Profil de Valérie, Limoges > Commentaires

Page : 1 | 2
Elvis Country
Elvis Country

5.0 étoiles sur 5 The King of Country, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Country (CD)
Le grand Elvis dans un style parmi tous ceux auxquels il a touché... La grande classe pour un chanteur exceptionnel et inoubliable.

Rdv In Paris
Rdv In Paris

5.0 étoiles sur 5 Un disque qui sort de l'ordinaire, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rdv In Paris (CD)
De grandes chansons en version jazzy par une grande voix remarquée dans Starmania et qui a été coach dans la Star'Ac, un plaisir pour les oreilles.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Avec la cartouche d'origine, on est sûr de ne pas se tromper, ça reste une valeur sûre pour une imprimante Stylus C84 qui fonctionne encore.

Isabelle Boulay : Du temps pour toi
Isabelle Boulay : Du temps pour toi
DVD ~ Isabelle Boulay
Proposé par CULTURE-SHOP

5.0 étoiles sur 5 La seule vidéo en live d'Isabelle Boulay, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isabelle Boulay : Du temps pour toi (DVD)
Pour voir et revoir Isabelle, dont les prestations scéniques sont toujours un enchantement, en attendant un enregistrement de concerts plus récents...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2013 5:04 PM MEST

Isabelle Boulay
Isabelle Boulay
par Pierre-Alexandre Bescos

5.0 étoiles sur 5 Le seul livre sur Isabelle Boulay, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isabelle Boulay (Broché)
Je connaissais l'existence de cet ouvrage et j'ai fini par l'acheter pour compléter ma collection sur cette chanteuse que j'adore. De belles photos et des interviews intéressantes de ses compositeurs, auteurs et amis, réalisées à l'époque de "Nos lendemains", c'est-à-dire en 2008, donc pas de scoop mais toujours intéressant pour les fans.

Cache prise 10 broches pour Nikon NIKON D700 D300 NIKON D1/D1h/D1x NIKON D2/D2H/D2Hs/D2X FUJI S3 S5 Pro Film Nikon F5 NIKON F100 Nikon F90/F90X NIKON N90/N90X
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 septembre 2013
Cache prise perdu sur mon Nikon D200, du coup j'en ai acheté deux, au cas où... s'adapte parfaitement à l'appareil et prix raisonnable.

Cache griffe flash, cache sabot flash universel pour reflex CANON NIKON PENTAX OLYMPUS
Proposé par K.I.P Intl.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 4 septembre 2013
Destiné à un Nikon D200 acheté d'occasion et sur lequel le cache griffe flash était manquant, produit s'adaptant parfaitement à ce modèle d'appareil, pour un prix tout à fait convenable.

Sur les pas de France Gall et Michel Berger : Road-book d'une groupie
Sur les pas de France Gall et Michel Berger : Road-book d'une groupie
par Murielle Bisson

5.0 étoiles sur 5 La seule chose qui compte..., 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur les pas de France Gall et Michel Berger : Road-book d'une groupie (Broché)
J'ai reçu ce matin même le livre de Murielle Bisson, je l'ai parcouru rapidement comme je le fais toujours pour découvrir un nouveau livre et je suis restée scotchée...
Fan sincère et de longue date du tandem Gall-Berger, mais pas au niveau de l'auteur, loin de là (hélas dirais-je), j'ai été très émue par cet ouvrage dès le premier coup d'œil.
Ce que raconte joliment Murielle Bisson, LA FAN ULTIME, c'est son histoire, mais aussi notre histoire à tous, les affiches sur le mur de la chambre, les photos sur les cahiers de classe, la communion des concerts, les collections de disques et documents divers... et cette recherche de contacts privilégiés quoique souvent fugaces, mais qu'elle a su, elle, entretenir avec persévérance jusqu'à être admise dans le cercle des (relativement) proches, ce qui était notre rêve à tous, il faut bien le dire.
En cette année de souvenir des vingt ans de la mort de Michel Berger, qui voit fleurir de nombreuses éditions à son sujet, c'est l'ouvrage que tout fan (mais pas seulement) peut acquérir en priorité et qui, au-delà des spéculations sur la vie publique et privée des protagonistes, sur la trace inscrite dans le patrimoine musical, témoigne de la passion que ce couple à la scène et à la ville, exemplaire par la qualité de son travail comme par sa discrétion dans la vie et sa dignité dans les épreuves, a pu susciter chez ceux qui ont su l'aimer et l'apprécier à sa juste valeur.
Malgré le retrait (la retraite ?) de France Gall après la mort de sa fille et sa volonté d'effacement face à la postérité, L'HERITAGE, il est bien là !!! Tout cet amour... C'est la seule chose qui compte...
En prime, des photos inédites et superbes. Merci à l'auteur pour ce cadeau et d'avoir été en quelque sorte notre messager pendant toutes ces années.

Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus)
Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus)
Proposé par Boutikpro

5.0 étoiles sur 5 Chaudement recommandé, 28 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces - Édition Limitée (Livre-Disque - 3 Titres Bonus) (CD)
Je suis Isabelle Boulay depuis longtemps et je l'apprécie de plus en plus car au fil du temps elle construit un bel ouvrage avec talent et sincérité, magnifié par sa voix unique.
"Les grands espaces" est une synthèse réussie entre l'americana et la chanson francophone, genres que je chéris, et une somme de grandes chansons d'amour, nouvelles ou réinventées.
Le choix des reprises est raffiné et éclectique, hors des sentiers rebattus, comme toujours.
C'est un album qui vous envoûte et vous transporte, les grands et beaux sentiments qui l'animent vous réconfortent en ces temps troublés.
Il bénéficie en outre de collaborations recherchées, Benjamin Biolay, Jean-Louis Murat, Dolly Parton, et de signatures prestigieuses, Daniel Lanois, Lee Hazlewood, Phil Spector, que ne renierait pas la presse musicale la plus branchée.
Bref, c'est un régal, il tourne en boucle sur ma platine, mon ordinateur et mon lecteur mp3, je le conseille à mes amis et au-delà.

Page : 1 | 2