Profil de Ian > Commentaires

Contenu rédigé par Ian

Ian

Page : 1 | 2
Outil de Démontage Remover de Pin Liaison de Bracelet de Montre Réglable en Métal Outil de Réparation
Proposé par Vonraech

3.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 15 mars 2016
L'outil fait le job. La qualité n'est pas exceptionnelle, mais pour dépanner c'est parfait.

Le rapport qualité prix est plus que correct pour un outil de dépannage.

Hits FR - Kit de réparation pour bracelet de montre
Hits FR - Kit de réparation pour bracelet de montre
Proposé par bomien

1.0 étoiles sur 5 Qualité chinoise, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hits FR - Kit de réparation pour bracelet de montre (Montre)
Les barrettes ont l'air correctes, le choix dans les tailles est utile et appréciable.

Mais la qualité de l'outil pour retirer les barrettes est véritablement nulle. La fourche se plie et se tord à souhaits.

CSL - 2m câble High Speed DVI-D mâle vers DVI-D mâle | 24+1 Dual link | contacts dorés | résolutions TV HD jusqu'à 2560x1600 | 2x noyaux ferrites | conducteur en cuivre étamé sans oxygène (OFC)| x.v.couleur
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 janvier 2016
Très bon câble, la qualité est là.
Parfait pour relier un écran en résolution supérieur au Full HD (2560x1440 pour mon cas) alors que les câbles DVI Single Link ne le permettent pas.

Et le tout à un prix très raisonnable.

Sennheiser PC 350 SE Édition Spéciale 2015 Micro-Casque Compatible PC/PS4/Mac - Noir

2.0 étoiles sur 5 Casque bien fini mais trop gros pour être efficace, 10 janvier 2016
Le principal défaut du casque est sa taille, je le trouve gigantesque pour ma tête, qui n'est pourtant pas petite. Impossible de trouver une position correcte qui soit confortable et qui permette d'obtenir un son correct.

Les oreillettes sont tellement grandes que j'ai l'impression de nager dedans, et elles descendent tellement bas qu'il est impossible de faire tenir le casque correctement et d'obtenir une isolation correcte. Du coup, l'aspect fermé du casque n'est d'aucune utilité, et les graves sont inexistantes.

S'il est adapté à votre taille de tête, l'isolation et le son seront sûrement au niveau des prétentions du casque. Mais en tout état de cause, avec moi, ça ne fonctionne pas!

Et il était livré sans la housse de transport, c'est bien dommage.

Sinon, pour les aspects positifs, la finition est excellente, le côté pliable est pratique, et le micro très bon.

Au final, je l'ai renvoyé et j'ai pris un Sennheiser GAME One qui convient beaucoup mieux à mes attentes en termes de confort et de son.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2016 10:22 AM CET

Clé USB 3.0 SanDisk Extreme PRO 128 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 260 Mo/s (SDCZ88-128G-G46)

5.0 étoiles sur 5 Très bonne clé USB, 10 janvier 2016
La finition est excellente, la coque en alu est de toute beauté et donne une impression de solidité. Quant au système rétractable, à voir s'il va tenir aussi bien dans le temps

La rapidité est clairement un cran au dessus des autres clés, et avec 128Go à remplir c'est un atout non négligeable!

Rien à redire, le prix est en conséquence de la capacité de stockage et des performances bien au dessus de la moyenne.

Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Blanc
Sennheiser GAME ONE - Micro-casque Gaming avec système acoustique ouvert Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un casque micro de très bonne facture, 1 janvier 2016
Niveau son, rien à redire, il est en gros équivalent à un HD558, pas le plus audiophile qui existe, mais pour les jeux c'est très bien. C'est un casque ouvert, donc avec une isolation assez faible. Les gens autour de vous entendent ce que vous écoutez, et inversement.

Le micro est excellent, les communications sont claires et précises.

Qualité de fabrication exemplaire, Sennheiser oblige.

Le câble est détachable, c'est un très bon point. Deux câbles sont livrés : un de 3 mètres avec des prises (une micro et une casque), et un de 1.2 mètre avec une seule prise (pour smartphone / tablette par exemple)

Audio-Technica Casques hi-fi ATH-AD900
Audio-Technica Casques hi-fi ATH-AD900

5.0 étoiles sur 5 Un excellent casque audiophile, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica Casques hi-fi ATH-AD900 (Fournitures de bureau)
Je possède ce casque depuis environ 9 mois. J'ai aussi le modèle en dessous, le AD700, la différence entre les 2 est évidente à l'écoute et vaut bien la différence de prix. J'ai aussi un Beyerdynamic DT-770 Pro AE pour comparer avec un casque fermé.

