Profil de Antonio Donadio > Commentaires

Contenu rédigé par Antonio Donadio

Antonio Donadio (Bruxelles, Belgique)

Winter of the World
Winter of the World

5.0 étoiles sur 5 Deuxième épisode d'une trilogie passionnante, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Winter of the World (Format Kindle)
Des êtres humains pris dans la tourmente de l'Histoire. Des êtres humains face à la folie des idéologies. Un style simple, parfois répétitive mais une histoire passionnante par des personnages attachants. Un régal ... J'attends le troisième volume avec impatience! Des connections via internet pour visualiser mobilier, voitures, armes, costumes rendent cette lecture encore plus vivante. Un must!!!

Fall of Giants
Fall of Giants

5.0 étoiles sur 5 Épopée sensationnelle, un regard différent sur une époque qui a marqué le monde dans lequel nous vivons ..., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fall of Giants (Format Kindle)
Ce livre est sensationnel. Dire que je l'ai dévoré est un euphémisme! L'histoire du 20ème siècle me passionne et malgré le fait que ce livre soit un roman et non un livre d'histoire au sens propre, il donne un éclairage enrichissant sur lavante le pendant et l'après du premier conflit mondial. Un peu caricatural par moments, ce récit reste palpitant et emmène le lecteur au travers d'aventures dans les pays qui ont été les acteurs de cette catastrophe humaine. Une leçon d'humilité aussi par rapport aux idéologies et aux traditions qui peuvent mener une classe à sa propre perte.

La trilogie Nikopol - tome 2 - La Femme Piège
La trilogie Nikopol - tome 2 - La Femme Piège

5.0 étoiles sur 5 Univers sombre et décadent magistralement dessiné, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Nikopol - tome 2 - La Femme Piège (Format Kindle)
Une intrigue inhabituelle, étrange servie par des personnages mythologiques et humains fragiles et tourmentés. De l'inattendu, du fin de siècle decadent, du Hunger Games avant la lettre (maquillages et tenues des personnages), un méli mélo de religion, de régimes politiques, de violence et de sexe ... Cocktail hallucinant pour trilogie épatante. Deux mots: lisez-les!

Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or
Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or

5.0 étoiles sur 5 Cette série m'a donné envie d'étudier l'histoire de Rome!, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Murena - tome 1 - La Pourpre et l'or (Format Kindle)
Histoire prenante, personnages attachants et réalistes, documentaire sur la vie/us/coutumes à Rome ... J'ai littéralement dévoré les 7 premiers volumes ... Je ne peux que vous recommander la lecture de cette collection. La commencer c'est l'adopter!

iLife '09 (1 poste)
iLife '09 (1 poste)

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit conforme aux attentes, 17 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : iLife '09 (1 poste) (DVD-Rom)
Excellent produit. Très convivial et simple d'utilisation.
Prix concurrentiel par rapport à l'Apple Store.