ARRAY(0xb687d990)

Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06
Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06
Proposé par Boutiquedutapissier

5.0 étoiles sur 5 Super content!, 8 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier corbeille pour chien Rügen L 100cm/85cm Blanc et Noir W074 06 (Divers)
Tout le monde l'a essayé, y compris le chien, et c'est vraiment du beau! Le tissu semble très solide (un peu du genre "cordura", pas très doudou pour la peau humaine mais idéal pour nos amis à quatre pattes) et les mousses bien confortables. Les 2 coussins sont pour la déco.
Les dimensions sont les bonnes, celles indiqués dans le descriptif technique sont celles de l'emballage (info du vendeur qui répond bien aux mails).....
Petit bémol: Nous le voulions en rouge et noir mais comme il n'y en avait plus, nous l'avons commandé en noir et blanc.....et avons reçu un rouge et noir!

Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir
Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Tout bon!, 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVP3880 Lecteur DVD HDMI DivX USB Noir (Appareils électroniques)
Facile à utiliser et fonctionnant parfaitement!
Il lit tous les Divx (contrairement à mon ancien lecteur dans lequel certains ne sortaient pas de son), reconnait mes disques durs (ceux de 250 Go mais pas celui de 1 To, trop balaise pour lui)
idem pour les clés USB, tout est OK
Pas si lent que ça pour avaler un DVD, mon graveur de marque S.... doit mettre 2 fois plus de temps
Bruyant?.....oui à la mise en route mais complètement silencieux par la suite en mode lecture (pas de clics clics comme certains lecteurs)
Pas essayé la conversion des CD en MP3.....
L'image est bonne et la sortie HDMI bien pratique
Ah oui, il sort systématiquement les films au bon format et ça évite de faire les corrections sur la télé (et aussi de croire que tel acteur a grossi....ou maigri)

WRC
WRC

5.0 étoiles sur 5 Comme un bon WRC d'antan, 25 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRC (Jeu vidéo)
Très bon jeu de rallye (pour un jeu PSP s'entend) presque aussi complet que les WRC sur PS2 (je pense au WRC4)
Pas de réglages possibles des véhicules mais les 16 rallyes du championnat sont bien là avec 4 étapes par rallye
Bons graphismes, étapes longues (de 3 à 4 minutes 30 environ), niveau assez relevé exigé pour poursuivre le championnat)
Bien mieux en tous cas que le CMR sur PSP dont je me suis vite débarrassé (et des récents WRC sur XBOX d'ailleurs)

Patrouille de l'armée américaine MOLLE Assault Pack de tactique à dos Backpack Sac 50L noire
Proposé par Speicher24.

5.0 étoiles sur 5 Super sac!, 25 février 2012
Excellent sac à dos apparemment de très bonne qualité et d'une grande solidité (fermetures éclair plutôt balaises et à double ouverture, matière du sac entièrement doublée en plastique fort et étanche, dos et sangles bien rembourrés et revêtus de tissu anti transpiration, coutures semblant solides, mousses de protection pour protéger l'ordi portable)
Agencement intérieur bien pratique: Filet, petites poches à stylos, etc....
Sangles latérales permettant de comprimer le sac
Je m'en sers tous les jours (déplacements professionnels)
En plus, il est beau et surtout, il me fait moins mal au dos que mon sac précédent.
Expédition rapide mais 8 jours quand même pour arriver dans ma boite aux lettres, normal, ça vient de loin
à acheter les yeux fermés je pense.....

Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux
Beurer - TL 80 - Lampe à Lumière du Jour - Intensité 10,000 Lux

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 12 décembre 2011
Très belle finition pour cette lampe, que ce soit pour la qualité des matériaux comme pour l'assemblage et la finition!
D'un poids correct et munie de pieds antidérapants, elle ne glisse pas sur la table.
L'éclairage est génial, dommage qu'il faille l'éteindre....
Que dire du prix, une des moins chères du marché, mais bon, après tout, c'est que quelques morceaux de plastique, un interrupteur et deux néons....
Quant à l'effet sur le moral, et bien on verra après quelques séances.

RTX - XP - stand clavier eco en kit.
RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Proposé par SonoVente

4.0 étoiles sur 5 Bien stable, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - XP - stand clavier eco en kit.
Bon rapport qualité / prix pour ce produit. La stabilité est très bonne bonne ainsi que la finition noir mat. Les caoutchoucs inférieurs sont suffisamment tendres pour ne pas que l'ensemble glisse sur le sol et il en est de même pour ceux du haut: le clavier (7 kilos) accroche bien et ne glisse pas non plus.
Que du bon pour ce petit prix!