Profil de Demeure > Commentaires

Contenu rédigé par Demeure

Demeure

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

4.0 étoiles sur 5 Enfin un vrai rasoir !!, 25 septembre 2013
Bonjour lecteur de commentaire ! Je te propose de découvrir le dernier né des rasoirs que j'ai eu la chance de me faire offrir.
C'est juste une révolution pour moi qui avait toujours des rougeurs dans le cou et des démangeaisons ! Grâce à la fonction rafraîchissante c'est du passé. De plus, la prise est sympa et permet un rasage au plus près, rapide et efficace !
Le seul bémol que je trouve à ce petit bijou est que quelques poils rebelles résistent aux rasoir mais j'utilise le petit rasoir intégré à mon Braun.

Je vous me conseille vivement. Vous pouvez d'ores et déjà l'ajouter à votre d'anniversaire, de mariage ou même de Noël ^^

Hate Mail
Hate Mail
par Mr Bingo
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 J'ai hâte Mail, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hate Mail (Relié)
Le concept de ce livre est fantastique. De plus, les graphismes de Mr Bingo sont vraiment sympa et rappelle en tout point le style graphiste londonien.

Les Bêtes du Sud sauvage
Les Bêtes du Sud sauvage
DVD ~ Quvenzhané Wallis

5.0 étoiles sur 5 Le film de l'année 2012, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Bêtes du Sud sauvage (DVD)
Un film indépendant qui, à mon goût n'a pas fait assez de bruit autour de lui. On comprend d'ailleurs mieux pourquoi la très jeune actrice du film a été nommée aux Oscars cette année.

Envie de partir découvrir la Nouvelle Orléans à travers les yeux d'un enfant, rien de mieux que ce film. Foncez !!