Profil de Laetitia > Commentaires

Plip auto pour clé Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Plip auto pour clé Opel Corsa C, Meriva A, Combo
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plip auto pour clé Opel Corsa C, Meriva A, Combo (Appareils électroniques)
Simple à mettre en place en suivant les instructions du descriptif. Répond parfaitement au besoin de remplacement de coque cassée.

s.Oliver Premium - Tailleur-Pantalon Femme -  Beige - 36
s.Oliver Premium - Tailleur-Pantalon Femme - Beige - 36

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise description du produit, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : s.Oliver Premium - Tailleur-Pantalon Femme (Vêtements)
Il s 'agit uniquement de la veste. Le pantalon présenté a été trouvé avec difficulté, il coute 80€. Et l'intitulé est également incorrect. Je ne note pas l'article en lui-même, mais je mets en garde. Un tailleur pantalon, comme le mentionne l'article, et censé s'opposer à tailleur jupe, et devrait contenir une veste + le bas.

STUDIO GHIBLI Fashion My Neighbor Totoro Canvas Messenger Bag Aslant Bag with Leather Buckle -- Green
Proposé par ColorFun Global

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac, 20 janvier 2015
Sac de très bonne qualité, avec plusieurs poches : 3 petites à l'intérieur, 2 latérales et 2 frontales, 1 arrière et une sur le dessus. Parfait pour transporter un hybride, un objectif et tout un tas d'autres petits objets (porte feuille, clé, téléphone, tablette,...)

Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Proposé par Impex Einrichtungs GmbH

4.0 étoiles sur 5 Paroi conforme, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Très belle paroi, livraison rapide.
La partie sérigraphiée prend facilement les traces de doigts, c'est un peu dur à nettoyer. La visserie fournie n'est pas adaptée, il vaut mieux mettre de vraies grandes visses et chevilles. Et il n'y a pas de joint fourni.
La paroi étant très grande (et très lourde), bien s'assurer que vous avez la place de la monter si la salle de bain se trouve à l'étage. Bien vérifier à la livraison car la paroi a été transportée à plat pour ma part, ce n'est pas recommandé pour ce type d'article.

Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL
Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL (Appareils électroniques)
Mis en place au 11er étage sur une box situé au RDC. Le résultat n'est pas mieux qu'un émetteur transmetteur sans fil, image brouillée.

Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler
Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler (Beauté et hygiène)
Excellente pince à épiler de qualité. Elle attrape tous les poils, de toutes sortes, du plus fin au plus petit.

Sennheiser PX 200-II Casque arceau léger et pliable Type Fermé Contrôle du volume Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit qui ne dure pas, 10 décembre 2013
Le produit est bon et nomade, la qualité de son correcte. Le seul reproche qu'on peut faire à Sennheiser, c'est la longévité des produits. Tous les casques auxquels j'ai eu à faire sont tombés en panne dans les 2 premières années. Ce qui permet de faire jouer la garantie, mais il y a un réel problème dans leur casque.

Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique
Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique
Proposé par Daniel's Electronics

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange parfaite, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique (Accessoire)
La batterie d'origine ne tenait plus vraiment la charge. Avec cette batterie, c'est reparti comme dans sa jeunesse pour mon Kodak V550.

Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon

2.0 étoiles sur 5 Moyen avec un D7000, 17 novembre 2013
Certes il est pratique pour les voyages de part sa plage qui couvre 18-250. Mais le résultat sur les photos est décevant, notamment à cause du vignettage important. Du moins avec un D7000. De plus, il a l'air assez fragile car j'ai déjà une panne aléatoire dessus en mise au point auto. Bien que je ne connaisse pas la date exacte d'achat du produit, il avait l'air neuf.

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon
Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon
Proposé par carmcameras

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 novembre 2013
J'avais acheté cette optique pour le monter sur mon Nikon D50. J'ai pu constater des distorsions à 18mm (est ce possible de faire autrement sur ce genre d'objectif), finalement peu lumineux couplé à une limitation des iso de mon boitier, parfois des couleurs moyennes...
Suite à une petite erreur d'Amazon, j'ai reçu et retester ce même objectif quelques mois plus tard sur mon nouveau boitier, le Nikon d7000. La qualité des photos était meilleure, la plus grande plage d'iso permet de compenser l'ouverture basse. Donc du mieux sur ce boitier, mais je cherchais une focale plus longue. Je vais essayer le 18-250 couplé à mon D7000, voir si je peux trouver un bon compromis pour les voyages qui couvre tous les "simples" besoins de ce type de photographie.

Page : 1 | 2