Profil de patrice Hu. > Commentaires

Contenu rédigé par patrice Hu.

patrice Hu.

Samsung Galaxy Note 10.1 Edition 2014 Tablette Tactile 10,1" Quad Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par Highend Electronics

5.0 étoiles sur 5 la tablette parfaite du moment, 23 novembre 2013
La résolution élevée de cette tablette permet d'avoir enfin une netteté d'image d'un confort sans commune mesure...pourquoi se fatiguer la vue avec des tablettes aux icônes floues. Cela pré figure l'avenir des tablettes.
La puissance est au rendez-vous pour toutes les applications, fluidité dans le défilement des pages internet. Enfin la possibilité d avoir deux applications simultanées l un à coté de l autre grâce au mode multi-fenêtre.
Le stylet S-pen permet des prises de notes rapides, de nombreuses fonctionnalités ajoutées par la surcouche Samsung qui fait largement la différence parmi toutes les tablettes. Le soin esthétique enfin apporté à l'appareil qui manquait à la marque pour ce produit haut de gamme dans les modèles précédents.
Le seul reproche que je pourrai lui faire pour l instant c est l'absence du mode muti-utilisateur qui est présent sur les appareils google dans la version Android 4.3 !! mais je pense que Samsung l inclura dans les mises-à-jour .
L'autonomie est correcte entre 8 et 10h suivant l'usage.

Pour finir j'ai pu comparer l'ipad Air à cette tablette....elles sont vraiment sensiblement similaires toutefois pour les possibilités "ouvertes" de la tablette Samsung pour partager, de connectivité ( port micro Usb, sortie Hdmi par Mhl,ajout de micro Sd) et compte tenu du prix élevé de l Ipad Air pour faire beaucoup moins de choses...je ne peux que conseiller cette tablette qui est pour moi la plus aboutie du moment et qui va en inspirer plus d un constructeur à essayer de l imiter.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 10, 2013 4:38 PM CET