Profil de Stanislas Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Stanislas Bernard

Stanislas Bernard

Page : 1 | 2 | 3
Sakkas 198cm x 71cm Textile Bio Bambou (rayonne) Doux Couleur Unie Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Lavande
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 votre envoi, 7 septembre 2014
en tout point excellent. Il ne manquait que les instructions de lavage.
Mais c'est bien.On se reverra plus tard, c'est sur!!

Emartbuy® Noir Résistant Néoprène Souple Zip Case De L'Eau / Couverture Adapté Pour LG G-Pad 8.3 Pouces Tablet (8 Pouces)
Proposé par emartbuyfrance

1.0 étoiles sur 5 pas du tout ce que je cherchais, 15 janvier 2014
il s'agit uniquement d'une pochette molle et d'une fermeture éclair.
Je recherchais une protection de la tablette.
J'ai collé celle ci dans un tiroir et vous en ai commandé une autre, plus chère mais compatible avec mes souhaits et l'appareil que j'avais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 20, 2014 2:12 PM MEST

Air On The G String [HD Digitally Re-Mastered 2011]
Air On The G String [HD Digitally Re-Mastered 2011]

4.0 étoiles sur 5 Epatant, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air On The G String [HD Digitally Re-Mastered 2011] (Téléchargement MP3)
Loussier joue BACH et avec BACH sans atteindre à l'art de ce musicien hors pair. Je connais les PLAY BACH 1, 2,3; que j'avais acheté dans les années 50 en vynile. Je n'ai pu resister à la supériorité apportée par la masterisation moderne.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 facile et rapide, 12 juin 2013
Ca me parait un bon produit même si je ne l'ai guère utilisé car je compte le faire pour des films numérisés grâce à MAGIC VID2O DOT JE NE PEUX ME SERVIR; vOIR COMMENTAIRE SUR CE PRODUIT;
Je ne décolère pas!

Magix vidéo deluxe plus 2013
Magix vidéo deluxe plus 2013

1.0 étoiles sur 5 je ne peux pas juger. Pourquoi?, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magix vidéo deluxe plus 2013 (Logiciel)
In ne sert à rien de vendre un produit sans expliquer, à celui qui l'achète, comment il peut s'en servir. Je suis trop vieux, ignare et borné pour apprécier. Mais je ne peux supporter un tel mépris de l'acheteur.
le logiciel est là, dans mon PC, et la boite sur mon bureau.
Qui me dira comment m'en servir PAS à PAS!!!!

Misery And The Blues
Misery And The Blues

3.0 étoiles sur 5 bon...., 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Misery And The Blues (Téléchargement MP3)
je n'ai pas retrouvé la vivacité et le punch des compositions avec Armstrong et aussi Bobby Hackett, mais c'est de la bonne musique

The Uproarious Twenties: Wilbur De Paris In Dixieland
The Uproarious Twenties: Wilbur De Paris In Dixieland

4.0 étoiles sur 5 souvenir, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Uproarious Twenties: Wilbur De Paris In Dixieland (Téléchargement MP3)
Je l'ai vu et écouté à la foire internationale de casablanca en 1957. Je ne peux pas être totalement objectif, mais j'aime cette musique et les souvenirs.

Johnny Hodges Selected Favorites Volume 8
Johnny Hodges Selected Favorites Volume 8

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Hodges Selected Favorites Volume 8 (Téléchargement MP3)
C'est un talent qui me séduit par la technique, la maitrise et le naturel. C'était gagné d'avance, je voulais du HODGES et j'en ai eu!

Feels Like Home
Feels Like Home

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais bref, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feels Like Home (Téléchargement MP3)
On aime ou on n'aime pas. sur ce disque, j'ai été frustré par la briéveté. J'aurais du faire attention. tant pis

The Blue Room
The Blue Room

2.0 étoiles sur 5 rien de neuf, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Blue Room (Téléchargement MP3)
avec toutes ses qualités sauf celle du renouvellement. C'est du Peyroux et encore du Peyroux. belle voix, belles harmonies mais ça manque un peu de chaleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 13, 2013 2:33 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3