Profil de Chantal SOLEIL > Commentaires

Page : 1 | 2
Un homme à distance
Un homme à distance

5.0 étoiles sur 5 un livre vite lu, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à distance (Format Kindle)
bon moment de le'cture ou on se retrouve parfois dans le personnage , j ai bien aimé cette lecture et ne regrette pas de l' avoir commandé par amazon

Rio-Paris
Rio-Paris

5.0 étoiles sur 5 enfin commandé !! enfin reçu, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio-Paris (CD)
j ai tardé a commander ce cd et je me regale a l ecouter souvent c est un choix que je ne regrette pas et suis ravie de l'avoir effectué par le srevice d amazon

Brazil - Digipack édition limitée
Brazil - Digipack édition limitée

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur ce cd, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
c 'est un excellent choix et un excellent achat effectué sur amazon que j utilise de plus en plus en espererant que les cartes bancaires ne seront pas piratees
bravo pour ce service

Cyclades
Cyclades

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclades (CD)
J AIME CET ARTICLE ET L ECOUTE SOUVENT AVEC MES AUTRES CD DE JAZZ ET LA MUSIQUE CLASSIQUE AUSSI BIEN

Le Jeu de l'ange
Le Jeu de l'ange

5.0 étoiles sur 5 livre a encore lire car pas eu le temps, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de l'ange (Format Kindle)
je serai ravie de lire cet ouvrage car j aime l ecriture de Ruiz Zafon et je vais me regaler cvertaiabement

Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Beige Caoutchouc
Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates Beige Caoutchouc
Proposé par Spylovebuy FR

5.0 étoiles sur 5 achat parfaitement adapté, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spy Love Buy ARCTIC Bottes de Pluie Wellington en Caoutchouc Plates (Vêtements)
Ces bootes me vont tres bien et correspondent tout a fait a ma demande et je les met souvent a l ecurie

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
je ne l'ai pas termine mais l ambiance deja est particuliere et l'ecriture de NIMIER toujours aussi cru et ressemble a ses deux autre romans precedents que j'qi beaucoup aimé

Hébergement et nourriture
Hébergement et nourriture
par Mary Gordon Watson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j ai apprecie les conseils, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hébergement et nourriture (Album)
les conseils et recommandations de ce livre me seront d'une aide précieuse pour soigner les, chevaux que nous aurons a la maison et leur nourriture ne sera plus un souci

Manuel complet des soins aux chevaux
Manuel complet des soins aux chevaux
par Colin Vogel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel complet des soins aux chevaux (Relié)
je saurai mieux soigner et m occuper des animaux que nous aurons a la maison lorsque nous habiterons a la campagne pres de nos petits enfants

Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ?
Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ?
par Raymond Riancé

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ? (Broché)
je saurai comment soigner les pieds des chevaux et poneys lorsque j habiterai a la campagne pres de carcassonne avec mes petits enfants

Page : 1 | 2