Profil de Chantal SOLEIL > Commentaires

Page : 1 | 2
Un homme à distance
Un homme à distance

5.0 étoiles sur 5 un livre vite lu, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme à distance (Format Kindle)
bon moment de le'cture ou on se retrouve parfois dans le personnage , j ai bien aimé cette lecture et ne regrette pas de l' avoir commandé par amazon

Rio-Paris
Rio-Paris

5.0 étoiles sur 5 enfin commandé !! enfin reçu, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio-Paris (CD)
j ai tardé a commander ce cd et je me regale a l ecouter souvent c est un choix que je ne regrette pas et suis ravie de l'avoir effectué par le srevice d amazon

Brazil - Digipack édition limitée
Brazil - Digipack édition limitée

5.0 étoiles sur 5 mon avis sur ce cd, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
c 'est un excellent choix et un excellent achat effectué sur amazon que j utilise de plus en plus en espererant que les cartes bancaires ne seront pas piratees
bravo pour ce service

Cyclades
Cyclades

5.0 étoiles sur 5 BON ACHAT, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyclades (CD)
J AIME CET ARTICLE ET L ECOUTE SOUVENT AVEC MES AUTRES CD DE JAZZ ET LA MUSIQUE CLASSIQUE AUSSI BIEN

Le Jeu de l'ange
Le Jeu de l'ange

5.0 étoiles sur 5 livre a encore lire car pas eu le temps, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jeu de l'ange (Format Kindle)
je serai ravie de lire cet ouvrage car j aime l ecriture de Ruiz Zafon et je vais me regaler cvertaiabement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 achat parfaitement adapté, 6 avril 2014
Ces bootes me vont tres bien et correspondent tout a fait a ma demande et je les met souvent a l ecurie

N'éteins pas la lumière
N'éteins pas la lumière
par Bernard Minier

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'éteins pas la lumière (Broché)
je ne l'ai pas termine mais l ambiance deja est particuliere et l'ecriture de NIMIER toujours aussi cru et ressemble a ses deux autre romans precedents que j'qi beaucoup aimé

Hébergement et nourriture
Hébergement et nourriture
par Mary Gordon Watson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j ai apprecie les conseils, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hébergement et nourriture (Album)
les conseils et recommandations de ce livre me seront d'une aide précieuse pour soigner les, chevaux que nous aurons a la maison et leur nourriture ne sera plus un souci

Manuel complet des soins aux chevaux
Manuel complet des soins aux chevaux
par Colin Vogel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel complet des soins aux chevaux (Relié)
je saurai mieux soigner et m occuper des animaux que nous aurons a la maison lorsque nous habiterons a la campagne pres de nos petits enfants

Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ?
Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ?
par Raymond Riancé

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieds et membres : Quels sont les soins avant et après le travail ? (Broché)
je saurai comment soigner les pieds des chevaux et poneys lorsque j habiterai a la campagne pres de carcassonne avec mes petits enfants

Page : 1 | 2