undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de ALLAIN - WATEL > Commentaires

Contenu rédigé par ALLAIN - WATEL

ALLAIN - WATEL

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Porte Capsules, Distributeur de Capsules CoffeeTower DG72 noir pour des capsules Dolce Gusto
Proposé par Metalltech-24

4.0 étoiles sur 5 Grande capacité, c'est génial !, 19 avril 2016
Pas besoin de recharger le présentoir toues les 5 minutes avec les 72 capsules dans le distributeur. Il a un design simple mais il est stable car lourd et solide. Je le recommande

Gloss! Baignoire de Bain Funhouse Banane et Citron 4 Pièces
Gloss! Baignoire de Bain Funhouse Banane et Citron 4 Pièces

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gloss! Baignoire de Bain Funhouse Banane et Citron 4 Pièces (Beauté et hygiène)
La baignoire est arrivée avec 2 des 4 pieds cassés - Les produits n'étaient pas maintenus mais carrément collés au support de présentation ce qui fait qu'en les décollant et en les posant ailleurs ils restent collés là où on les a posés. Le support de présentation rempli la baignoire. Comme cadeau à offrir : on fait mieux !!! L'illusion faisait rêvé !

Le Déni des cultures
Le Déni des cultures

5.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Déni des cultures (Format Kindle)
Je n'y ai rien compris. Sans doute trop profond pour moi. Je n aime pas lâcher un livre même quand je n'aime pas, mais celui-ci vaudrait qu'on me décerna la médaille de la percévérence. Et dire, que quelqu'un a écris ça...😀 Ami lecteur, bon courage si tu tentes l'aventure. Tous mes voeux t"accompagne. 😁😁😁

Interstellaires - Édition Digipack limitée
Interstellaires - Édition Digipack limitée

5.0 étoiles sur 5 La castafiore est de retour..., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellaires - Édition Digipack limitée (CD)
Ehhhh oui, comme à chaque fois en période de fête de fin d'année (bizarre, bizarre) elle nous ressort ses casseroles et autres ustensiles de cuisine, pour refaire un "four" 😃 (ouh la, suis en forme moi) Mon épouse et mes enfants sont ravis alors...tant pis pour moi. Pourvu qu elle ne pompe plus de chanson au groupe "début de soirée". Hein !!! Si,si

Daily Twist Mid - 39 1/3 - Bleu/Rose
Daily Twist Mid - 39 1/3 - Bleu/Rose
Proposé par Kimishoes

5.0 étoiles sur 5 Super sympa., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas Daily Twist Mid noir, baskets mode femme (Vêtements)
Commandé pour le noel de notre fille. La paire est aussi jolie dans la réalité. Joyeux noel en perspective pour notrr fashion girl.

Dim Long Life - Slip - Lot de 4 - Homme - Multicolore (Blanc/Gris Chiné/Noir/Noir) - XX-Large (Taille fabricant: 6)

5.0 étoiles sur 5 Super..., 27 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Long Life - Slip - Lot de 4 - Homme (Vêtements)
Super slips commandés en taille 6 (RAS)
Assez épais, bord peu large, bref trés sympa. Attention, pas fait pour du sport.

SHARK ARMY Homme 46mm Bracelet Caoutchouc Noir Boitier Métal Quartz Analogique - Digital Montre SAW079

4.0 étoiles sur 5 Une trés jolie montre., 13 octobre 2015
Belle montre, grosse, assez lourde, on voit bien les aiguilles et l'affichage numérique quoique discret et très facile à régler. Je l'ai depuis peu mais déjà mes collègues de travail me demandent ou je l'ai achetée. Le point négatif est la peinture du cadran qui commence à "sauter" en haut, au niveau de l'attache du bracelet et aussi sur les coins; dommage car sinon j'en suis très content.

La course secrète
La course secrète

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livre sur le dopage., 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La course secrète (Format Kindle)
Pour tous les fans de vélo, passé, d'aujourd'hui ou de demain. Tyler HAMILTON, équipier modèle, nous livre un témoignage dure sur ce monde si difficile à cerner. Un des meilleurs livre sur le dopage que j'ai pu lire ces dernières années; en tout cas c'est lui qui m'a le plus marqué (l'histoire et la façon dont elle nous est rapportée)

Fruit of the Loom SS040M, T-Shirt Homme, Jaune, X-Large
Fruit of the Loom SS040M, T-Shirt Homme, Jaune, X-Large
Proposé par COOZO

3.0 étoiles sur 5 bon produit., 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom SS040M - T-Shirt - Homme (Vêtements)
La taille est normale.
La couleur tr sympa résiste bien aux lavages.
J en ai acheté d autres. Bon produit.

Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale]
DVD ~ Michael J. Fox
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Trilogie culte, mais fille adore., 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur - Trilogie [Version intégrale] (DVD)
Culte...ma fille de 9 ans a adoré, trop hâte que son petit frére grandisse pour que nous la regardions tous ensemble (il en a 4)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6