Profil de zoe > Commentaires

Page : 1 | 2
Ferplast Dream 60 Lit de camp pour Chiens
Ferplast Dream 60 Lit de camp pour Chiens

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, plastique des pieds cassant, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Dream 60 Lit de camp pour Chiens (Divers)
Pas solide. Le poids de mon chien n'est pas en cause ( 3,3kg), mais les parties plastique des pieds, qui s'est cassée après un certain nombre de montage/rabattage. Je l'ai réparé avec de la pâte à coller, mais je ne pourrai plus l'utiliser en déplacement. Je regrette mon achat, la qualité n'est pas au RV.

Power Star CLA-PAV-NUM-USB Pavé numérique avec calculatrice Blanc
Power Star CLA-PAV-NUM-USB Pavé numérique avec calculatrice Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, et fonctionne sous Linux, 22 mai 2016
Tout est dans le titre, fonctionne sous Linux «out-of-the-box»
D'une simple touche, on passe de «pavé numérique» à calculatrice, et on peut même envoyer le résultat d'un calcul au PC, sans le resaisir.

Chaussettes à 1 doigt, bleu jean - 2 paires taille M
Chaussettes à 1 doigt, bleu jean - 2 paires taille M
Proposé par Bonfim

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2015
80% coton, et 20% élasthanne, mélange idéal pour le confort et l'élasticité.
Permet de mettre des sandales type «tong». Bénéfique pour l'hallux valgus, car sépare bien le gros orteil des autres orteils.

Pastilles nettoyantes pour machines a cafe 30 pastilles de 2.0 g - compatible avec les machines à café et Espresso ainsi que les distributeurs automatiques de boissons Jura, WMF, Saeco, Bosch, Siemens, Delonghi, Melitta, Miele - Produites en Allemagne - Achetez sans risque
Proposé par Ambideluxe-de

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 avril 2015
Pas encore essayé, mais se présente comme les pastilles Melitta , sauf que ces dernières coûtent 10 € les 4 (avec, il est vrai 4 doses Anti-calc pour détartrage).
Là pour 10€, vous avez 30 pastilles. Il ne me reste plus qu'à acheter de l'acide citrique en magasin de bricolage pour le détartrage, et le tour est joué.

Foxnovo Nouveauté Oignon Séparateurs Gel Correcteurs Protecteurs Orteil Straighters épandeurs 1 paire
Proposé par Ubuywills

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien, et pas cher !!, 30 avril 2015
Aussi bien (voire mieux) que Épitact, et tellement moins cher ! Très confortable.
À voir dans la durée…
Mais pour le prix, aucun risque

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus au bout de 9 mois, 7 février 2015
Alors qu'elle a bien fonctionné pendant ces 9 derniers mois, impossible d'accéder en écriture à cette carte mémoire, que ce soit avec l'adaptateur, ou sans.
Dysfonctionnement confirmé dans plusieurs appareils : smartphone, caméra, ordinateur.
Je vais tâcher de faire jouer la garantie auprès d'amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2016 10:17 AM MEST

Charmoni - Porte Chéquier Porte Carte Crédit Pièce D'identité En Cuir Neuf Pacey - noir
Proposé par Charmoni

5.0 étoiles sur 5 Ravie de mon achat, 4 juin 2014
Bonne facture, beau cuir, dimensions parfaites pour un chéquier en mode porte-feuille.
Bla bla bla bla bla bla bla bla

Korg KOH Nanokey2-WH Clavier USB 25 Notes Blanc
Korg KOH Nanokey2-WH Clavier USB 25 Notes Blanc

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien sous Linux, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg KOH Nanokey2-WH Clavier USB 25 Notes Blanc (Appareils électroniques)
Vous branchez, et c'est tout de suite reconnu par l'éditeur Frescobaldi, front-end de l'éditeur Lilypond : avec ce clavier, vous pouvez saisir les notes pour l'édition de vos partitions musicales.
Il est tout petit, se fait oublier sur la table de travail. C'est tout de même moins pénible de saisir les notes avec ce clavier, plutôt qu'en alphanumériques à partir de votre clavier azerty !
En mode nomade, couplé à un ordi portable, c'est l'idéal.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Fuschia (Appareils électroniques)
Pour ceux qui ne veulent pas investir 600 ou 700 € dans son smartphone, ce choix est parfait.
Autonomie : rien à redire
Les + : contrairement à la tendance actuelle, qui tend aux batteries inamovibles et à l'absence d'extension mémoire, celui-ci a donc une batterie amovible et une extension par carte μSD (jusqu'à 32 Go).
L'ensemble est fluide et réactif, je constate une amélioration par rapport à mon précédent Wiko Cink Peax (version 1).
L'écran et l'image sont superbes. Sur un écran de 5 pouces, à quoi servirait une résolution supérieure ? Nos yeux n'ont pas un tel pouvoir séparateur (terme d'optique, réminiscence de cours de physique de 1ère…).
Le - : Seul (petit) regret : la version d'Android est 4.2.2, on aurait aimé au moins la 4.3.

Etui housse de protection noir pour lecteur de livre électronique Pocketbook Pro 622 - rigide et résistant aux chocs
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

1.0 étoiles sur 5 Étui convenant à tablette Nexus 7 (7 pouces), 14 août 2013
Je l'avais acheté pour une liseuse 6 pouces (PocketBook Touch Lux) : elle est beaucoup trop grande. Même avec l'élastique à scratch, c'est dangereux, car l'étui ouvert peut laisser échapper l'appareil.
Je pensais le retourner au vendeur, mais j'ai déjà payé 4,25 € de frais de port, + le port de retour, ça ne valait pas le coup.
Heureusement, il se trouve que je possède aussi une tablette Nexus 7 pouces, pour laquelle cet étui est parfaitement adapté.
Je trouve mensonger, de la part du vendeur, de présenter cet étui comme compatible avec une liseuse 6 pouces. Certes, elle peut être contenue, elle y flotte même. À ce compte, pourquoi ne pas mettre en vente une grosse valise comme étui de liseuse 6 pouces ?
Le vendeur n'indiquait aucune mesure de cet étui, et pour cause… et intitulait son article (je cite) :
Etui housse de protection - rigide et résistant aux chocs - pour lecteur de livre électronique Pocketbook Pro 622
J'aurais du me méfier : "Pocketbook Pro 622", ça n'existe pas. Le vendeur entretient savamment l'ambiguïté, car c'est soit "Pocketbook Pro 602", soit "Pocketbook Touch 622". Le "Pocketbook Pro 602" est légèrement plus large que le "Pocketbook Touch 622".
Conseil au vendeur : au lieu de référencer de multiples fois votre produit, en prétendant qu'il est compatible avec tel et tel appareil, référencez-le une seule fois en indiquant les mesures intérieures et extérieures de l'étui. Nous, acheteurs, sommes suffisamment grands, en fonction de ces mesures, pour juger s'il convient à notre appareil. Ce sera plus honnête.

Page : 1 | 2