Profil de jgm29 > Commentaires

Project 2010 pour les Nuls
Project 2010 pour les Nuls
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project 2010 pour les Nuls (Broché)
Je suis formateur indépendant sur la conduite de projet. dans ce cadre je présente aussi le logiciel MS PROJECT. Après avoir lu plusieurs ouvrage sur Project je dois reconnaitre que c'est de loin le meilleurs.

PowerPoint 2010 - Poche Pour les Nuls
PowerPoint 2010 - Poche Pour les Nuls
par Doug LOWE

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 26 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : PowerPoint 2010 - Poche Pour les Nuls (Broché)
J'ai acheté ce livre après en avoir lu plusieurs sur le même sujet. Je dois avoué que je suis impressionné par la qualité de ce livre. Les explications sont très claires. Il va à l'essentiel. Je le recommande à tous ceux qui comme moi avaient du mal avec PowerPoint et qui ne veulent pas rester sur un échec.

WD Blue Mobile WD2500BEVT Disque dur interne 2.5'' SATA II Mémoire cache 8 Mo 5400 tours/ min 250 Go
Proposé par Xtreme Drives

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 26 mars 2011
J'ai acheté 2 disques dur WD 2TO pour constitué un NAS avec un boitier SYNOLOGY. Je suis très satisfait du résultat. Pas de problème rencontré. Niveau de bruit très bas. Je recommande ce produit sans réserve.