Profil de Lydie > Commentaires

Page : 1 | 2
Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres
Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres

3.0 étoiles sur 5 Le concept est bien., 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81251 - Jeu Éducatif - Mon Ardoise des Chiffres et des Lettres (Jouet)
Le concept du jouet correspond à mes attentes. Il a plu à la petite puce de 3 ans à qui je l'ai offert.

La déception a été que les piles de démo ne fonctionnaient pas.

Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose
Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose

5.0 étoiles sur 5 Le jouet préféré de mes filles, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140205 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Rose (Jouet)
Ma plus grande fille, l'a eu à 7 ans pour Noël ; elle se régale de pianoter sur son Kidisecrets, faire des photos, jouer aux jeux, s'occuper de son animal virtuel.

Mais elle a fait une envieuse, sa petite sœur.
Qui maintenant qu'elle a 6 ans, a eu le droit de se le commander. Elle est ravie de son investissement avec ses petites économies.

Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort
Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort
par Robert Kirkman

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walking Dead, Tome 4 : Amour et mort (Broché)
Très bien comme livre. Bien que moins cher qu'en magasin, le prix serait quand même à revoir un peu à la baisse, une dizaine d'euros serait déjà plus appréciable. Je zieute de temps en temps une éventuelle promo pour acheter les autres.
Sinon livres très bien fait, je me régale, mais vu le prix, j'attendrais un peu pour la suite.

Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas
par Michael Dobrzycki
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Créatures fantastiques : Apprendre à dessiner pas à pas (Relié)
Ce livre est sympa car il a de belles images mais il ne correspond pas tout à fait à la personne pour qui je l'ai pris.
Je l'ai acheté pour un garçon de 10 ans qui fait ses débuts dans le dessin, donc ça risque d'être un peu difficile pour lui. De plus, pas mal de genre de fée en modèles.

Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés
Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 24018 - Poupée et Mini-Poupée - Baby Nurse - Maison des Bébés (Jouet)
Acheté pour mes deux filles qui ont 5 et 7 ans, elles se régalent ! Un jouet complet où elles peuvent faire manger, dormir, changer et laver leurs poupées.
Un jouet qui semble solide. Facile à monter. Une fois plié ça prend que très peu de place.
Livré avec des accessoires, comme indiqué dans le descriptif.
Livré dans un carton par dessus l'emballage.
Payé 64€, le prix serait à revoir avec 10€ de moins comme la promotion actuelle que j'ai malheureusement raté de quelques heures.

50 Dessins de bébés animaux : Apprendre à dessiner étape par étape des chatons, des agneaux, des lionceaux et autres adorables bébés animaux
par Lee-J Ames

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 19 décembre 2013
Ce livre je l'ai acheté pour ma nièce de 10 ans mais en le feuilletant je pense qu'il sera un peu dur, à voir.
Par contre toujours de belles images.
Envoi soigné et rapide.

Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Noir
Olympus SZ-14 Appareil photo 14 Mpix Zoom optique 24x Noir
Proposé par SmartSalesUK(Basé en Angleterre)

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 19 décembre 2013
100% satisfaite de mon achat. Un très bon produit. Des photos magnifiques. Un flash puissant. Très simple d'utilisation. Rechargeable sur secteur ou PC via un port USB. Bonne prise en main. Photos en 3D possible.
Envoi rapide et soigné.

50 Dessins de dinosaures : Et autres animaux préhistoriques
50 Dessins de dinosaures : Et autres animaux préhistoriques
par Lee-J Ames

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Dessins de dinosaures : Et autres animaux préhistoriques (Broché)
Un livre très bien fait. Le petit garçon pour qui j'ai pris ce livre est un passionné de dinosaures et adore dessiner, il va lui convenir à merveille !
Je recommande.
Envoi soigné et rapide.

50 dessins de monstres
50 dessins de monstres
par Lee J. Ames

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 dessins de monstres (Broché)
Acheté pour un enfant de 9 ans, il a feuilleté le livre et il a aimé.
De d'eaux modèles, des explications bien faites. Il y a plu qu'à tester.
Un bon prix.

NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOKIA Batterie (950 mAh Li-Ion) BL-5F (Accessoire)
La photo correspond tout à fait au produit. La batterie fonctionne très bien (elle arrive chargée). Je recommande ce produit, que l'on ne trouve plus en magasin.

Page : 1 | 2