Profil de Dominique de Bourail > Commentaires

Contenu rédigé par Dominique de B...

Dominique de Bourail

Page : 1 | 2
Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby
par Scott Kelby
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de chevet..., 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand livre de la photographie de Scott Kelby (Relié)
Amateur passionné, je cherchais un ouvrage complet pour mieux comprendre ma passion et j'ai trouvé...
Je connais l'auteur à travers d'autres ouvrages et sa pédagogie me convient tout à fait. Dans ce livre, que je n'ai pas encore totalement parcouru, j'ai trouvé tout ce que je cherchais avec des termes simples et des astuces de pro qui dynamisent ma passion.
Bref, pour conclure, je dirais que c'est un ouvrage de référence, incontournable pour un passionné de photo comme moi...
Je le recommande vivement.

Aputure 2.4Ghz Trigmaster Radio Remote Receiver déclencheur flash, s'inscrit Nikon SB-600, SB-800, SB-700, SB-900, SB-910 Flash Speedlite

4.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 25 juillet 2013
Appareil simple d'utilisation et vraiment très pratique pour le studio. Je le conseille également pour sa fiabilité car il ne semble pas souffrir d'une utilisation intensive.

Apprendre la photo panoramique avec Kolor Autopano (Arnaud Frich)
Apprendre la photo panoramique avec Kolor Autopano (Arnaud Frich)

5.0 étoiles sur 5 Un outil incontournable pour mieux comprendre la photo panoramique., 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la photo panoramique avec Kolor Autopano (Arnaud Frich) (DVD-Rom)
Une fois de plus Eléphorm à fait fort pour expliquer comment réaliser des photos panoramique de façon professionnelle. Arnaud Frich est un pédagogue de haut vol, ses explications sont claires et le résultat est à la hauteur. Le logiciel conseillé peut être interprété comme un argument commercial mais très honnêtement, c'est le must !!! Un DVD destiné aux passionnés de photos pour un plaisir quasi immédiat.

Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir
Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 La yaourtière idéale, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YG654827 Yaourtières Multi Delices Compact Noir (Cuisine)
Cette machine est vraiment une machine idéale pour changer des yaourts du commerce, trop sucrés à mon gout. Ses possibilités semblent infinies tant au niveaux des yaourts que des fromages blancs. Seul bémol , son prix... mais il sont tellement délicieux que la machine est vite amortie ...

Les 7 piliers de la croissance : Réflexions et tribulations d'un entrepreneur de terrain
par Pierre Gattaz

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 17 juin 2013
Un livre à lire absolument pour mieux comprendre ce que ressentent les vrais patrons d'entreprises et les solutions qu'ils préconisent. A conseiller aux politiciens de tous bords...

Roxy Icefield-WPWPU073 Veste boutonnée à capuche femme Heather Grey L
Roxy Icefield-WPWPU073 Veste boutonnée à capuche femme Heather Grey L

5.0 étoiles sur 5 veste vraiment sympa et très confortable, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy Icefield-WPWPU073 Veste boutonnée à capuche femme (Vêtements)
Veste sympa que je recommande pour son coté sympa et surtout très confortable. La finition est parfaite et le rapport qualité prix sur amazon.fr est intéressant. Pour moi c'est ce que je recherchais, c'est parfait...

La Planète des singes [Édition Simple]
La Planète des singes [Édition Simple]
DVD ~ Charlton Heston

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Planète des singes [Édition Simple] (DVD)
Même si à l'époque les effets spéciaux n'étaient pas à la hauteur de la dernière version, cette première édition est vraiment sympa à regarder en famille.

Guide pratique des médicaments 2013
Guide pratique des médicaments 2013
par Philippe Dorosz

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des médicaments 2013 (Broché)
Ce n'est plus la peine de présenter le DOROSZ, c'est une mine de renseignements facilement accessibles aussi bien pour le particulier ayant quelques notions de pharmacologie et de médecine, que pour les professionnels de santé. Incontournable .

Mini-studio photo : Utilisation créative des flashs cobra et des accessoires d'éclairage photo
par Cyrill Harnischmacher

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 11 avril 2013
Pour un débutant n'ayant pas les moyens d'un pro, ce livre est incontournable autant pour ses idées de système D que pour son savoir faire technique. Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat car j'ai trouvé dans ce livre toutes les infos qu'un néophyte peut en attendre.

Dakine 8210025 Prom Sac à dos femme Sheba 25 Litres
Dakine 8210025 Prom Sac à dos femme Sheba 25 Litres

4.0 étoiles sur 5 Joli et costaud., 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8210025 Prom - Sac à dos femme (Sport)
J'ai profité d'une promo et je ne suis pas déçu car le rapport qualité prix est excellent. Pour une utilisation quotidienne c'est un sac qui me donne entière satisfaction autant dans sa conception que dans son look.

Page : 1 | 2