Profil de maleymet > Commentaires

Megaman Ampoule Economie d'énergie 7 watts
Megaman Ampoule Economie d'énergie 7 watts
Proposé par Eisen-Stenger

5.0 étoiles sur 5 ampoule de bon rapport qualité-prix, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Megaman Ampoule Economie d'énergie 7 watts (Cuisine)
voilà une ampoule qui donne toute satisfaction , car la consommation est faible pour un éclairage approprié. à recommander malgré un prix que certains trouveront élevé. à chacun ses choix.

Lampe Megaman Classic Soft
Lampe Megaman Classic Soft
Proposé par Discount-König

5.0 étoiles sur 5 petite mais efficace, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe Megaman Classic Soft (Cuisine)
ces ampoules MEGAMAN sont tres efficaces avec une tres faible consommation d'energie.A recommander en particulier dans des pièces de volume moyen comme salles de bains(armoire de toilettes.....).

Kiss
Kiss

3.0 étoiles sur 5 A SUIVRE, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiss (CD)
Cet interpréte est en pleine évolution et il faudra vraisemblablement attendre plusieurs années pour mesurer ses capacités. Là elle fait une première démonstration de celles-ci mais la voix demande à être mieux controllée pour donner plus de variations et de charme dans la couleur .Ce pourrait être un grand soprano...

Gluck:L'innocenza Giustificata
Gluck:L'innocenza Giustificata

2.0 étoiles sur 5 riquiqui, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gluck:L'innocenza Giustificata (CD)
Je n'aime pas en général la musique de GLUCK....Je ne suis pas un amoureux du baroque. Rien ne me convient et m'apporte quelques émotions.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2016 4:43 PM MEST

Nabucco
Nabucco
DVD ~ Giuseppe Verdi

5.0 étoiles sur 5 PRESQUE PARFAIT, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nabucco (DVD)
Que ceux qui aiment cet opéra ou veulent le connaitre se précipitent pour acquérir ce DVD !!! .Même si parfois la mise en scéne est trop statique voilà une interprétation remarquable au niveau du chant. Que ce soit les chœurs ou les interprétes individuellement , que ce soit l'orchestre aussi tous sont tres engagés et délivrent un son de toute beauté. Pourtant les rôles sont tenus par des chanteurs peu connus (à mon avis) mais on ne cesse d'admirer les trois principaux :SUSAN NEVES , ALBERTO GAZALE , ORLIN ANASTASSOV. A connaitre impérativement si on aime les opéras de VERDI.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2016 5:58 PM MEST

Les Françaises à Ravensbruck
Les Françaises à Ravensbruck
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 HORREUR TOTALE, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Françaises à Ravensbruck (Broché)
Ce livre tres bien documenté montre l'insanité totale du régime hitlérien. Il devrait faire partie de l'enseignement de l'histoire moderne. On en sort malade ,anéanti par la somme de tragédies et d'horreurs qui sont décrites. Toutes ces femmes qui ont endurées des mois et des années pour certaines de telles ignominies méritent notre admiration et que leur souvenir accompagne notre futur. Evidemment aujourd'hui encore de telles horreurs sont encore présentent dans notre monde qui ne finira jamais de voir l'avilissement de certains, mais il ne faut jamais oublier tous ceux et celles qui ont été tués ou maltraités par d'autres . L'homme est terrible pour son prochain.

Rita Gorr interprète des airs d'opéras français
Rita Gorr interprète des airs d'opéras français

5.0 étoiles sur 5 MERVEILLEUSE MEZZO SOPRANO, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rita Gorr interprète des airs d'opéras français (CD)
RITA .interprète dans ce CD de somptueux airs qui trouvent avec elle toute leur ampleur, variété et magnificence. On reste tres troublé par cette voix puissante et trémulante à la fois . Elle a un large ambitus et même si parfois elle est à la limite de ses capacités -certains critiques n'aiment pas qu'elle chante MEDEE- sa furia emporte l'air et elle chante parfaitement son amour et sa détresse. Elle s'en est allée ailleurs ,ily a peu d'année', mais toutes les interprétations que j'ai pu entendre d'elle sont originales et d'une certaine façon inoubliables .Une grande dame BELGE.

La Grande Misère
La Grande Misère
par Maisie Renault

4.0 étoiles sur 5 NE PAS OUBLIER NOS DEPORTES, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Misère (Broché)
MAISIE RENAULT appartient à cette tragique famille de DEPORTES qui durant les années noires de 40-45 sont allés subir en ALLEMAGNE le sort immonde imposé par le NAZISME. Comme j'ai eu dans ma famille une parente qui subit comme elle les horreurs de RAVENSBRUCK , je voulais mesurer aujourd'hui les peurs et les abjections que ces femmes endurèrent; car à leur retour en général elles se turent et ce n'est qu'avec le temps que des témoignages écrits sont apparus. Maisie a eu la chance si on peut dire d'étre déportée avec une soeur plus jeune; c'est ainsi qu'elles ont pu tenir et finalement s'en sortir ;mais combien d'autres ne sont jamais revenues vivantes...NE JAMAIS OUBLIER CES DEPORTES.

Glinka, Serov, Mussorgsky, Borodin, Rimsky-Korsakov, Rossini, Gounod, Wagner - Opera Arias and Scenes - Mark Reisen (UK Import)
Proposé par AAA-CLASSIQUE

4.0 étoiles sur 5 BELLE BASSE RUSSE, 27 décembre 2015
MARK REISEN fut dans les années30-50 un chanteur russe tres demandé en son pays. Malheureusement du fait du contexte historique il ne fut que peu connu en Occident. Aussi ce CD bien enregistré permet de le découvrir et de juger de ses performances .Voix chaude et profonde il égale ses confrères allemands et français dans ce type de répertoire

Verdi : Don Carlo
Verdi : Don Carlo

5.0 étoiles sur 5 splendide, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Don Carlo (CD)
A ma connaissance c'est l'une sinon la meilleure des versions CD que j'ai entendues. Tout est excellent et bien mis en place. LEVINE dirige avec finesse et chaleur un orchestre dont on admire certains solistes. La prise de sons est tres satisfaisante et les variables intonations des chanteurs ou de l'orchestre sont bien traitées. Au niveau des interprétes ,tous enchantent avec bien sûr en premier APRILE MILLO. Son chant est plein de douceur et tres articulé. Ses partenaires ne sont pas en reste , d'autant que MICHAEL SYLVESTER et VLADIMIR CHERNOV n'ont pas la même aura que FURLANETTO , RAMEY ou ZAJICK qui ont eu depuis 1993 une carrière bien remplie A noter aussi des chœurs trés homogènes et bien dosés. Un enregistrement de grande qualité ; à recommander pour tout amateur de DON CARLO..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20