Profil de roxouille > Commentaires

Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ
Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ
par Charles Stanley
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 quality literature but terrible condition of the book, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touch of His Freedom: Meditations on Freedom in Christ (Relié)
the book is wonderful, little disappointed that all of the photos are in black and white. the book, however, is written all over and falling apart.

Buff Foulard tubulaire multifonction en laine mérinos adulte Taille unique Multicolore - Gaudia

5.0 étoiles sur 5 très comfortable et agréablement chaud, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buff Foulard tubulaire multifonction en laine mérinos adulte (Sports Apparel)
bien qu'en laine, ça ne gratte pas. léger et agréable à porter. je l'ai acheté pour le ski, mais il est parfait aussi pour le tennis en hiver. un bon achat!

MARENJA Cristal-Bracelet Femmes Cristal Autrichien Multicolore Plaque Or Rose Bijoux Fantaisie
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 11 novembre 2015
J'ai acheté le collier l'année dernière et je l'ai tellement aimé que j'ai acheté le bracelet qui va avec. Après un ans, le collier est toujours impeccable; j'imagine que ça sera pareil avec le bracelet. Attention si vous avez une grosse poignée, il risque de vous serrer. Sinon, très bonne qualité et très joli.

FACILLA® Laisse Corde Longe en Nylon Coloré pour Chien Animaux Promenade Course
FACILLA® Laisse Corde Longe en Nylon Coloré pour Chien Animaux Promenade Course
Proposé par Books United-UK

5.0 étoiles sur 5 chic dog walking!, 6 novembre 2015
j'en ai acheté deux. marche également bien pour le shih-tzu comme pour la terre-neuve. bonne qualité, bonne tenue et très fun. bon achat!

Call the Midwife - Series 4 [Import anglais]
Call the Midwife - Series 4 [Import anglais]
DVD ~ Miranda Hart

4.0 étoiles sur 5 Why change something that works?, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the Midwife - Series 4 [Import anglais] (DVD)
If you loved the first three, you will like this but probably be a bit disappointed. 'Chummy' is now directing the show so you see her alot less and you can clearly feel her expressing her opinions. I'm glad i bought it but i don't think i'll buy season 5. And of course, nothing is the same without jenny!

Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule
Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule
Proposé par 81STGENERATION

3.0 étoiles sur 5 Nice but not pure silver, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverly Femme Argent 925 Bracelet en couple chevauchement Boule (Bijoux)
Looks like silver but can't possibly be by the weight. Maybe coated in silver, but not an entirely silver bracelet. That being said, it is comfortable and light. Holds it shape.

Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable
Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable
Proposé par 20 Jahre Diabolo Freizeitsport

4.0 étoiles sur 5 produit très bien, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devilstick Fluo Coulors (avec baguettes) Jonglerie bâton du diable (Divers)
le produit est impeccable. le seul regret que j'ai, c'est qu'on ne peut pas choisir la couleur. malheureusement, on m'a livré celle que j'aimais le moins. à revoir.

Jack Wolfskin Berkeley S Sac à dos Vert clair Taille Unique
Jack Wolfskin Berkeley S Sac à dos Vert clair Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack Wolfskin Berkeley S Sac à dos (Sport)
le seule déception, et c'est peut-etre ma faute, est la taille. ce sac existe en taille enfant. si j'ai bien eu la bonne taille, c'est à dire, taille normale, adulte, il est un peu trop petit. a part ca, un sac de très grande qualité, très réféchi. j'ai gardémon ancien plus de 15 ans. wolkskin sait faire des sacs!

How To Win Friends And Influence People.
How To Win Friends And Influence People.
par Dale Carnegie

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How To Win Friends And Influence People. (Poche)
Good for business, great for all relationships. Time cannot change these concepts. Will buy more copies to share, especially for my son entering business school.

Les Tudors, saisons 1 et 2 - Coffret 6 DVD
Les Tudors, saisons 1 et 2 - Coffret 6 DVD
DVD ~ Jonathan Rhys Meyers
Proposé par LOOKOS

1.0 étoiles sur 5 à éviter en famille!, 8 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tudors, saisons 1 et 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
une copine m'a conseillé cette série parce que ca rendait l'histoire plus agréable et accesible. installés devant avec nos trois enfants, je me suis vite rendu compte de mon erreur! c'est totalement inacceptable à visionner en famille.