Profil de Apkallu > Commentaires

SAMYAMA - Cultiver la tranquillité en action, siddhis et miracles
SAMYAMA - Cultiver la tranquillité en action, siddhis et miracles
par Yogani

5.0 étoiles sur 5 Enfin accessible au grand public, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAMYAMA - Cultiver la tranquillité en action, siddhis et miracles (Broché)
Voici une pratique extrêmement puissante qui regroupe les 3 dernières branches des Yoga Sutras de Patanjali.
A n'utiliser qu'une fois que vous êtes bien stable dans la méditation profonde puis le pranayama de la respiration spinale (ce qui peut prendre de quelques mois à quelques années) : cf. précédents livres de Yogani.

Attention, nous sommes extrêmement loin du très limité/incomplet (Hatha) Yoga pratiqué dans les salles de gymnastique.
Vous aborderez là une pratique jusqu'ici réservée à une poignée d'initiés pendant des millénaires.

La voie du Jedi non violent existe bien.
Résultats garantis.

Edit: Les "redondances" n'en sont pas. Ceux qui pratiqueront sauront déceler l'intérêt de ces redites pleines de nuances que l'on redécouvre au fil de ses "expériences" lors des pratiques.

LaCie Minimus Go Disque dur Externe 3,5" USB 3.0 2 To
LaCie Minimus Go Disque dur Externe 3,5" USB 3.0 2 To

1.0 étoiles sur 5 Fuyez !!!, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LaCie Minimus Go Disque dur Externe 3,5" USB 3.0 2 To (Personal Computers)
La fiche usb s'est dessoudée
Tout est perdu

Des "problèmes" de connexion jusqu'ici mais je pensais pouvoir transférer le tout si les défaillances s'accentuaient.
Mais la fiche a purement et simplement "cassé" au bout de 1 an et demi voire 2 ans.

Franchement à proscrire.

Jet Black & Jealous
Jet Black & Jealous

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jet Black & Jealous (CD)
Si l'on m'avait dit un jour que j'écrirais une telle critique pour de la country, j'en aurais pleuré de rire !
He bien, c'est extraordinaire.
Je l'écoute en boucle.

C'est de la country plutôt ambiance rock.
En fait, pas mal d'Européens écoutent des tubes US en ignorant qu'ils écoutent des groupes de Country ;)
Tous les titres sont au pire très bons, voire inoubliables.

Cela vaut aussi pour leur plus récent album Life At Best !

Depuis, je m'intéresse très sérieusement à ce mouvement musical ;)

Foncez !

Life at Best
Life at Best

5.0 étoiles sur 5 The Best !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life at Best (CD)
He bien, c'est extraordinaire.
Je l'écoute en boucle.

C'est de la country plutôt ambiance rock.
Tous les titres sont au pire très bons, voire inoubliables.

Cela vaut aussi pour leur ancien album Jet Black & Jealous !

Foncez !

300 [Blu-ray]
300 [Blu-ray]
DVD ~ Andrew Tiernan
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 Zack a encore frappé !, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 [Blu-ray] (Blu-ray)
Avec un réalisateur aussi talentueux et un tel sujet, seul un chef-d'oeuvre pouvait en déboucher.

Voilà un film qui devrait rappeler aux générations actuelles à quel point les acquis sont fragiles et nécessitent des Hommes courageux !
En reste-t-il encore en Europe ?

Comment Devenir Un Male Dominant: Attirer Les Femmes Et Les Seduire, Developpez Votre Personnalite Ideale, Utilisez Le Langage Corporel a Votre Advantage
par John Alexander

5.0 étoiles sur 5 Retrouvez votre vraie nature, 14 juin 2013
Un super livre aussi bien en matière de séduction que de travail sur soi.

Il explique très bien comment tout se joue au niveau de notre état intérieur, et non pas dans une recherche permanente vis-à-vis des autres, donc de plaire.
C'est le seul livre de son genre en matière de séduction car il ne repose pas sur un travail compliqué de formules toutes faites, d'étapes à suivre lors des différentes phases d'approche, etc.

Ce livre va beaucoup plus loin que la simple séduction. Ce n'est pas un manuel de manipulation.

En clair, il apprend à s'aimer soi-même car on ne peut attirer les autres si l'on ne se tient pas soi-même en haute estime (à ne pas confondre cependant avec le narcissisme qui serait une forme extrême que l'on pourrait qualifier de pathologique).

L'autre point important du livre, c'est qu'il explique magnifiquement en quoi il ne faut pas écouter les explications des femmes sur leur définition de l'homme parfait, ce qui ferait de vous simplement le confident ou ami idéal.

