Profil de arumbaya > Commentaires

Lot De 2 Reposes Enceinte En Aluminium Et Verre
Lot De 2 Reposes Enceinte En Aluminium Et Verre
Proposé par vidaXL FR

4.0 étoiles sur 5 un trés bon rapport qualité prix, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot De 2 Reposes Enceinte En Aluminium Et Verre (Cuisine)
Pour le prix , c'est exceptionnel, montage simple à effectuer , les deux plaques sont costauds , les tubes de maintien sont très légers mais en fait le dispositif est parfaitement conçu. L'esthétique est très correct pour une fois encore un prix défiant toute concurrence, je les recommande !

Way Life Goes
Way Life Goes
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 un bon album !, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Way Life Goes (CD)
Un bon album et un bon retour, pour ceux qui aiment Cinderella , rien de très original mais un album dans la continuité de Cinderella, un ensemble homogène auquel on pourra simplement reprocher un manque de relief, aucun morceau n'est véritablement au dessus , mais l'ensemble est très agréable , la voix est là et puis les guitares sont présentes et bien en avant ! du bon rock U.S pour ceux qui aiment ça ! A acheter sans risque de mauvaise surprise !

Fifa 13
Fifa 13

1.0 étoiles sur 5 decevant, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu informatique)
Ce jeu ne fonctionne pas je suis déçue d'avoir payé pour un jeu inutilisable,je déconseille d'acheter ce jeu sur pc