Profil de Dufour > Commentaires

L'Attentat
L'Attentat
DVD ~ Ali Suliman

4.0 étoiles sur 5 Beau film, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Attentat (DVD)
Comme souvent avec les films traitant le conflit israélo-palestinien, j'en ressort sans savoir de quel côté me placer... Ce film adapté d'un livre est beau, prenant, traité avec pudeur autour d'un homme qui ne comprends pas pourquoi sa femme a commis un attentat.

Racaille Football Club
Racaille Football Club
par Daniel Riolo

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racaille Football Club (Poche)
J'avais énormément apprécié Secrets de Coachs de Riolo, très immersif et intéressant. Malgré des chapitres de qualité (la politique et le mondial 1998 avec le slogan black blanc beur) le reste m'a plutôt déçu dans son traitement. Malgré des témoignages intéressants, il suffit d'écouter RMC et Riolo à la radio pour connaître le fond du problème du foot français qui porte trop vite de jeunes talents souvent mal entourés. Je reste sur ma faim

Histoire du football
Histoire du football
par Paul DIETSCHY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du football (Poche)
En grand passionné du football, j'ai appris de nombreuses choses sur le foot mondial. Augmenté jusqu'au mondial 2014, cette édition poche est indispensable pour l'éducation footballistique.

Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014
Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014
par Zlatan Ibrahimovic

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Zlatan Ibrahimovic - Edition noël 2014 (Broché)
Zlatan est un sacré footballeur, un sacré personnage aussi ! Cette autobio évoque son enfance difficile et cette rage de réussir. L'égo du bonhomme est énorme mais assez attendrissant selon les chapitres. Belle édition collector du Livre de poche !

PES 2015 : Pro Evolution Soccer
PES 2015 : Pro Evolution Soccer
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PES 2015 : Pro Evolution Soccer (Jeu vidéo)
Habitué de Fifa depuis PES 2008, je me suis remis à notre ami de Konami pour raison économique et sportive, Fifa n'évoluant plus vraiment. Graphiquement PES2015 est beau, le online intéressant et les cinématiques des compétitions officielles justes magnifiques !
Malgré le peu de stades, la ligue anglaise pas sous licence cela reste très convenable en terme de contenu.

Mexique
Mexique
par Antonio Attini
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexique (Relié)
Après les magnifiques ouvrages sur l'Australie et le Canada dans la même collection, je me suis orienté sur le Mexique. Beau livre mais moins immersif. Le Mexique est beau mais pas autant que les 2 pays précédemment cités. Le photographe y est aussi pour quelque chose pour moi. Cela permet néanmoins de voyager pour pas cher !

Le Petit Livre de - 1000 mots indispensables en italien
Le Petit Livre de - 1000 mots indispensables en italien
par Verena MAIR-BRIGGS

3.0 étoiles sur 5 pratique et pas cher, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Livre de - 1000 mots indispensables en italien (Broché)
Ce petit livre qui tient dans une poche me permet de préparer un futur voyage en Italie. Pratique, on apprend vite et facilement même s'il est dommage de ne pas avoir davantage de phrase type du touriste. Pour 3€ on va pas se plaindre !

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 avril 2013
La trilogie de Christopher Nolan , avec des bonus et un packaging satisfaisant. Le prix est raisonnable en plus !

Revell - Maquette - U.S.S. Enterprise - Echelle 1:720
Revell - Maquette - U.S.S. Enterprise - Echelle 1:720

3.0 étoiles sur 5 Des + et des -, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revell - Maquette - U.S.S. Enterprise - Echelle 1:720 (Jouet)
Un beau produit qui m'aura occupée quelques semaines. La patience et la délicatesse n'étant pas mes points forts ce fut un défi de terminer cette maquette de l'USS enterprise (vu dans NCIS). Néanmoins, il faut acheter la peinture et la colle à part (+15-20 euros) et les décalquos de l'US NAVY inexistentes pour les avions contrairement à ce qu'il y avait d'inscrit sur la boite.

Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film)
DVD ~ Sasson Gabai

4.0 étoiles sur 5 Un bon film, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cochon de Gaza (César 2012 du Meilleur Premier Film) (DVD)
1h30 de scènes décalées a prendre au 2nd degré !!! La 2ème partie est bien plus intéressante quand les personnages se lient et partage leur aventures via un cochon...

Page : 1 | 2 | 3 | 4