Profil de Kalou94 > Commentaires

L'éternité n'est pas de trop
L'éternité n'est pas de trop
par François Cheng

5.0 étoiles sur 5 amour toujours, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternité n'est pas de trop (Broché)
Comme on est loin de notre société de consommation actuelle...Même si aujourd'hui l'amour pour toujours reste un défi pour certains(nes) vous trouverez à travers la poésie de François Cheng l'espoir et serez peut être réflechir sur ce qu'aimer signifie vraiement hors des sentiers communs. Une bonne leçon d'humanité, à lire et relire.

La Puissance discrète du hasard
La Puissance discrète du hasard
par Denis Grozdanovitch

5.0 étoiles sur 5 Ouvrez vos yeux et oreilles., 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Puissance discrète du hasard (Broché)
Comment ne pas croire au hasard après cette lecture? Vous pourriez tous apporter des témoignages de personnes autour de vous qui ont toujours eu de la chance, le hasard? Oui pour certains, mais encore faut-il savoir s'ouvrir à la nature et aux êtres pour ne pas passer à côté des bonnes personnes, des signes qui sont face à nous. C'est ce que Denis Grozdanovitch à travers ces témoignages nous enseigne avec son plus: sa touche d'humour. A lire et offrir.

L'éternité plus un jour
L'éternité plus un jour
par Georges-Emmanuel Clancier

5.0 étoiles sur 5 chacun pourra se reconnaître dans un des personnages de ce roman, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternité plus un jour (Poche)
A lire avant ou après le Pain Noir. Là encore Georges-Emmanuel Clancier nous fait vivre à travers ces personnages qu'il décrit dans leurs environnements et époques, nous ressortons toujours enthousiasmés et charmés par son côté très humain et positif. A lire et relire.

La petite marchande de souvenirs
La petite marchande de souvenirs
par François Lelord

5.0 étoiles sur 5 de la fraicheur, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite marchande de souvenirs (Broché)
Tout simplement magique, un pur moment de bien-être à la lecture de ce roman. J'en ai acheté plusieurs exemplaires pour les offrir à des proches.