Profil de Dufour > Commentaires

Uncharted 3 - éssentials
Uncharted 3 - éssentials
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Beau et immersif, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uncharted 3 - éssentials (Jeu vidéo)
De la colombie à l'arabie, cet Uncharted 3 est génial, jouissif entre londres et le moyen orient en passant par la colombie. Histoire, mystère, aventure, tout y est pour passer 8-10h de jeu. Le on-line est très large bien que j'ai préféré le précédent de Uncharted 2 plus restreint et plus pratique

Services secrets : Une histoire, des pharaons à la CIA
Services secrets : Une histoire, des pharaons à la CIA
par Wolfgang Krieger

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Services secrets : Une histoire, des pharaons à la CIA (Poche)
Beau livre sur l'histoire de l'espionnage de l'antiquité à nos jours. Technique sans trop l'être il est immersif et prenant

Le dictionnaire des supporters: côté tribunes
Le dictionnaire des supporters: côté tribunes
par Franck Berteau

5.0 étoiles sur 5 Ludique et pratique, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dictionnaire des supporters: côté tribunes (Broché)
Ce petit dico est assez génial : pratique sans être révolutionnaire, il permet de voyager sur la planète foot et d'apprendre la culture des supporters.

Django Unchained
Django Unchained
DVD ~ Jamie Foxx
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 Super film, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (DVD)
Western, action, humour, scènes cultes, BO...tout y est pour passer un grand moment de ciné avec des acteurs à leur meilleur !

The Place Beyond the Pines
The Place Beyond the Pines
DVD ~ Ryan Gosling

4.0 étoiles sur 5 Original, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Place Beyond the Pines (DVD)
Je ne savais pas à quoi m'attendre, la satisfaction est au rendez vous. Film musclé, émotionnel avec des acteurs solides.

La Cage dorée
La Cage dorée
DVD ~ Rita Blanco
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bon humour, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage dorée (DVD)
De bons acteurs, un humour bien placé, ce joli petit film vous plaira. les seconds roles notamment Lauby sont excellents !

L'Attentat
L'Attentat
DVD ~ Ali Suliman

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attentat (DVD)
Comme souvent avec les films traitant le conflit israélo-palestinien, j'en ressort sans savoir de quel côté me placer... Ce film adapté d'un livre est beau, prenant, traité avec pudeur autour d'un homme qui ne comprends pas pourquoi sa femme a commis un attentat.

Racaille Football Club
Racaille Football Club
par Daniel Riolo

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille Football Club (Poche)
J'avais énormément apprécié Secrets de Coachs de Riolo, très immersif et intéressant. Malgré des chapitres de qualité (la politique et le mondial 1998 avec le slogan black blanc beur) le reste m'a plutôt déçu dans son traitement. Malgré des témoignages intéressants, il suffit d'écouter RMC et Riolo à la radio pour connaître le fond du problème du foot français qui porte trop vite de jeunes talents souvent mal entourés. Je reste sur ma faim

Histoire du football
Histoire du football
par Paul DIETSCHY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du football (Poche)
En grand passionné du football, j'ai appris de nombreuses choses sur le foot mondial. Augmenté jusqu'au mondial 2014, cette édition poche est indispensable pour l'éducation footballistique.

Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014
Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014 (Broché)
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4