Profil de NICALICE > Commentaires

Contenu rédigé par NICALICE

NICALICE

Page : 1 | 2
Dim Body Touch Dentelle - Soutien-Gorge Classique - Femme - Blanc - FR: 90B (Taille fabricant: 90B)

3.0 étoiles sur 5 Peu résistant, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Dentelle - Soutien-Gorge Classique - Femme (Vêtements)
J'ai constaté à l'usage un relâchement rapide de la tension horizontale, c'est à dire de l'extension du tour de poitrine ; de ce fait, la poitrine est mal retenue;

Recharge de 250 serviettes en papier, Derrière la porte
Recharge de 250 serviettes en papier, Derrière la porte
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il fallait !, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recharge de 250 serviettes en papier, Derrière la porte
Bon pliage, facile à mettre et à extraire du boitier. Qualité du papier suffisante pour l'usage, bon rapport qualité prix, dommage que le transport coûte si cher au regard du produit.

Alice's Garden - Salon de jardin en aluminium et textilène - Naevia - Gris, noir - 8 places - 1 grande table rectangulaire, 8 fauteuils pliables
Proposé par AlicesGarden

4.0 étoiles sur 5 Leger, 5 août 2013
L'ensemble est de bonne qualité. Je déconseille la couleur noire que nous avons prise, non pour l'esthétique mais pour la chaleur accumulée au soleil. L'assise des sièges est un peu basse par rapport au niveau de la table et nécessite des coussins.

Blake et Mortimer, tome 11 : Les 3 formules du professeur Sato 1
Blake et Mortimer, tome 11 : Les 3 formules du professeur Sato 1
par Edgar Pierre Jacobs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Fan de la série, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake et Mortimer, tome 11 : Les 3 formules du professeur Sato 1 (Album)
La dernière oeuvre de Jacob...Quel génie! mais le relais a été bien repris. A lire et relire, et savourer sans modération.

Blake & Mortimer, tome 12 : Les 3 formules du professeur Sato, tome 2
Blake & Mortimer, tome 12 : Les 3 formules du professeur Sato, tome 2
par Edgar-Pierre Jacobs
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Avis de fan, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blake & Mortimer, tome 12 : Les 3 formules du professeur Sato, tome 2 (Album)
Je suis une fan du premier jour de Blake et Mortimer, donc de parti pris. Pour apprécier, il faut se laisser emporter dans les délires de Jacobs et çà fait du bien.

Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir
Epson Expression XP-205 Imprimante jet d'encre 30 ppm USB 2.0 Noir
Proposé par asd-drucker

5.0 étoiles sur 5 Simple mais suffisant, 1 février 2013
Pour mon petit usage quotidien, elle est basique, mais répond à 90% de mes attentes donc un rapport qualité/prix parfait.

Guide Voir Costa Rica
Guide Voir Costa Rica
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Manque une carte relief, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Voir Costa Rica (Broché)
Globalement bien fait mais dans un pays de volcans, il eut été apprécié d'avoir une carte avec les zone de montagnes et de plaines pour mieux se situer dans nos déplacements.

Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM
Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM

4.0 étoiles sur 5 Un outil indispensable., 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Objectif EF-S 18-135 mm f/3,5-5,6 STM (Accessoire)
La stabilisation : très bien.
La bague de zoom s'est bloquée une fois pour raison inexplicable. Solution : retirer l'objectif et le remettre en place.
Qualité de piqué : TB
Très utile pour les basses vitesses en intérieur par exple : musées églises ... Evite le flash, souvent interdit .

Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu
Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu
Proposé par Progallio

1.0 étoiles sur 5 Déjà cassé !, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rollei Mini Flexi Tripod 100 Trépied pour Appareil photo Bleu (Accessoire)
Rotule fragile (en matière plastique ...) qui a cassé au bout de quelques jours d'utilisation ....A réserver aux petits photoscopes très légers et pour mettre sur la table du repas de fêtes ..........! Je l'utilisais comme poignée avec un réflex classique.

Pavillons lointains
Pavillons lointains
par Mary Margaret Kaye

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pavillons lointains (Broché)
Un contexte historique très bien décrit et documenté( pour avoir étudié cette page de l'histoire et bien connaitre l'Inde où j'ai habité). Un récit alerte sans manichéisme,bien écrit.De quoi passer quelques bonnes heures.

Page : 1 | 2