Profil de maleymet > Commentaires

Hama Rallonge éléctrique prise terre Sécurité enfant. 10/16a. 5m Blanc
Hama Rallonge éléctrique prise terre Sécurité enfant. 10/16a. 5m Blanc
Proposé par ELECTRONIC-SPACE

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 20 juillet 2014
Il est toujours utile de posseder des bonnes rallonges électriques avec sécurité enfant.Ce modèle remplit parfaitement sa fonction et est à conseiller .

Don Carlo [Blu-ray]
Don Carlo [Blu-ray]
DVD ~ Verdi

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT DON CARLO, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don Carlo [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une magnifique interprétation de DON CARLO.Tout est presque parfait car la perfection n'est pas de ce monde dit-on. Six interpretes d'une tres grande expressivité(il faut voir jouer M. SALMINEN) et avec un chant bien maitrisé (ce n'est pas forcément J. KAUFMANN le meilleur;les deux interpretes féminins sont encore meilleures) Tres somptueux décors,mise en scene classique mais vivante et collant bien à l'action.A mon avis il ne faut pas ignorer ce DVD.

Korngold : Die Tote Stadt. Vogt, Nylund, Eiche, Nordqvist, Franck.
Korngold : Die Tote Stadt. Vogt, Nylund, Eiche, Nordqvist, Franck.
DVD ~ Korngold

4.0 étoiles sur 5 UNE BELLE PRESTATION, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korngold : Die Tote Stadt. Vogt, Nylund, Eiche, Nordqvist, Franck. (DVD)
Les décors,les costumes,les jeux de scene et les choix particuliers du metteur en scene(presence de l'épouse morte tout au long du spectacle) sont appréciés.En plus les roles principaux sont excellement chantés meme si K.F. VOGT a un timbre particulier mais qui convient bien au personnage.C NYLUND est ici encore merveilleuse et représente parfaitement les sopranos de son pays. Il faut voir ce spectacle d'autant que KORNGOLD enfant précoce n'a produit que ce magnifique opéra.

DVD ~ Richard Wagner

2.0 étoiles sur 5 UN TRISTAN ET ISOLDE POUR MAL ENTENDANT, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan Et Isolde (DVD)
Mon titre est de l'humour noir. Cet enregistrement ne m'a pas plu et pendant la durée écourtée ou je l'ai écouté mes oreilles étaient mal à l'aise car les cinq principaux roles sont pour moi tres mal chantés( voix criarde voire détimbrée pour ISOLDE, voix fausse trop souvent pour TRISTAN ET le ROI MARKE...)Je me demande d'ailleurs comment RICHARD DECKER peut interpreter ce role à BAYREUTH ou au MET ou alors à DESSAU il y avait mal donne???C 'est dommage parceque tant la mise en scene que le jeu et les décors sont bien et modernes. Je reste tres dubitatif sur cette production ou déjà il n'y a pas beaucoup de choix intéressants en DVD.

Tchaikovski : Eugène Onéguine. Milashkina, Nesterenko, Cherkasov.
Tchaikovski : Eugène Onéguine. Milashkina, Nesterenko, Cherkasov.

4.0 étoiles sur 5 UN VRAI EUGENE ONEGUINE, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovski : Eugène Onéguine. Milashkina, Nesterenko, Cherkasov. (CD)
Evidemment ce disque a quelques années mais quelles merveilleuses interprétations vocales!!!Les cinq roles principaux sont chantés avec beaucoup d'ampleur et de finesse.On aimerait bien entendre des voix actuelles chanter ainsi...

Wagner
Wagner

3.0 étoiles sur 5 tenor particulier, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner (CD)
K.F. VOGT a une voix tres particulière ;ce qui ne lui permet pas de chanter avec bonheur tous les grands roles de tenor et surtout d'heldentenor.Si dans le role de PARSIFAL il est remarquable ce n'est pas le cas dans le role de TRISTAN qui demande une plus grande endurance de tenue delavoix .Ceci étant ce disque est tres interessant et mérite son achat car actuellement des ténors wagnériens de bonne tenue ,il n'y a pas pléthore...

Wagner : Tristan und Isolde
Wagner : Tristan und Isolde

4.0 étoiles sur 5 ENCORE UNE BONNE INTERPRETATION, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wagner : Tristan und Isolde (CD)
CETTE VERSION DU DEBUT DES ANNEES 70 EST ASSEZ MAGIQUE CAR NOUS AVONS QUATRE TRES BONS PROTAGONISTES(JON VICKERS D'un coté et HELGA DERNSCH de l'autre sont de vrais chanteurs wagnériens). ON VA ENSUITE ENTRER JUSQU'A MI -90 DANS UN DESERT DU CHANT WAGNERIEN. C'EST EN TOUT CAS MON AVIS. DONC IL FAUT CONNAITRE CET ENREGISTEMENT.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2014 3:00 PM MEST

5.0 étoiles sur 5 TRES GRAND SPECTACLE, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan Et Isolde (CD)
C'EST L'UNE DES MEILLEURES VERSIONS DE TOUS LES TEMPS. D'AILLEURS RECONNU PAR LES PLUS GRANDS CRITIQUES MUSICAUX.COMME L'ENREGISTEMENT A ETE "REMASTERISE" LE SON EST TRES BON ET NOS QUATRE PRINCIPAUX CHANTEURS SONT MAGNIFIQUES.POUR MOI SEULE LA VERSION 1966 AVEC NILLSON ET WINDGASSEN( festival de BAYREUTH avec KARL BOHM comme chef d'orchestre)LUI EST SUPERIEURE MAIS CELA RESTE UN JUGEMENT PERSONNEL. A CONNAITRE A TOUT PRIX .

De Gaulle, la République et la France libre
De Gaulle, la République et la France libre
par Jean-Louis Crémieux-Brilhac

4.0 étoiles sur 5 UN CONDENSE GAULLIEN, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Gaulle, la République et la France libre (Poche)
CE LIVRE EST TRES PUISSANT CAR FAIT PAR UN ACTEUR DE LA PERIODE HISTORIQUE GAULLIENNE ET QUI DE FACON ASSEZ SIMPLE ET CLAIRE RELATE UNE TRES VASTE PARTIE DES EVENEMENTS DE CETTE PERIODE.C'EST TRES CONCENTRE ET SANS BEAUCOUP DE DIGRESSIONS. A CONNAITRE.

Nous n'étions pas des héros: Les Compagnons de la Libération racontent leur épopée
par Benoît Hopquin

4.0 étoiles sur 5 PAS DES HEROS MAIS DES FORCENES DE LA FRANCE, 5 juillet 2014
LES QUELQUES PERSONNAGES PRESENTES DANS CE LIVRE MONTRENT QU'IL YAVAIT A CETTE EPOQUE DES JEUNES FRANCAIS PRETS ATOUT POUR LA FRANCE ! C'EST AHURISSANT DE VOIR CE QU'ETAIENT CAPABLES DE FAIRE DE TELS PERSONNAGES QUAND ON ASSISTE COMME DEPUIS TROP D'ANNEES A L'AVACHISSEMENT DE BEAUCOUP DE NOS COMPATRIOTES.BELLES LECONS D'ABNEGATION QUI SONT AINSI PRESENTEES. A FAIRE LIRE A NOS RESPONSABLES POLITIQUES ET A BIEN D' AUTRES....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9