Le confort de ce casque est extraordinaire, on l'oublie sur la tête tellement il est léger et ne sert pas, et pourtant il ne glisse pas. Les oreillettes sont aussi très confortables. Le seul petit défaut à ce niveau là est qu'en fonction de la taille des oreilles, ces dernières peuvent toucher le tissu recouvrant les hauts-parleurs. Je peux le porter une soirée complète sans problème. Je porte des lunettes et il ne me gène pas au niveau des branches, contrairement à pas mal de casques.

Au niveau du son, c'est un casque ouvert, très ouvert! La série AD de chez Audio-Technica est une des plus ouvertes disponibles sur le marché, ça se sent et ça s'entend. Pour ceux qui sont habitués aux casques fermés, c'est peut être un des meilleurs casques ouverts à essayer, le son "respire" et est moins "claustro", il fait moins chaud au niveau des oreilles aussi!

L'isolation est nulle, dans les deux sens. Le son est très aéré, une profondeur de champ énorme, un placement des instruments très précis, les détails sont biens rendus. Le son est équilibré, avec des basses de bonne qualité, même s'il ne faut pas s'attendre à un casque "boom-boom", ce n'est pas un casque fermé. Les basses sont là, descendent bas, mais ne sont pas prenantes ni trop présentes. Les medium sont merveilleux et rendent très bien les voix. Les aigus sont précis et pas agressifs. C'est le casque que j'utilise principalement pour écouter du classique, du jazz. Pour de l'électro ou de la dance, il ne sera pas le plus à l'aise! Pour les films, il est excellent tant que ce n'est pas un film d'action avec des explosions toutes les 30 secondes.

35 ohms d'impédance pour ce casque, il est facilement drivable par n'importe quelle source mais révèle beaucoup de détails donc il vaut mieux qu'elle soit de bonne qualité!

La construction est de bonne facture avec des matériaux corrects, métal pour la plupart, plastique pour les ailettes, même si le casque est assez fragile quand même, il faut en prendre soin. Le système d'ailettes en lieu et place de l'arceau est très pratique mais fragile. Je n'ai pas de problèmes depuis que je l'ai, et je l'utilise assez souvent en faisant attention.

Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM
Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM
Proposé par Electronicsonly4u

5.0 étoiles sur 5 Excellent objectif polyvalent, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 105 mm f/4.0 L IS USM (Appareils électroniques)
Je l'utilise sur un 50D, il est excellent. Léger, compact, polyvalent, la qualité d'image est au rendez-vous, le piqué est très bon et le contraste aussi, la stabilisation optique permet de compenser la faible ouverture à f/4. L'allonge jusqu'à 105mm est très pratique. 24mm ce n'est pas vraiment grand angle sur un APS-C comme le 50D, mais on fait avec facilement. L'autofocus est silencieux et très rapide.

La qualité de construction est excellente, aucun reproche à ce niveau là.

Léger reproche, il est assez difficile de zoomer entre 24 et 35, les 2 focales étant très rapprochées.

Sinjimoru stand Sync Dock Cradle Support pour Apple iPhone 5 - Aluminium Argent
Sinjimoru stand Sync Dock Cradle Support pour Apple iPhone 5 - Aluminium Argent
Proposé par Hamdis-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais ne fonctionne pas avec une coque, 13 avril 2013
Un dock de bonne qualité, solide, avec une base en métal. Le design est sympa.

Par contre, il est possible de docker l'iPhone avec une coque (étui Snap d'Incase), mais la recharge ne fonctionne pas. En enlevant la coque ça marche. Dommage.

AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m (Personal Computers)
Très bon câble, pour le prix il n'y a rien à redire il fonctionne parfaitement. Je ne vois pas l'intérêt de mettre plus cher pour un câble FireWire.

Suffisamment fin et souple pour ne pas être ennuyé quand on a pas mal de câbles au même endroit, et en même temps solide.

Page : 1 | 2