Profil de elfriede Bouché > Commentaires

elfriede Bouché

Leifheit 81156 Roma Séchoir sur Pieds 150 cm
Leifheit 81156 Roma Séchoir sur Pieds 150 cm

3.0 étoiles sur 5 une marque d'excellance, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 81156 Roma Séchoir sur Pieds 150 cm (Cuisine)
qualité offerte par cette marque, légèreté, solidité, bien conçu ,tous leurs produits ont amené satisfaction à ma femme et enfants

BRILLANT METAUX PATE TUBE BELLASOL
BRILLANT METAUX PATE TUBE BELLASOL
Proposé par DROGUERIE KAUTZMANN

4.0 étoiles sur 5 produit décapant indispensable, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRILLANT METAUX PATE TUBE BELLASOL (Divers)
Produit excellent que je connais de longue date.Il nettoie et rénove tout en protégeant , en plus le produit ne s'altère pas dans le temps.

Nikon Coolpix S9499 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3" Zoom optique 22x Noir

4.0 étoiles sur 5 Appareil photo de tout instant, 5 novembre 2013
Qualité Nikon, Zoom super,facilité d'emploi pour scènes et autres,qualité photos rien à redire. Le rapport qualité prix est excellent .

Swiffer manche Télescopique Duster XXL Avec 2 Recharges de Plumeau
Swiffer manche Télescopique Duster XXL Avec 2 Recharges de Plumeau

4.0 étoiles sur 5 sans chiffon, 21 août 2013
absorbe toutes les poussières, à la limite lustrant, doux pour toutes surfaces, nouveau parfumé agréable augmente notre sensassion de propreté;

Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges
Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges

4.0 étoiles sur 5 maniaque, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiffer dépoussiérant plumeaux x10 recharges (Beauté et hygiène)
j'utilise déjà cet ustensile depuis plusieurs années : pratique fiable, la difficulté était de trouver ce model dans ma région, le petit et les recharges : pas de problème.