elle adore colorier.

AMPM24 Montre Bijou Charme Strass Fleur Quartz Femme Bracelet Neuf Elegant WK197A

2.0 étoiles sur 5 un flop, 29 septembre 2014
Je m'attendais à mieux...un peu hors du temps ! Le design n'est plus à la mode. Ne plait pas du tout qd je la porte, du coup je ne la porte plus, mise 2 fois et j'ai quand même eu droit à c'est quoi cet horreur ! Les petites filles elles aiment le côté brillant...

Argent Fin - 925/1000 7-7.5mm Perles d'eau douce bracelet, Rond, Crème
Argent Fin - 925/1000 7-7.5mm Perles d'eau douce bracelet, Rond, Crème

2.0 étoiles sur 5 est ce du vrai ?, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Argent Fin - 925/1000 7-7.5mm Perles d'eau douce bracelet, Rond, Crème (Bijoux)
J'ai un gros doute sur le fait que ce soit de vrai perle ? J'aimerai bien qu'on me le certifie ! Reçu dans un vulgaire sachet plastique, pour l'offrir ça n'est pas top ! Sinon rien qui n'indique sa provenance, le fait que ce soit des perle d'eau douce et fermoir en argent ce qui impose le doute ! Je pense que là il y a verification à faire !

Mesdames Yazilind assez elastique chaine argentes d'alliage de fleur de cheveux Bandeau casque Coiffe
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

4.0 étoiles sur 5 Très joli !, 29 septembre 2014
Tres très très joli. Le seul bémol est qu'il sert beaucoup et moi qui ai les cheveux fin il glisse. Dommage car je l'aime beaucoup.
Ma fille ne veut pas le mettre car en fer donc le trouve douloureux. Dommage car tres joli produit et le prix au top !

4 barrettes à cheveux Fleurs plastique Tropical Luau
4 barrettes à cheveux Fleurs plastique Tropical Luau

1.0 étoiles sur 5 bof bof bof, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 barrettes à cheveux Fleurs plastique Tropical Luau (Cuisine)
Tres très mais alors tres très mauvaise qualité. La fleur ne redte pas en forme, le peigne est d'un plastique tout mou et on voit les points de colle et les couleurs ne sont pas top du tout. Je ne recommande pas ce produit, j'ai eu le droit à un bof...de ma fille qui adore accessoiriser ses coiffures, pour le coup, ne les portes jamais !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6