Profil de D.wood > Commentaires

Contenu rédigé par D.wood

D.wood

Page : 1 | 2
Ecco  ECCO TOUCH 35, Bottes courtes, doublure froide femmes - Rouge - Rot (MORILLO), Taille 40 EU
Ecco ECCO TOUCH 35, Bottes courtes, doublure froide femmes - Rouge - Rot (MORILLO), Taille 40 EU
Proposé par Schuhhaus-Strauch

5.0 étoiles sur 5 confort., 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco ECCO TOUCH 35, Bottes courtes, doublure froide femmes (Chaussures)
Confort et élégance. Ce sont de vraies pantoufles, le cuir est de bonne qualité et le talon n'est pas trop haut pour faire de la marche.

Backen 179912 Dome Set /lot/ Batterie de 3 Casseroles 16 x 18 x 18 cm Inox Induction

1.0 étoiles sur 5 Commande erronée, 27 février 2016
commande erronée
1 casserole de 16 cm et 2 de 18 cm. Pas de 20cm. très décue car les casseroles sont bien.

Sundis Rotho 7263002 Fresh Boîte à Céréales Plastique Transparent/Jaune 28,5 x 11,5 x 28 cm

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 décembre 2015
Juste les bonnes dimensions pour les caser dans un meuble dans la cuisine. J'ai détourné le but initiale des boites. Ouverture assez grande pour y passer le doseur pour les croquettes des chats. Très pratique.

Curver 181224 Petlife Verseuse a Croquettes Version Chats Vert / Blanc / Gris Contenance 4Kg

5.0 étoiles sur 5 boite pratique, 3 décembre 2015
J'en avais déjà une et puisque mes 2 chats n'ont plus la même alimentation il m'en fallait une deuxième. Très pratique quand je pars en vacances avec les chats. De plus ils n'arrive pas à ouvrir la boite pour se servir

Colon Cleanse - Nettoyage du colon naturel à base d'herbes * idéal pour une détox * 50% de produit offert * Nettoie le colon, le foie et les reins * reduit les effets de ballonement pour vous offrir un ventre plat * Réduit les toxines dangereuses, aide à la digestion et augmente votre énergie * Garantie satisfait ou 100% Remboursé * Fabrique en Europe (Royaume Uni)
Proposé par nuunutrition

Benross Marketing Anika Lot de 2 poêles à frire antiadhésives Noir
Benross Marketing Anika Lot de 2 poêles à frire antiadhésives Noir

1.0 étoiles sur 5 déception, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benross Marketing Anika Lot de 2 poêles à frire antiadhésives Noir (Cuisine)
Je n'ai rien aimé. C'est de la camelote - la tôle est très fine et le fond très mince donc elle va se déformer très rapidement.
A supprimer sur le site Amazon

The Vegetarian Low-carb Diet Cookbook: The Fast, No-hunger Weightloss Cookbook for Vegetarians
par Rose Elliot

2.0 étoiles sur 5 décevant, 21 août 2015
j'ai pensé apprendre des choses nouvelles mais ce n'était pas le cas.
même les recettes ne sont pas très appetisantes.

Airex Petit sac de transport pour tapis Airex Coronella / Fitline / Fitness
Airex Petit sac de transport pour tapis Airex Coronella / Fitline / Fitness

2.0 étoiles sur 5 sac transport tapis Airex, 21 juin 2015
Je suis déçue par ce sac.
il est en tissu très résistant mais les dimensions ne correspondent au tapis. Il est beaucoup trop large.

Marche Pied Anti-dérapant Renforcé 25cm - Gris métal - comforteo ®
Marche Pied Anti-dérapant Renforcé 25cm - Gris métal - comforteo ®

5.0 étoiles sur 5 marche pied, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche Pied Anti-dérapant Renforcé 25cm - Gris métal - comforteo ®
Je suis ravie de cet achat. Le tabouret est facile à manier et est très solide. de plus il est stable.

RUBSON 1767085  Easy Service Rénov'Joints de carrelage Blanc 7 ml
RUBSON 1767085 Easy Service Rénov'Joints de carrelage Blanc 7 ml

3.0 étoiles sur 5 renove joints, 21 juin 2015
La mise en route du feutre a été assez longue et ce n'est pas très facile à appliquer. Il faut toujours que la feutre soit en position verticale.

Page : 1 | 2