Profil de Valérie, Limoges > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie, Limoges

Valérie, Limoges

Page : 1 | 2

5.0 étoiles sur 5 Cet album me plaît beaucoup !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merci Serge Reggiani (CD)
Des reprises, oui, mais de Reggiani... rarement repris et apparemment ces chansons étaient attendues. Des versions impeccables par celle qui est probablement la meilleure chanteuse francophone du moment. Des arrangements de très bon goût et subtilement dosés, fidèles à l'esprit des œuvres interprétées mais aussi à l'univers d'Isabelle Boulay, entre folk, country et grande variété, le tout dirigé par de vrais musiciens, Philippe Bergeron le Québécois et Benjamin Biolay. Grande cohérence dans le choix des titres soulignant la crédibilité et la légitimité de la démarche. On attend avec impatience des prestations scéniques en France, afin d'apprécier ces chansons à leur juste valeur et d'en découvrir quelques autres.

Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais]
Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais]

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crown 12-in-1 Deluxe Traveller Kit (DSi XL) [import anglais] (Accessoire)
Ensemble parfaitement adapté à la console Nintendo DSi XL couleur chocolat avec tous les petits accessoires qui vont bien, d'autant plus appréciable que ça étoffe avantageusement le pack constructeur. Excellent rapport qualité prix.

Alain Savary : Le Refus en politique
Alain Savary : Le Refus en politique
par Maryvonne Prévot

5.0 étoiles sur 5 Pour les curieux de l'histoire politique récente de la France, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alain Savary : Le Refus en politique (Broché)
Ça m'a rappelé quelques souvenirs de cours d'histoire, en terminale, sur la 4ème République et la décolonisation. J'ai bien apprécié le personnage, le "pur et naïf" Savary. Bien goûté aussi la conclusion qui relève "le caractère corrupteur du pouvoir" et le fait que "le clientélisme et la stratégie à long terme, au service d'un destin personnel, lui étaient étrangers". Certains devraient en prendre de la graine, pas sûr que des gens comme ça existent encore, hélas... Je partage l'intérêt de l'auteur pour ce genre d'homme exceptionnel et désintéressé. J'y vois des valeurs qui mériteraient d'être mieux mises en valeur à notre époque.
Si vous appréciez les biographies fouillées et les personnages iconoclastes, ce livre est fait pour vous.

SanDisk Ultra Android 16 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-016G-U46A
Proposé par leonio

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme à mes attentes, 11 mars 2014
J'utilise déjà cette marque et cette catégorie de cartes en format SD et Compact Flash dans mes appareils photos, j'en suis très contente. Celle-ci est parfaitement reconnue par mon téléphone Sony Xperia M sous Android ainsi que par le lecteur de carte de mon ordinateur en utilisant l'adaptateur fourni, bien pratique.

Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Coque rigide doux EXTRA FINE pour Sony Xperia M + 3 FILMS OFFERT
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix imbattable !, 11 mars 2014
S'adapte parfaitement au téléphone Sony Xperia M, coque suffisamment rigide et agréable au toucher, 3 films de protection en supplément, c'est très agréable, rien à redire.

The Gospel Voices
The Gospel Voices

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gospel Voices (CD)
Acheté en souvenir d'une tournée gospel dans les églises qui m'avait beaucoup plu, une sélection de classiques imparables par une chanteuse unique.

Made in Québec
Made in Québec

5.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in Québec (CD)
Une excellente sélection de classiques de la chanson québécoise par une très bonne chanteuse dont la voix n'a pas changé et dont l'écoute m'a agréablement confortée dans cet achat.

Elvis Country
Elvis Country

5.0 étoiles sur 5 The King of Country, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elvis Country (CD)
Le grand Elvis dans un style parmi tous ceux auxquels il a touché... La grande classe pour un chanteur exceptionnel et inoubliable.

Rdv In Paris
Rdv In Paris

5.0 étoiles sur 5 Un disque qui sort de l'ordinaire, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rdv In Paris (CD)
De grandes chansons en version jazzy par une grande voix remarquée dans Starmania et qui a été coach dans la Star'Ac, un plaisir pour les oreilles.

Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir
Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0441 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
Avec la cartouche d'origine, on est sûr de ne pas se tromper, ça reste une valeur sûre pour une imprimante Stylus C84 qui fonctionne encore.

Page : 1 | 2