Profil de Alexia L > Commentaires

Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm
Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

4.0 étoiles sur 5 Joli pendentif, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Papillon - Cristal - Bleu/Violet - 45 cm (Bijoux)
Bon rapport qualité-prix... Le pendentif est bien brillant et délicat. La photo est contractuelle. Pas de mauvaise surprise ! Je recommande.

Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (L(40/42), Multicolore)
Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (L(40/42), Multicolore)
Proposé par itendance

5.0 étoiles sur 5 Topissime pour l'été, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maillot de bain femme Bikini 2 pièces push up (Divers)
Un maillot au top! Push up qui met bien en valeur et couleurs sublimes :-)! Je suis ravie... Je recommande!!!

Buffalo London  10791-230 FUXIA ULTRA PATENT, Escarpins femme
Buffalo London 10791-230 FUXIA ULTRA PATENT, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 10791-230 FUXIA ULTRA PATENT, Escarpins femme (Chaussures)
Classes et élégantes ces chaussures ne vous décevront pas! Confortables et font leur effet en soirée. Je recommande pour toutes les amoureuses de la mode!

Tests psychotechniques pour les Nuls
Tests psychotechniques pour les Nuls
par Nicolas CONTI
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 FACILE A LIRE, PEDAGOGUE, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques pour les Nuls (Couverture à spirales)
Livre très instructif, pas du tout ennuyeux, et avec lequel on progresse de page en page, pour un entraînement des plus réussis, je recommande ce livre !

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Amethystine Purple
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

5.0 étoiles sur 5 SUBLIME, 14 août 2013
Rapport qualité prix ultra satisfaisant, petit collier raffiné, et bien brillant, une aubaine pour faire un cadeau pas cher ! Merci !

Le Premium® Trèfle Collier pendentif en SWAROVSKI® ELEMENTS cristal-violet-plaqué or blanc
Proposé par Le Premium

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 18 février 2013
Bijou raffiné, étincelant, d'une grosseur plus que convenable, et qui ne fait pas "toc".
Je recommande ce produit !!! Qui plus est, envoi soigné, et rapide =)

Libellud - Jeux de stratégie - Dixit, jeu de stratégie, dès 8 ans Langue : Anglais

5.0 étoiles sur 5 SATISFAITE !!!, 27 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu drôle, qui met de l'ambiance, parfait pour les soirées entre amis. Je l'ai offert et cela a ravi mon compagnon !

Powerball Neon Pro
Powerball Neon Pro
Prix : EUR 39,95 - EUR 39,99

3.0 étoiles sur 5 AMUSANT MAIS DÉFECTUEUX !, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon Pro (Jouet)
Produit très amusant mais le compteur ne marchait pourtant pas à la première utilisation (alors que le produit est ultra neuf)!!!