ARRAY(0xad847bdc)

Profil de Cassassuce > Commentaires

Contenu rédigé par Cassassuce

Cassassuce (FRANCE - DROME)

Severin KS 9892 Réfrigérateur de table Classe énergétique A+/ 113 kWh/an Capacité totale 102 l Blanc (Import Allemagne)

2.0 étoiles sur 5 Produit endommagé, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai reçu un produit dont la porte est enfoncée. Comme il est resté trop longtemps dans son carton d'emballage je n'ai pas pu le renvoyer dans les délais. En outre, renvoyer un produit de cette taille n'est pas une sinécure. Si je fais le bilan de l'expérience, je ne suis pas sûr de renouveler un achat de cette taille par correspondance.
Mais le prix était attractif au moment de l'achat ... Je note que depuis il a beaucoup augmenté.

Craft Craft vélo active logo Cuissard vélo homme Blanc fire noir M
Craft Craft vélo active logo Cuissard vélo homme Blanc fire noir M

4.0 étoiles sur 5 Un cuissard anatomique aux allures frivoles, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Craft Craft vélo Active Logo Cuissard vélo Homme (Sports Apparel)
L'anatomie du cuissard est parfaite et la finition irréprochable.

Le prix soldé m'a fait choisir ce modèle blanc avec un liseré rouge .... En roulant vite, vous passez inaperçu !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Le plaisir de la calligraphie avec un stylo plume or, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Depuis mes années de faculté, j'écris avec un stylo plume or. Je continue de refuser d'utiliser ces instruments jetables quel que soient les progrès réalisés. Le plaisir d'écrire avec un stylo plume or est incomparable : remplir le réservoir (sans se tacher les mains), puis dévisser le capuchon délicatement, et tracer des signes sur une page blanche, voir l'encre briller sur le papier puis sécher ...
J'avais déjà un stylo Parker Duofold dont malheureusement j'ai cassé le capuchon. Celui que je viens d'acheter le remplace. Je peux donc comparer. La conception et la finition sont restées identiques. Je remarque juste que la quantité d'or du placage s'est réduite comme peau de chagrin principalement sur les bagues du capuchon ...Mais cela n'enlève rien au plaisir si ce n'est un des signes distinctifs extérieurs de richesse (comme l'étoile blanche du stylo Mont Blanc). En revanche, j'aime beaucoup le damier vert et noir légèrement transparent.
Enfin, est-il nécessaire de dire que la logistique Amazon a parfaitement fonctionné ?

Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent
Polar - FT1 - Cardiofréquencemètre - Noir/Transparent

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE ET ESTHÉTIQUE, 29 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar FT1 Heart Rate Monitor Watch (Sport)
J'avais un cardio sophistiqué avec récupération des données sur ordinateur, c'est amusant un temps et puis on arrête car c'est coûteux en temps et n'apporte pas grand chose ...
Cette fois-ci j'ai pris le parti inverse : un cardio avec le minimum de fonctions : fréquence instantanée pendant les entraînements, et historique de la fréquence moyenne et max de l'entrainement ; je trouve que c'est amplement suffisant.
En outre, l'utilisation est simple (un seul bouton sur lequel on appuie un nombre de fois donné pour accéder à la fonctionnalité) et la montre est d'une esthétique de bon goût, pas tape à l'oeil ... Enfin, la ceinture n'est pas gênante. Il ne reste plus qu'a tester la fiabilité dans le temps.

Netgear XETB1001 Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 85 Mbit/s Homeplug 1.0
Proposé par Tpoinformatica

5.0 étoiles sur 5 Vraiment plug and play, 29 janvier 2011
Il suffit de les brancher sur une prise électrique et l'accès à internet fonctionne ! J'ai même pu faire fonctionner le réseau entre mes bureaux et mon domicile distant de 75 mètres avec un tableau électrique entre les deux. Enfin, l'imprimante + scanner + Fax est également branchée sur le réseau (BROHTHER MCF 7440N) et se partage entre les 3 ordinateurs dont un MAC. Le tout sans difficulté particulière d'installation.
Pour créer un mini- réseau à moindre coût, en se passant du wifi, c'est parfait.

Apple Pismo
Apple Pismo

3.0 étoiles sur 5 Les inconvénients de ses avantages, 21 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple Pismo (Appareils électroniques)
Petit téléphone sympathique, avec des fonctionnalités basiques, facile d'utilisation.

Mais sa petite taille en fait un téléphone à usage spécifique : autonomie faible s'il doit chercher le réseau en permanence. Le son n'est pas audible en milieu bruyant, pas de possibilité de connecter une oreillette et a fortiori de connexion bluetooth.

Mais, avec son poids plume et sa petite taille très utile pour les sportifs : en course à pied, en vélo, en rando ...etc