Contrairement au commentaire précédent, je pense qu'il faut le mettre entre toutes les mains car il ne prêche pas la manipulation mais au contraire de changer son comportement pour le bien de tous : le sien propre et celui des femmes que l'on souhaite séduire.

C'est clairement le meilleur livre en matière de séduction et de bien-être.
Les femmes seraient bien avisées d'en faire la lecture pour mieux comprendre les hommes ;)

Bagatelles pour un massacre
Bagatelles pour un massacre
par Louis-Ferdinand Céline

5.0 étoiles sur 5 Un génie que l'on voudrait bien nous faire oublier, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagatelles pour un massacre (Broché)
Oui ! Un génie comme la France n'en produit plus.

Il serait d'ailleurs bon de s'interroger sur les raisons profondes de cet état de fait (ma foi merveilleusement
expliquées dans cet ouvrage).

On ne peut dire qu'il est un génie pour certaines de ses oeuvres et non pour d'autres trop sujettes à la critique.
Il est un génie tout court et cela vaut pour toute son oeuvre, n'en déplaise à certains.

Ce qui lui vaut cette mise au ban, c'est d'avoir rendu si lisibles à la Plèbe les entrailles de la Bête (pour avoir travaillé quelques années à la Société Des Nations).
Et surtout que son génie, pas seulement littéraire, puisse donner de la crédibilité à ses dires.

"Mein Kampf" pose beaucoup moins de problèmes de ce point de vue là, d'où sa plus grande accessibilité à qui voudrait se le procurer.
Je soupçonne d'ailleurs l'écrivain d'avoir voulu protéger sa veuve en lui demandant de ne plus publier certains pamphlets, dont ce dernier.

Enfin, cet ouvrage est d'une actualité troublante. Par certains moments, on a peine à croire qu'il fut écrit avant la seconde guerre mondiale.
Un ouvrage sans doute prémonitoire pour la troisième qui se dessine avec de nouveaux ennemis qu'on nous propose (l'Islam) à défaut des cadavres bien secs de nos nations européenes.

Ce sera, au final, une belle hécatombe organisée de longue date par notre oligarchie malthusienne.

Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Val Kilmer
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique de l'Heroic Fantasy, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Willow [Combo Blu-ray + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Ce film culte est un incontournable pour toute personne appréciant l'Heroic Fantasy.
Une touchante histoire manichéenne menée de main de maître par Lucas et Ron Howard je vous prie !

L'image et le son ont été très bien restaurés (4/5 sur le test du site lesnumeriques) même si l'on peut déplorer l'absence, comme souvent, d'une VF en DTS-HD.

Certains souligneront que certains plans larges ou effets spéciaux souffrent de la HD mais honnêtement, cela reste épisodique et nullement dérangeant.

Enfin, vous apprécierez sans aucun doute ce premier film à succès avec des hobbits et le jeu exceptionnel de Val Kilmer et des goonies ;)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 27, 2013 2:14 PM CET

Open Your Eyes: To 2012 And Beyond
Open Your Eyes: To 2012 And Beyond
par Drew Ryan Maras

4.0 étoiles sur 5 Peu importe..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Open Your Eyes: To 2012 And Beyond (Broché)
...que la date annoncée soit dépassée.

2012 n'était que le début d'un compte à rebours.

Ce livre est cela étant un bon résumé de certains sujets bien que qq fois un peu trop généraliste à mon goût.

Enfin, il est à noter que cette personne, bien sous tous rapports, a été "subitement" prise de folie meutrière et abattue par la police... peu après la parution de son livre.

Comprenne qui pourra

Le Plus Grand Secret, tome 1
Le Plus Grand Secret, tome 1
par David Icke

5.0 étoiles sur 5 Que l'on aime ou pas..., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus Grand Secret, tome 1 (Broché)
Il faut reconnaitre que cet auteur n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Un livre très riche, qui fourmille de détails plus dérangeants les uns que les autres.
A supposer que seuls 10% des faits s'avèrent vrais, vous êtes bon pour l'asile dans 50% des cas.
Pour avoir vérifié par moi-même, nous sommes au dessus de ces 10% et je ne saurais en dire plus.

Au final, vous ressortirez pour le moins changé de cette expérience.
Car si vous avez acheté ce livre, c'est que vous avez une curiosité et une intelligence (cela y participe) hors-norme.

Les moutons diront que vous êtes crédules: grand bien leur fasse !

Page : 1 | 2 | 3