Profil de Laetitia > Commentaires

Contenu rédigé par Laetitia

Laetitia

Page : 1 | 2
STUDIO GHIBLI Fashion My Neighbor Totoro Canvas Messenger Bag Aslant Bag with Leather Buckle -- Green
Proposé par ColorFun Global

5.0 étoiles sur 5 Très bon sac, 20 janvier 2015
Sac de très bonne qualité, avec plusieurs poches : 3 petites à l'intérieur, 2 latérales et 2 frontales, 1 arrière et une sur le dessus. Parfait pour transporter un hybride, un objectif et tout un tas d'autres petits objets (porte feuille, clé, téléphone, tablette,...)

Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Proposé par Impex Einrichtungs GmbH

4.0 étoiles sur 5 Paroi conforme, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroi de douche 10 mm FREE-PF 160 x 200 cm
Très belle paroi, livraison rapide.
La partie sérigraphiée prend facilement les traces de doigts, c'est un peu dur à nettoyer. La visserie fournie n'est pas adaptée, il vaut mieux mettre de vraies grandes visses et chevilles. Et il n'y a pas de joint fourni.
La paroi étant très grande (et très lourde), bien s'assurer que vous avez la place de la monter si la salle de bain se trouve à l'étage. Bien vérifier à la livraison car la paroi a été transportée à plat pour ma part, ce n'est pas recommandé pour ce type d'article.

Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL
Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas bien, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neli - N4 - Transmetteur Vidéo Numérique par CPL (Appareils électroniques)
Mis en place au 11er étage sur une box situé au RDC. Le résultat n'est pas mieux qu'un émetteur transmetteur sans fil, image brouillée.

Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler
Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wüsthof - 7702 - Manucure - Pince à Épiler (Beauté et hygiène)
Excellente pince à épiler de qualité. Elle attrape tous les poils, de toutes sortes, du plus fin au plus petit.

Sennheiser PX 200-II Casque arceau léger et pliable Type Fermé Contrôle du volume Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bon produit qui ne dure pas, 10 décembre 2013
Le produit est bon et nomade, la qualité de son correcte. Le seul reproche qu'on peut faire à Sennheiser, c'est la longévité des produits. Tous les casques auxquels j'ai eu à faire sont tombés en panne dans les 2 premières années. Ce qui permet de faire jouer la garantie, mais il y a un réel problème dans leur casque.

Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique
Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique
Proposé par Daniel's Electronics

5.0 étoiles sur 5 Batterie de rechange parfaite, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kodak KLIC-7001 Batterie lithium-ion pour Appareil photo numérique (Accessoire)
La batterie d'origine ne tenait plus vraiment la charge. Avec cette batterie, c'est reparti comme dans sa jeunesse pour mon Kodak V550.

Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon
Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3 DC OS HSM - Monture Nikon
Proposé par Photo Porst Memmingen

2.0 étoiles sur 5 Moyen avec un D7000, 17 novembre 2013
Certes il est pratique pour les voyages de part sa plage qui couvre 18-250. Mais le résultat sur les photos est décevant, notamment à cause du vignettage important. Du moins avec un D7000. De plus, il a l'air assez fragile car j'ai déjà une panne aléatoire dessus en mise au point auto. Bien que je ne connaisse pas la date exacte d'achat du produit, il avait l'air neuf.

Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon
Sigma Objectif 18-200 mm F3,5-6,3 DC OS HSM II - Monture Nikon
Proposé par Lang GmbH_1

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 novembre 2013
J'avais acheté cette optique pour le monter sur mon Nikon D50. J'ai pu constater des distorsions à 18mm (est ce possible de faire autrement sur ce genre d'objectif), finalement peu lumineux couplé à une limitation des iso de mon boitier, parfois des couleurs moyennes...
Suite à une petite erreur d'Amazon, j'ai reçu et retester ce même objectif quelques mois plus tard sur mon nouveau boitier, le Nikon d7000. La qualité des photos était meilleure, la plus grande plage d'iso permet de compenser l'ouverture basse. Donc du mieux sur ce boitier, mais je cherchais une focale plus longue. Je vais essayer le 18-250 couplé à mon D7000, voir si je peux trouver un bon compromis pour les voyages qui couvre tous les "simples" besoins de ce type de photographie.

Kaavie -Haute Qualité Noir courroie de cou en néoprène avec dégagement rapide pour Appareil photo numérique - Canon, Fujifilm, Nikon, Olympus, Panasonic, Pentax, Samsung, Sony- Reflex numérique, caméscope, jumelles (Courbes Color Design Noir)
Proposé par EAC

2.0 étoiles sur 5 Pas bon pour un réflexe, 30 septembre 2013
La courroie n'est pas assez résistante pour un réflexe type nikon D7000. Elle glisse, ne maintenant pas l'appareil convenablement avec risque de chute. De plus, elle est trop longue, il faut la ramener au minimum pour une taille correcte (je fais 1m67, l'appareil m'arrive au nombril au plus court), ce qui empêche de pouvoir retirer la courroie pour la transformer en petite poignée : on perd l'intérêt du dégagement rapide
Avec un appareil moins lourd et pour des grands, pourquoi pas, mais c'est tout.
Sinon le produit est de bonne facture.

Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Gris
Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Gris
Proposé par Handyparadise France

2.0 étoiles sur 5 Très moyen pour le prix, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBN510 Etui à rabat pour Samsung Galaxy Note 8'' Gris (Accessoire)
De premier abord, la housse fait classe. La tablette rentre parfaitement bien dans sa protection. Puis c'est le drame à l'échelle d'un drame de housse :
1- L'aimant de la couverture du dessus ne se ferme pas bien : il ne tient pas si on retourne la tablette face vers le bas (ok, qui fait ça à part moi ? C'était pour valider mes soupçons en ayant vu un jour entre l'écran et la couverture, c'est tout votre honneur).
2- Après quelques minutes d'entraînement intensif, vidéos sur Youtube à l'appui, j'arrive enfin à positionner la cover en mode paysage "haut" (il y a 2 positions) qui n'est pas stable du tout:je simule à la perfection des secousses d'avion, la cover s'effondre à chaque fois, avec donc ma pauvre tablette en mode mini crash test dummy.
3- le prix, vu les défauts et les skills qu'il faut obtenir pour positionner la cover en mode vidéo.

Ni 1, ni 2, ni 3, j'ais renvoyé le produit. Et j'ai pris celle de Supremery à la place, qui est un chausson pour ma tablette. Attention, un chausson en cuir tout de même.

Page : 1 | 2